Bad run?lol

SP33DY wrote:

Je pense que tu t’es inscrit sur PA après ta 110èmes parties…:lol:

Plus sérieusement, tu sembles bien gérer la limite sur laquelle tu joues… mais ce ne doit pas être des SNGs FR et SH… 180 joueurs ?

A++
Canonbis

les grandes lignes droites sont des places gagnées a 215$ avec les point ps …

SP33DY wrote:

?? des places gagnées ??

A++
Canonbis

PS: pas de MTT ce soir ?

vi sng 6 joueurs 2250 ou 5400fpp

si…me suis fait expèdier out du wcoop 34 tres rapidement AVEC KK VS un mongol qui avait AA…

toujours en cours dans le 3r …et le daily eighty grand

Moi ça doit faire 50 sng multitables que je suis pas dans les places payées …

Le tout est de savoir si tu joues pas assez bien ou si tu es juste malchanceux.

Me fais souvent avoir sur des flop à tirages ou vilain minbet, je raise avec TP ou 2nd paire, bien sûr vilain a svt 2ble paire ou brelan et je suis out avant les places payées.

Le truc horrible c’est qu’ils me laissent la cote mais je suis jamais sur tirage et quand j’y suis je choppe rien …

Je ne sais plus quoi penser …

Perso je reste à la même limite et j’arrête le poker si je finis par être perdant (j’ai déjà arrêté le poker 2 fois en 3 ans pour recommencer quelques mois plus tard, à chaque fois j’ai tout withdrawer, et j’ai du recommencer du début).

Je fais des sng multitables de 3$ à 10$, j’ai de la marge j’ai monté une petite bankroll quand même mais ça fait 10 semaines que je suis break even et ça empire de jour en jour). Si je suis mauvais il vaut mieux arrêter de toute façon …

A toi de voir, le bon conseil est de descendre de limite et d’améliorer son jeu en lisant des livres et des articles.

Si tu as l’intention de continuer à jouer descend de limite !!!

Mais je comprends que perdre en permanence (et avoir l’impression d’être perdant sur le long terme) rend le jeu ennuyeux et sans intérêt …

On joue quand même pour accumuler des jetons et monter de limite, pas pour gaspiller de l’argent, on est pas des gamblers.

Donc si tu veux survivre dans le poker => descend de limite et remonte quand tu as la bankroll, si tu es gagnant sur le long terme restes-y sinon redescend.

Si tu veux monter de limite et osciller entre 2 limites ne t’intéresse pas => reste à la limite où tu es (tout en essayant de t’améliorer). Tout en étant conscient que si tu es broke c’est fini …

Voilà voilà …

Evite de renflouer ta bankroll avec tes sous pour jouer à tout prix àune certaine limite, ça n’en vaut pas la peine, si tu aimes le jeu quoi qu’il arrive joue à une plus petite limite. (pour moi investir + de 35€ dans le poker me semble invraisemblable, étant donné qu’il existe des microlimites, et je ne parle pas de 35€/mois ou /an mais de 35€ tout court)

Donc à toi de voir …

Non t’inquiete pas canonbis et puis t’a plus l’habitude que moi donc je prends tes conseils
je débute en sng mais je me laisse jusqu’a 500 euros et apres je redescend

la je suis a 675 euros apres ce soir ce qui le laisse environ 65 buy in et depuis que j’essaie les sng 11 aout j’ai 1075 parties pour 250$ de perte donc c’est pas encore la mort (ce sera couvert par le rakeback)

bonne soirée :wink: a plus

koune123 wrote:

[quote]Non t’inquiete pas canonbis et puis t’a plus l’habitude que moi donc je prends tes conseils
je débute en sng mais je me laisse jusqu’a 500 euros et apres je redescend

la je suis a 675 euros apres ce soir ce qui le laisse environ 65 buy in et depuis que j’essaie les sng 11 aout j’ai 1075 parties pour 250$ de perte donc c’est pas encore la mort (ce sera couvert par le rakeback)

bonne soirée :wink: a plus[/quote]

Je pense que ta réaction n’est pas la bonne… n’attends pas de perdre pour descendre… je t’envoie un MP et tu verras ce que tu en feras… tu peux déjà commencer à parcourir mon blog et regarder les vidéos…

A++
Canonbis

Merci pour ton mail hyper genius mais ma question initiale était plus sur les durée de periodes de bad run (35 sng turbos short handed sans premieres places en ayant l’impression de jouer son A game ou quasiment)

j’ai pas l’intention de me broke et comme je le disais a canonbis je descendrai de limite a 500 euros pour pas me broke ca me pose aucun soucis

maintenant meme si je domine pas la limite elle ne me domine pas non plus -250$ en 860 sng a 10euros et 215 sng à 15 euros. donc pour l’instant je préfere rester aux 10 euros

a plus :slight_smile: et gl

T’es pas un peu breton toi :angry:

T’as de la chance, j’en suis un aussi… :lol:

A++
Canonbis

NON mais les normands c’est pas mal non plus;)

je vais refléchir a tes conseils canonbis meme si ca me fait chier de redescendre aux 5euros alors que j’ai pas perdus tant que ca…

maintenant il est vrai que je ne la domine pas cette P… de limite donc je vais voir

a plus:P

je suppose que la structure est bien violente aussi vu que tu joue sur boss media , si tu continue a jouer la bas il faut peut être travailler ton jeu push or fold.

oui ryer notamment entre 6 et 9 blinds… elles sont la mes principales erreurs je pense