Bad moove?

vilain : 19/17/5 ( 422h )

steal bouton : 53%

call to 3bet in LP : 17%

{replayer}22214)138629cf{/replayer}

Standart.
Imo tu peux pas call OOP turn tu toucheras pas souvent tu checkera et il fera un bet tu sera embêté.

J’aime pas trop le 3bet PF avec les petites PP, perso j’aurais just call et tenté un ptit c/r au flop.

Sinon as played je pense que c’est standart. Quand il te raise il a jamais moins bien que PP imo et tu lui feras rarement lacher sur un shove, a toi de voir si tu veux jouer un 60/40 ou pas.

Siilvz wrote:

[quote]J’aime pas trop le 3bet PF avec les petites PP, perso j’aurais just call et tenté un ptit c/r au flop.

[/quote]

aie aie aie !!! c laid de call c est 3bet ou fold gros ca ya pa de soucis

j’espere que c’est une blague.
On peut trés bien call aussi.

je préfère b/f,quand tout part au milieu pour 100bb tu joues 10 out,y a pas de fd

On peut call pp5, mais c’est pas conseillé ici. Je préfère 3bet/fold.

Je pense que je la joue pareil. T’es tombé sur le top de sa range, pas de chance.

Très mauvais “moove” quand on évalue le range de vilain je pense.

Quelle est ta raison pour le re-raise au flop ?

Parce que tu as déjà investis pas mal dans le pot et que tu veux jouer l’équité de ton draw ?

Je pense que le re-raise all in n’est bon que si vilain peut bluff le flop avec un draw ou 2 overs par exemple. Etant donné que c’est un “19/17”, je le vois très mal faire ça.
De plus, il n’y a pas de flush draw, seulement un straight draw, ce qui réduit la chance que vilain te raise flop avec un tirage.

Pour ce qui est du jeu preflop avec les petites paires :

Je pense que tu peux flat call si tu sais outplayer ton adversaire facilement, qu’il est passif etc.

Tu peux 3B si vilain a plus tendance a 4B que call ton 3B car comme ça tu peux le 5B shove ou fold, c’est facile à jouer.

Si au contraire il a tendance a call tes 3B et à ne pas 4B, oublis le 3B avec les petites paires et inclus des broadways à la place.

Sinon au flop, moi je bet pas, je trouve que c’est sur-évaluer sa main et ça me dérange pas de lui laisser ces 25% d’équité s’il a 2overs.
De plus, en checkant le flop tu peux induce bluff de 2overs et donc check/caller.
Quand tu check/call le flop, tu pourras facilement mettre vilain sur une main en voyant sa réaction (bet, check) sur le turn et la river car ce seront souvent des overs au 7.
Ainsi, son range sera très polarisé (nut, air) quand il misera.
Et si vilain est en fait isildur1 et qu’il va value bet thin JJ sur 467AK, tu pourras toujours tranformer ta main en bluff en check/raisant le turn ou la river et ainsi représenter une foule de mains comme : un set slowplayer au flop, un K ou A qui va pour thin value etc en fonction des cartes qui tombent.

jeanveux wrote:

+1

il te faut 47% d’equity de memoire, tu n’en as qu’a peine 40, bien sur 0 FE sur ton shove

PS: Les mecs, arretez de caller systematiquement hors de position contre un Late stealer!!! vous verrez tout ira mieux !

ou est l’interet d’un call OOP avec 55 contre un mec qui steal une main sur deux???

l’interet de Check fold tout le temps au flop
l’interet de NE RIEN PRENDRE les fois ou vous touchez votre brelan puisque l’open raiseur a un range tellement large qu’il ne heurtera JAMAIS le flop

tibocm wrote:

[quote]j’espere que c’est une blague.
On peut trés bien call aussi.[/quote]

Pas du tout, c’eest loin d’etre une blague!

hum … si tu fais ce move, c’est que tu penses que vilain reraise/fold souvent.

Ici, qd il reraise, c’est soit air voire GO , soit une range qui va call le shove (il est sérieux, il ne raise pas pour info. S’il bet sa pp, c’est pour call shove)

Contre un joueur qui paye svt les 3bet, j’aime bcp, il ne pourra pas call avec TP, tous ses draws et ses airs qui seront légions sur ce board dans pot 3bet
Contre un mec qui fold svt, il a une range assez strong ici, et ses mains ont un semblant de SD value, il est moins susceptible de tourner ces mains en bluff.

Bref, contre ce profil, as played, je bet/fold.

PayMyFreedom wrote:

+1

(par contre, je ne suis pas OK sur le check flop. Turn, on est dans le noir complet en ayant sous-rép notre main à mort, j’aurai bcp de mal à folder.
Si je check flop, c’est pour check/raise AI turn, ce que je ferai contre tres peu de vilains [typiquement des gens qui paye svt le 3bet, et contre eux je préfère bet/shove flop] )

Au flop je b/f comme toi 1/2 pot, lorsqu’il te raise sa range est hyper forte et je pense que tu as très peu de FE donc je fold.

boobaneufdeu wrote:

[quote]tibocm wrote:

Pas du tout, c’eest loin d’etre une blague![/quote]
Donc vous allez 3bet ou fold toutes les pp?
wtf.

Contre un mec qui steal beaucoup au btn ok mais 3bet à chaque fois ou fold ça me parait juste hyper mauvais.

vilain call tres peu les 3bet en late position sa range est donc plutot strong donc quand il te raise au flop c’est tres souvent for value et rarement en semi bluff tu n’as une tres grande fold equity sur ce face a ce profil

julio59240 wrote:

[quote]Siilvz wrote:

[quote]J’aime pas trop le 3bet PF avec les petites PP, perso j’aurais just call et tenté un ptit c/r au flop.

[/quote]

aie aie aie !!! c laid de call c est 3bet ou fold gros ca ya pa de soucis[/quote]

ca depends tu peux mixer, pas obligé de 3 bet ou fold tu peux call aussi

tibocm wrote:

[quote]boobaneufdeu wrote:

[quote]tibocm wrote:

wtf.

Contre un mec qui steal beaucoup au btn ok mais 3bet à chaque fois ou fold ça me parait juste hyper mauvais.[/quote]

NOUS PARLONS D UN STEALER A PRESQUE 50% LA!!!

donc non, on 3bet pas auto OOp contre le BT, mais contre lui oui !

si par contre, toi, tu call auto contre lui ta PP, c’est LA QUE C’EST JUSTE MAUVAIS!!

Essayez de comprendre et de vous adapter surtout, arretez d’etre tetu serieux ! Ne faites pas expret de ne pas comprendre!

Non mais moi je pensais que Julio disait ça en generale.
Contre lui ok.

ouais mais apparement toi tu call systematiquement tes PP oop contre un stealer BT ou CO! apprement tu ne 3bet jamais! et ça, c’est tres mauvais.

boobaneufdeu wrote:

[quote]tibocm wrote:

[quote]boobaneufdeu wrote:

[quote]tibocm wrote:

wtf.

Contre un mec qui steal beaucoup au btn ok mais 3bet à chaque fois ou fold ça me parait juste hyper mauvais.[/quote]

NOUS PARLONS D UN STEALER A PRESQUE 50% LA!!!

donc non, on 3bet pas auto OOp contre le BT, mais contre lui oui !

si par contre, toi, tu call auto contre lui ta PP, c’est LA QUE C’EST JUSTE MAUVAIS!!

Essayez de comprendre et de vous adapter surtout, arretez d’etre tetu serieux ! Ne faites pas expret de ne pas comprendre![/quote]

ok face a ce voleur de poules (50 %)