Badruninng very bad

Ca fait bientôt 30000 mains que je suis en NL25$/NL20€ (j’alterne les deux), 28228 mains exactement.

Je 2-table et joue 20,8/17,2/4,5(agg)/4,9(3bet%)

J’ai eu 2 badrun de + de 10 caves …, par deux fois j’ai gagné 12-15 caves, pour en reperdre 10-12 par la suite, au total je badrun 10000 mains / 28000 … Quand je goodrun j’ai ± 8-12bb/100 quand je badrun c’est le contraire

C’est moi qui ai un problème ou est-ce juste de la malchance ?

Je ne sais plus quoi faire, ma bankroll augmente grâce aux bonus, mais avoir 1-2bb/100 alors qu’en NL10 j’avais largement + que 10bb/100 (pas de chiffre, je n’utilisais pas de tracker) c’est rude …

J’ai toujours la bkrl pour jouer en NL25$ (± 1000$/700€) mais je me demande si ça vaut la peine, je suis à -10 caves les 5000 dernières mains, lors du premier badrun j’avais perdu 11 caves en 6000 mains …, au total j’en gagne 5 en 28250 mains exactement pour 1,9bb/100 …

J’hésite à jouer nit et à folder any bet des vilains, mais j’ai toujours mieux puis badbeats, lors du premier badrun je foldais tout le temps des DP, etc. et je pensais que c’était à cause de ça (trop nit), là c’est le contraire …, j’avoue que j’ai aussi des badplays, mais certainement pas pour 20 caves …

Je vais faire 2 ou 3 sessions histoire d’avoir 30000 mains dans ma database, mais en cas de breakeven, que dois-je penser ??? Que faire pour y remédier ?

Le pire c’est que quand je gagne j’ai une courbe ascendante sur 6000 à 10000 mains, ensuite descendante sur des milliers de mains …

Je peux poster un graphe et mes stats si ça intéresse quelqu’un, merci d’avoir lu jusqu’au bout. Des témoignages et conseils seraient appréciés :slight_smile:

Pareil, je viens de perdre une cave de NL25 la :x.

GL pour la suite :wink:

pareil pour nl50 le mois dernier du coup je reviens en nl25 mais je perds tjs lol je me fais payé des relances utg avec 62o flop 2 ca veut pas lacher lol

30 000 mains ce n’est pas suffisant pour désespérer. (conseil d’un fish) Attend d’avoir peut-être 100k hands avant de te poser se genre de question.

Je suis en train de jouer à cette limite aussi : après des débuts difficiles (je n’arrivais pas à faire mieux que -10bb …) j’en suis maintenant à 11bb.

Changement: moins de call sur les relances pré-flop des vilains, moins de défense de SB, moins de fish call à la river et intégration du concept de relance d’isolation (merci les vidéos de Pokac :slight_smile: )

4,5 d’aggro à cette limite c’est peut-être un peu beaucoup … Les CS et les fishs ne sont pas faciles à bluffer.

Tes chiffres au SD seraient intéressant aussi : WTSD et W$SD

Oui 4.5 d’AF il doit y avoir un problème, tu bet/raise trop ou tu call pas assez. De toutes façons que tu sois en badrun ou non il n’y a qu’une seule chose à faire: se remettre en question.

N’attend pas d’être en good run pour essayer d’améliorer ton jeu, c’est pas à ce moment là que tu pourra avoir le recul suffisant pour te dire « peut-être que je suis mauvais » (j’en sais quelque chose).

pourquoi ne pas redescendre en NL10?
trop d’AF et badrun??? ça veut dire que tu donnes trop de fric aux calleurs non??
j’aime bien caller les aggros, qd je touche le flop, ça paie bien. Aggro oui, mais faut savoir s’arrêter, et ne pas jouer comme un robot!
enfin, je dis ça avec ma maigre expérience de 15000 mains!

Merci de vos réponses encourageantes :slight_smile:

Pour mes stats : 20,8/17,2/4,5/4,9%/21,6%/53,6% VPIP/PFR/AGG/3bet%/WTSD/W$SD

Je suis peut-être trop aggro … pourtant j’essaye de ne pas bluffer de CS et de value better, je call quand le joueur est aggro aussi … peut-être pas assez …
Je vais essayer de réfléchir à ça et voir ce que je peux changer …

Voici d’autres stats : agg/street : 5,98/3,02/2,96
aggro totale en % : 30,7%, par street : 37,8/24,4/18,7 , je pense que ça veut dire que je ne bette que de bonnes mains … ou que je call assez, peut-être trop turn/river et pas assez au flop

En ce qui concerne les cb je fais attention au fold to cb du joueur + flop => 85% CB avec 46,8% de réussite, étant donné que je bet 2/3 pot c’est rentable … donc mon aggro au flop me semble ok, ensuite c’est standard, non ? Peut-être que je call trop ou pas assez turn/river, mais j’ai un W$SD de 53,2%, plutôt correct, non ???

Mon WTSD est peut-être un peu bas, mais qu’est ce ça signifie ? Que je ne call pas assez river ? Pourtant j’ai l’impression de faire trop de fish call river …

Je vais essayer de réfléchir à mon agressivité … Mais je pense que je dois avoir d’autres leaks mais je ne parviens pas à trouver lesquels … Vais lire des articles et regarder quelques vids … et arrêter de mettre ‹ … › à lafin de chaque phrase :laugh:

Eventuellement faire une video ou envisager un coaching aussi.

Merci de vos conseils en tout cas :slight_smile:

@albert : je ne descend pas car j’ai largement la bankroll pour rester là et que mon but est de monter de limite en limite, ce n’est pas en descendant en NL10 que je battrai la NL25 … de plus je n’ai pas l’impression de jouer comme un robot, je ne fais que 2 tables et j’ai le temps d’observer les mains ou je ne suis pas impliqué …
Mais je suis sûrement trop aggro …, merci de tes conseils :wink:

@Fred : je n’attends pas d’être en badrun pour me demander si je suis mauvais, je suis en permanence certain d’être mauvais :laugh:
Plus sérieusement merci du conseil, tu as raison, c’est vrai que quand on gagne on ne se pose pas de questions alors qu’on devrait se remettre en question en permanence.

Moi c’est la même que toi sauf pour les stats.
15K hands à 8/12bb/100 hands et par la suite 15K hands de perte à petit feu, ce soir j’ai même passé le négatif en cash game :frowning:

J’ai vraiment pas l’impression de faire plus d’erreur que mes vilains mais voilà je gagne plus. Je suis tight en général genre de 10/8 a 15/13, quand j’ai commencé a perdre je me suis dit bon tu va essayer de changer ton jeu donc je jouai au environ de 22/18 sans faire trop n’importe quoi et en ciblant les fishs mais rien à faire je perdai. Donc 6K hands plus tard je me suis dit tu va rejouer tight et ca va revenir, mais non ça descend, ça descend…

C’est sur je dois avoir des leak, surtout quand je tilt, mais quand je vois les fishs que je joue je me dit c’est pas possible de tout reperdre comme ça.
Je compte plus les set vs overset, les backdoors ect, je sais que ça fait parti du poker mais j’arrive plus a gagner.

Je pense faire un petit set de vidéo genre tight et d’autres un peu moins, de plus je compte prendre des cours avec hannibal.

Si tu trouve la formule pour remonter la courbe envoi moi un MP :wink:
En tous cas bon courage et comme on dit that’s poker tu parles…

5.98 d’aggro au flop ça m’a l’air ultra bourrin ?!

Jpense que ca peut induire une plus forte variance…

Vu ton agg% je pense que ton AF ultra élevé vient du fait que tu ne call pas assez. J’ai à peu près le même agg% global pour 2.3 d’AF. Essaye de caller plus, je pense que ton WTSD devrait atteindre au moins 25%.