Slt John, ta victoire au MSOP est une consécration ou un aboutissement? (c’est surtout une belle montre :lol: )
Si Bosco et Personne font des p’tits, on t’en garde un?
Salut John ;
Quelque chose me surprends : tu dis ne pas passer beaucoup de temps sur le forum (moins d’une heure par jour de mémoire). Or j’ai souvenir d’un post dans lequel tu t’interrogeais sur ton addiction au forum.
Alors John : c’est quoi ton rapport avec ce forum ? 
Et puisque l’occasion m’en est donnée, je vais te poser la première question qui m’est venue au premier post que j’ai lu de toi et que je n’ai jamais osé te poser, de peur de te froisser : connais-tu les penchants… « politiques » de John Wayne ?
Strydera, je n’ai pas compris ta remarque.
gregus84 wrote:
[quote]John T. Chance wrote:
[quote]Arlequin wrote:
Pourquoi pokerstars ne t’aime pas ?
Parce que c’est rigged pour faire perdre les bons joueurs.
[/quote]
Pense tu vraiment ce que tu dit?
Tous les joueurs perdant sont d’accord sur ce point. Troublant, non ?
Est tu vraiment un vrai cowboy?
Nope
A quand le replayer de ton tournoi? ou du moins la TF 
J’avais oublié avoir parlé de ça. J’essayerais de m’en souvenir en fin de semaine prochaine.[/quote]
alexinho75 wrote:
[quote]Slt John, ta victoire au MSOP est une consécration ou un aboutissement? (c’est surtout une belle montre :lol: )
C’est clairement pas un aboutissement, sinon j’aurais cashouté et fait autre chose. Pour la montre je ne l’ai pas encore reçu, j’imagine qu’ils les envoient toutes à la fin des MSOP.
Si Bosco et Personne font des p’tits, on t’en garde un?
Non merci.
[/quote]
Salut,
Qui a dit que je voulais me séparer de mes p’tits ?
Bill the Green wrote:
[quote]Salut John ;
Quelque chose me surprends : tu dis ne pas passer beaucoup de temps sur le forum (moins d’une heure par jour de mémoire). Or j’ai souvenir d’un post dans lequel tu t’interrogeais sur ton addiction au forum.
Alors John : c’est quoi ton rapport avec ce forum ? 
Oui, c’est addictif parce que je passe tous les jours si je suis chez moi, et même plusieurs fois par jour, et que si le site est indisponible, ça m’énerve. Ceci dit, je ne lis largement pas tout. Si je passe et que je n’écris rien, je peux passer une minute sur le forum. Si j’écrit quelques petits messages, ça va me prendre quelques minutes, mais ça reste limité. Donc le plus souvent, si on met tout bout à bout, je n’y passe pas énormément de temps. Mon blog me prend plus de temps, c’est pour ça que je fais peu d’articles (je ferais mieux d’en faire plus mais moins long).
Et puisque l’occasion m’en est donnée, je vais te poser la première question qui m’est venue au premier post que j’ai lu de toi et que je n’ai jamais osé te poser, de peur de te froisser : connais-tu les penchants… « politiques » de John Wayne ?
Il était conservateur mais je ne sais pas exactement. Je crois qu’il était peu engagé parce qu’il estimait que ce n’était pas le rôle des acteurs d’influencer les opinions politiques des autres, mais ses opinions étaient très à droite et patriotiques.
[/quote]
-
Dans 1 mois tu en es où niveau poker ?
-
Dans 1 ans ?
-
Dans 1 décennie ?
-
Tu aimes les films de gladiateurs ?
-
Quelle es la main qui t’as le plus marqué depuis que tu joues au poker ? Pourquoi ? Racontes nous les circonstances, le déroulement, ton ressenti…
-
Qui est le plus fort ? Volverine ou Hulk ?
-
Ça te fais quoi d’être le cowboy le plus connu de PA après moi, bien sur ?
John T. Chance wrote:
Idem
Est ce que le poker a révélé des aspects de ta personnalité que tu ignorais ? importance de l’ego, persévérance…
As quoi aspires tu ? Court terme, long terme…
Personne wrote:
[quote]- Dans 1 mois tu en es où niveau poker ?
- Dans 1 ans ?
- Dans 1 décennie ?
Aucune idée, quand je fais des projets, je finis toujours par faire tout autre chose. Dans une décennie le poker online sera sans doute devenu un truc très pépère.
- Tu aimes les films de gladiateurs ?
Je n’ai même pas d’exemple de film de gladiateurs qui me vienne à l’esprit. Et toi tu as déjà visité une prison turque ?
- Quelle es la main qui t’as le plus marqué depuis que tu joues au poker ? Pourquoi ? Racontes nous les circonstances, le déroulement, ton ressenti…
Je me souviens surtout de bluffs ratés. C’est surtout des mains que j’ai souvent raconté. Par exemple en PLO8, j’ai une très belle main de départ, type A23Kss UTG+1. Le joueur UTG relance pour la première fois du tournoi. Je suis quasi sûr qu’il a AA parce qu’il limp ses A2, donc je ne peux pas le relancer, par contre s’il a AA je considère que je peux facilement voler le coup postflop donc je call juste avec l’intention de miser le flop si j’ai le moindre tirage. Au flop j’ai nut lowdraw, un gutshot et une paire, je crois, il mise, je vais à tapis et il paye avec juste une paire d’as (et pas une belle cote). Comme quoi ça ne sert à rien de deviner ce qu’à l’adversaire si on ne sait pas ce qu’il va faire avec ça.
Dans le même ordre d’idées, une main dans un tournoi pokac. Sylvain limp UTG et je suis de BB avec AQs. Je suis quasi sûr qu’il a une petite paire, donc plutôt que de dépenser beaucoup de jetons à relancer prélop+CB+deuxième barrel (parce que je pense qu’il paye souvent mon CB avec juste une underpaire), je décide de checker et de voler le coup postflop. Je met donc trois barrels, toujours persuadé qu’il a une underpaire et qu’il ne peut pas payer. Il call down et montre 22.
- Qui est le plus fort ? Volverine ou Hulk ?
Aucune idée.
- Ça te fais quoi d’être le cowboy le plus connu de PA après moi, bien sur ?[/quote]
Au moins je n’ai pas trahi mon avatar pour mettre un costume ridicule.
febee wrote:
[quote]Est ce que le poker a révélé des aspects de ta personnalité que tu ignorais ? importance de l’ego, persévérance…
Je ne pense pas. Ca m’a changé à certains égards.
As quoi aspires tu ? Court terme, long terme…
[b]A court terme j’aimerais monter ma bankroll, pour pouvoir jouer des tournois de plus en plus gros. A long terme c’est difficile d’avoir des objectifs, car le poker change très vite.[/quote]
John T. Chance wrote:
Lol ta réponse me fait penser a une autre question :
Es tu aussi sarcastique dans la vie de tous les jours ou bien forces-tu ce trait de caractère sur le forum aux vues de ton ancienneté et du nombre de post que tu as écrit jusque ici ?
PS : Le cowboy est toujours dans le costume^^
Personne wrote:
[quote]John T. Chance wrote:
Lol ta réponse me fait penser a une autre question :
Es tu aussi sarcastique dans la vie de tous les jours ou bien forces-tu ce trait de caractère sur le forum aux vues de ton ancienneté et du nombre de post que tu as écrit jusque ici ?
PS : Le cowboy est toujours dans le costume^^[/quote]
Je suis beaucoup plus gentil sur internet que « dans la vie ». Il parait que la plupart des gens font l’inverse parce qu’ils n’ont pas peur de se faire taper dessus sur internet. Je crois que ça vient peut-être du fait que quand on écrit sur un forum, même si on post tout de suite, on a le temps de modérer ses propos.
J’ai vraiment l’impression d’être très gentil sur le forum (voir la patience avec laquelle j’ai répondu à iriebete) mais il est vrai que je ne vais pas reculer devant un bon sarcasme.
Dans le cas qui nous occupe je pensais que tu étais conscient du ridicule de ton avatar, qui est bien drôle par ailleurs, et je n’aurais pas cru te vexer.
A part ça, il est probable que le fait d’avoir plus de message que les autres permet de poster des conneries impunément.