Bonjour à tous,
Ayant comme bon nombre d’entre vous subi la migration du réseau EVP / BETCLIC vers ipoker, j’ai constaté depuis un mois que le nombre de bads beats subi avait très fortement augmenté, au point de me rendre breakeven sur près de 30 KH.
On sait tous qu’un bad run peut sans problème durer 30 KH, voir bien plus, mais ce qui m’inquiète c’est que sur tous les posts concernant le nouveau réseau, je remarque énormément de joueurs qui se plaignent de bad runner (en plus des LAGS horribles, des bugs sur les MTT, des freeze généraux avec perte des pots etc…)
J’attends donc vos témoignages sur ce post : je vous suggère de marquer la limite jouée, FR ou SH, le volume en nombre de mains par mois, et votre run depuis la migration. Vous pouvez rajouter vos courbes de traker etc…
Le tout sans whinner bien entendu. Mon but n’est pas de me plaindre des runs
Ca me parait intéressant de savoir si on est nombreux à badrunner, à goodrunner etc…
Loin de moi l’idée de paraitre suspicieux quand au mélangeur, mais si il est de même qualité que les serveurs, ça laisse pas augurer de bonnes choses…
Ce qui me fait penser ça, en plus de vos témoignages dans les autres posts, c’est que j’ai remarqué dans mon traker que de nombreux très mauvais joueurs arrivaient à être gagnant sur des volume qui dépassent parfois 1K ce que je trouve douteux quand on joue 71/4.
D’autre part j’ai remarqué que de mauvais joueurs touchent très souvent des mains très fortes, full, flushs etc… et ce sur leurs 20 ou 25 premières mains à une table.
Donc merci à tous ceux qui enverront leurs témoignages, mon but étant, selon ce que vous me dites, de faire remonter ça à l’ARJEL pour qu’ils aillent contrôler la validité du mélangeur ipoker.