De ce que je vois déjà, arrête de jouer quand même et revois ton jeu en profondeur avant de reprendre. C’est pas normal de perdre autant en “non showdown winning”.[/quote]
ta courbe de gain (verte) est négative, ça veut donc dire que soit tun joues mal (i.e EV-), soit tu prends que des setups. Imo, il y a sûrement un peu des deux, et tout mettre sur le dos de la variance ou de la room ne te fera pas progresser.
De plus, c’est le meilleur moyen de te mettre en tilt, et prendre de nouveaux bads va te conforter dans ta mauvaise analyse et t’empêcher de jouer correctement.
alors dondiego ds tn message je vois juste du whine et une maniere deguiser de dire que ipoker est rigged.
a mon avis ton probleme est surtout que tu n arrives pas a t adapter a ces nouveaux joueurs lag et le nouveau (qui est absolument deguelasse) n est peut etre pas adapter a toi.
perso je n arrive a jouer que sur wina et ps.
pp et ipoker les tables sont moches ,le lobby ininteressant donc je n y met pas le spieds.
sens toi bien dans tes baskets sur une room et restes y
le rigged a encore de beaux jours devant lui
les room n’ont aucun avantage à vous faire gagner ou perdre
les seuls avantages qu’ils ont de vous ces le rak
ben c un peu normal qu il y est plus de joueur qui run bad que le contraire, si tout le monde gagné, comme sur barriere ( c noel y a tout plein de cadeaux ), y aurait un problème non ?
@ben44 = d apres ta courbe de no showdown winning -30BI en 15kh tu te fais violer à souhait par any players, reg et fishs !! je te conseillerais de regarder d ou viens le problème rapidement. good luck.
De ce que je vois déjà, arrête de jouer quand même et revois ton jeu en profondeur avant de reprendre. C’est pas normal de perdre autant en “non showdown winning”.[/quote]
J’aimerais bien un peu plus d’éclaircissement à ce sujet s’il te plait.
Quand je regarde mon graph sur 377 000 mains, ma ligne rouge tombe aussi. Elle représente en négatif 2/3 de mes gains.
Elle correspond à quoi ? Toutes les mains perdues pour lesquelles je n’ai pas vu le showdown ? Elle est positive normalement ?
[quote=“canistrelli, post:522110”]le rigged a encore de beaux jours devant lui
les seuls avantages qu’ils ont de vous ces le rak[/quote]
et justement!!! quel est le modèle économique d’une room, posez-vous la question
est ce que c’est d’avoir des reg et nit plein les tables qui va leur rapporter le plus? nan
j’ai eu la fausse croyance d’avoir apporter plus de 1000€/mois à ma room en rake, mais en fait vu que je suis sorti positif j’ai pris de l’argent aux fish et j’ai cashout (prob de réseau)
De mon côté la balance est positive, du leur non!
Qui alimente son compte “sans cesse”? pas les bons joueurs en tout cas et les rooms ont besoin d’argent frais en permanence vu qu’ils en ponctionne une partie.
Peut-être que le logiciel est plus avantageux avec certains nouveaux joueurs et fait gonflé les pots plus qu’il ne le faudrait, on en a aucune preuve, de l’inverse non plus d’ailleurs.
Mais les rooms ont tous intérêts à faire gagner les fish et perdre les reg, l’inverse serais du suicide.
@Degun: quels sont tes stats pour cette “session” de 14kH ? ton jeu revoir tu devrais…
tu fais peut-être gonflés les mauvais pots et rapetisser les bons avec un jeu trop agressif à cette limite, d’ailleurs à quelle limite est-tu?
si vous jouez en dessous de la nl50 (et encore jsuis sympa) et que vous faite une table select drastique (peu de reg et bcp de fish à table) il est on ne peut plus normal d’avoir une courbe de non showdown winnings (la rouge quoi) qui décline à long terme puisque vous allez jouer les fish presque uniquement pour value et très de bluff.
après effectivement il peut toujours y avoir des problèmes de miss value, value cut ou encore qu’on se fait bluff trop souvent mais la seule courbe rouge ne donnera pas la réponse sur ce “problème” cela demandera une analyse un peu plus poussé de votre database. Cela étant avec un style TAG sur de bonnes tables la courbe rouge tendra toujours vers le bas.
Je ne dis pas qu elle doit etre horizontale ou positive, mais perdre 30BI en 15kh , IMO ce n est pas normal. Peut etre que ce joueur paye 35% des 3bet et fold 70%au cbet , ca peut expliquer une telle chute.
Je dis cela à Ben44 car elle descend vraiment violemment sa courbe rouge.
D’une manière générale cette courbe est perdante en micro/small stake.
A partir des middle elles le sont beaucoup moins voire even et positives pour certains.
[quote=“kristo68, post:522127”][quote=“canistrelli, post:522110”]le rigged a encore de beaux jours devant lui
les seuls avantages qu’ils ont de vous ces le rak[/quote]
et justement!!! quel est le modèle économique d’une room, posez-vous la question
est ce que c’est d’avoir des reg et nit plein les tables qui va leur rapporter le plus? nan
j’ai eu la fausse croyance d’avoir apporter plus de 1000€/mois à ma room en rake, mais en fait vu que je suis sorti positif j’ai pris de l’argent aux fish et j’ai cashout (prob de réseau)
De mon côté la balance est positive, du leur non!
Qui alimente son compte “sans cesse”? pas les bons joueurs en tout cas et les rooms ont besoin d’argent frais en permanence vu qu’ils en ponctionne une partie.
Peut-être que le logiciel est plus avantageux avec certains nouveaux joueurs et fait gonflé les pots plus qu’il ne le faudrait, on en a aucune preuve, de l’inverse non plus d’ailleurs.
Mais les rooms ont tous intérêts à faire gagner les fish et perdre les reg, l’inverse serais du suicide…
[/quote]
Bah justement, à priori le modèle éco d’une room c’est pas une pyramide de ponzi type madoff ou full tilt. Donc ce qui intéresse les rooms c’est le rake c’est à dire le volume global. Et pour ça, il faut un bon équilibre entre bons regs et fishs/regs fishs.
Je pense que pour ramener régulièrement des fishs sur une room, une bonne campagne de pub sur les chaines nationales suffit largement, pas besoin de se prendre la tête avec des algorithmes hyper complexes et tirés par les cheveux pour faire gagner les fishs, tout en s’assurant que les regs ne s’en aperçoivent pas, et le tout avec des résultats proches des stats pour que ça ne soit pas trop flagrant sur les trackers avec un gros sample de mains.
Oui et j’ai très très mal au cul :laugh: !! Je prend le plus long bad run de ma vie, et je pense que je joue pas non plus mon A-game, mais j’ai beaucoup travaillé mon tilt ces derniers mois et si ce bad run s’était passé il y a un an, je serais broke …