Sur les 143 derniers sng j’ai fait 61 places payées (je joue sur heaven en sng 10 euros sh a 5 joueurs turbos) seulement 15 premières places!!!
avec une magnifique série (que je viens de stopper ouf) de 35 sng sans 1 ere place
C’est bien de résistez a ca ou vous avez connu bien pire???
gl a tous[/quote]
Ça fait quand même un gros downswing… tu viens de passer aux 10 euros ? Si oui, peut-être faudrait revoir une petite descente aux 5 €… Si non, et que ton jeu est bon, alors vraiment pas de chance…
Si t’es intéressé par un diagnostique ? Je suis pas cher [je préciserai cette offre sur mon blog dans les semaines à venir]
d’accord merci pour ce graph ca montre des sacrés series… moi pour l’instant 35 fois sans etre 1er mais avec 15 secondes places. donc j’en verrai d’autres
Je regarderai et répondrai ce soir… mais je vais encore répéter un truc important:
« la montée de limite, c’est pas automatique… »
pour moi, elle ne doit se faire que quand
on bat la limite inférieure… cela se traduit par une belle courbe sans montagne russe, avec un roi > 10% (sachant que ce ROI baissera en montant) --> faut arrêter de croire qu’aux limites supérieurs, son edege va pouvoir s’exprimer…
quand la BR le permet, je préconiserai 80-100 BI si multitabling (je sais, ça fait bcp, mais moi perso, je monte à 100 BI et redescend si < 80 BI histoire de reprendre confiance)
Je vais écrire un truc sur mon blog, comme ça j’arrêterai de me répéter…
Bien sur, vous pouvez trouver mes dires complètement délirants, hésitez pas à les commenter…
Bon, alcash2 je veux pas être méchant mais je crois que tu tapes trop haut… ta courbe… est symptomatique d’un joueur ne jouant pas à une limite qu’il maitrise…
Réveille toi avant qu’il ne soit trop tard… Il est clair qu’il faut que tu redescendes…
Tiens quelle coincidence, je suis moi meme en train de subir le pire bad run de ma vie en un an de poker online.
J’en suis à environ -19 caves = 1900$ sur 3 jours de jeu non stop. (en fait 6 jours, en jouant un jour sur 2).
J’ai joué environ 14h/jour pendant ces 3 journées à cause d’une promo spéciale qui fait que je dois jouer comme un ouf pendant 10 jours ce mois ci afin de débloquer un max de $$$…
Le pire c’est que j’ai même pas trop tilté ni fait de grossières erreures, par contre des bad beats de malade… Notamment aujourd’hui ou je suis à -800 pour l’instant.
Je me suis frotté à un fish ahurrissant (vpip > 70 en full ring !!!), le client se comittait full stack avec top paire kicker 2. Il m’a pris 2 caves sur des coups abbérants. Bref le cauchemar.
Bonne chance à toi pour remonter la pente. T’es pas seul
[quote]Je regarderai et répondrai ce soir… mais je vais encore répéter un truc important:
…
Je vais écrire un truc sur mon blog, comme ça j’arrêterai de me répéter…