Bad beats partouche RR

Non je suis pas un troll .

Tout est là, n’est-ce pas. Je crains que notre ami ignore un petit détail : “play money” signifie “argent fictif”. D’où je déduis qu’il joue depuis 5 ans, mais sur le .fr uniquement - quant à ceux qui voudraient objecter que le .fr n’existe que depuis 1 an et demi, je n’ai qu’une réponse : vous êtes à la solde de Partouche !

PS : Gambling is forbidden for minors.

Oui tout a fait je joue au poker depuis 5 ans sur le .com et le .fr et pas seulement partouche qui pour moi est pas une room de confiance .

[quote=“laloose, post:444399”]Epique Thread.

Sinon je trouve que tu l’as vraiment bien joué. Je l’aurais joué pareil.
D’ailleurs tous mes coachs (Doyle Brunson, Tom Dwan, Elky) et bien sur Stu Ungar me le disaient encore hier, si tu as RR open shove c’est la meilleur strategie pour faire de l’argent.
Par contre as tu une technique à m’apprendre pour jouer AK? Car je suis un peu en difficulté avec cette main.[/quote]

Pour ton information je joue jamais all in pre flop avec AK OU AQ .

J’envoie vraiment que avec AA RR :woohoo:

Pourquoi t’es pas cavé max sur cette main ?

Je trouve EV+ de n’open shove qu’avec KK+.
Mais tu ne me dis pas comment tu joues AK. Préferes tu 3bet 4bet, call shove, fold?
Et sinon, tu préfères merger ou polariser ta range d’open shove au CO?
Pratiques tu le NYBR régulièrement?
Avec quel type de main tu induce bluf avec un bluff catcher?

Effort louable TicEtTac, mais vain, j’en ai peur, si tu ne définis pas “cavé max”.
C’est là qu’on se rend compte que ça doit être dur d’être modo, faut garder son sérieux en toute circonstance…

[quote=“laloose, post:444407”]Je trouve EV+ de n’open shove qu’avec KK+.
Mais tu ne me dis pas comment tu joues AK. Préferes tu 3bet 4bet, call shove, fold?
Avec quel type de main tu induce bluf avec un bluff catcher?[/quote]

Quand j’ai Ak en main , j’effectue toujours une grosse relance
je préfère me retrouver en tête à tête
Les mauvaises rencontres possibles étant AA ou KK, dans tous les autres cas je reste en position favorable de remporter le pot.
Par contre, s’il y a déjà un relanceur avant moi, j’ai tendance à le suivre et ne pas le sur-relancer, ce qui me laisse une chance d’améliorer voir de toucher ma paire max, ou bien de bluffer un flop sans cartes hautes. En cas de sur-relances multiples, je couche mon AK, car souvent de multiples sur-relances signifient qu il y a 2 grosses paires en face de moi.

[quote=“atoutpic, post:444410”][quote=“laloose, post:444407”]Je trouve EV+ de n’open shove qu’avec KK+.
Avec quel type de main tu induce bluf avec un bluff catcher?[/quote]

Les mauvaises rencontres possibles étant AA ou KK, dans tous les autres cas je reste en position favorable de remporter le pot.
Par contre, s’il y a déjà un relanceur avant moi, j’ai tendance à le suivre et ne pas le sur-relancer, ce qui me laisse une chance d’améliorer voir de toucher ma paire max, ou bien de bluffer un flop sans cartes hautes. En cas de sur-relances multiples, je couche mon AK, car souvent de multiples sur-relances signifient qu il y a 2 grosses paires en face de moi.[/quote]

OK
Tu joues tout le temps en 2/4, ou tu joues aussi à des limites inférieurs?
Car si tu joues en 2/4, tu ne peux être qu’un footballeur pour avoir la BKR et ce skill. :wink:

Non je fait pas de football :frowning: je fait juste du sport Automobile
Les RoomS sur internet me permette juste de bosser mon poker et apprendre toujours plus chaque jours.
Je reste juste un amateur passionner .

NL800 :laugh: ça n’existe pas !

Sur Partouche pas de NL800 non plus, vu le trafic, maximum NL200… il y a des tables de NL600, NL1000 … mais bon avant de trouver des joueurs :laugh:

Le mec troll ! faut juste fermer ce topic ! (même si c’est drôle parfois)

[quote=“tryade, post:444428”]NL800 :laugh: ça n’existe pas !

Sur Partouche pas de NL800 non plus, vu le trafic, maximum NL200… il y a des tables de NL600, NL1000 … mais bon avant de trouver des joueurs :laugh:

Le mec troll ! faut juste fermer ce topic ! (même si c’est drôle parfois)[/quote]

Quelle est ton problème ?
Qui est tu pour me juger ?
Pourquoi me traite tu de troll , vous savez pas quoi dire d’autre ? pourquoi vouloir fermer mon sujet ?

OU EST LE PROBLÈME ? JE SUIS UN SIMPLE JOUEUR AMATEUR !!!

Oui atoupic c’est pas un troll !!!

Yop atoutpic,

Saches que tu n’arriveras jamais a faire croire aux gens de ce forum que tu joues en NL800 (nl800 = blindes 4/8)en étant cavé a 300€. Et que tu envoies 300€ preflop avec une premium.
Même en nl25 (blindes 0.10/0.25) les mecs ne jouent pas de cette façon, et comprennent le poker bien mieux que tu n’as l’air de le comprendre.

Tu parles comme un jeune de 13 ans qui voudrait venir se la raconter sur un forum de poker après avoir vu une rediff de la maison du bluff.

N’oublions pas “pourtant mon coach me dit que j’ai bien joué” … LOL! Ne nous prends pas pouyr des jambons, ici on est sur poker academie, des videos, des coachs, des articles techniques, y’en a partout.
Et je serais curieuse de savoir ou tu as bien pu te degoter un coach aussi minable.

Bref, tellement d’incohérences, qui rendent ce thread vraiment rigolo ! Mais stp le troll, n’en rajoutes pas ! Finis ce thread par une image bien débile. On rigole tous un bon coup, et tu retournes tater de la play money.

Tcho :slight_smile:

[quote=“r4ch0n, post:444441”]Yop atoutpic,

Saches que tu n’arriveras jamais a faire croire aux gens de ce forum que tu joues en NL800 (nl800 = blindes 4/8)en étant cavé a 300€. Et que tu envoies 300€ preflop avec une premium.
Même en nl25 (blindes 0.10/0.25) les mecs ne jouent pas de cette façon, et comprennent le poker bien mieux que tu n’as l’air de le comprendre.

Tu parles comme un jeune de 13 ans qui voudrait venir se la raconter sur un forum de poker après avoir vu une rediff de la maison du bluff.

N’oublions pas “pourtant mon coach me dit que j’ai bien joué” … LOL! Ne nous prends pas pouyr des jambons, ici on est sur poker academie, des videos, des coachs, des articles techniques, y’en a partout.
Et je serais curieuse de savoir ou tu as bien pu te degoter un coach aussi minable.

Bref, tellement d’incohérences, qui rendent ce thread vraiment rigolo ! Mais stp le troll, n’en rajoutes pas ! Finis ce thread par une image bien débile. On rigole tous un bon coup, et tu retournes tater de la play money.

Tcho :)[/quote]

Salut R4ch0n

Pour commencer je me suis inscrit y’a 3 jours , je me suis juste trompé dans votre logiciel pour mettre les mains de poker ,l’erreur est humaine
Oui tu as raison je joue pas en NL 800 , comme je le dit depuis le début j’ai jouer en 2/4 blind .
De toute façon je me contrefous de ce que tu peux penser , a part agresser les gens , vous savez rien faire d’autre .
Je comprend pas pourquoi vous faite un débat .
Et non tu te trompe j’ai 27 ans marier et 2 enfants et une très bonne situation , et j’espere juste pour toi que tu en a autant

Relax Atoupic, personne ne t’a traité de troll (d’ailleurs ce n’est pas une injure, je connais des trolls très sympathiques).

En admettant que ton message de départ ne soit pas, lui, un troll (c’est-à-dire une blague), le mieux serait que tu attendes disons 7 ou 8 ans avant de commencer à jouer au poker. Entretemps, tu peux très bien venir sur Poker Academie pour regarder des vidéos, lire le forum, etc. Mais pour le moment, arrête de dire n’importe quoi, ça t’évitera de te faire traiter de troll.

[quote=“atoutpic, post:444410”]

Par contre, s’il y a déjà un relanceur avant moi, j’ai tendance à le suivre et ne pas le sur-relancer, ce qui me laisse une chance d’améliorer voir de toucher ma paire max, ou bien de bluffer un flop sans cartes hautes. En cas de sur-relances multiples, je couche mon AK, car souvent de multiples sur-relances signifient qu il y a 2 grosses paires en face de moi.[/quote]

802283sparta.gif

Et concernant le coach ? :laugh:

Ne chargez pas trop la barque svp, si ça dégénère en lynchage je lock.

Atoutpic, j’espère que tu te rends compte que push KK pf au B après un limp pour 75bb en NL400 c’est pas vraiment standard comme move et que ça fait poser quelques questions sur ton jeu (si tu push systématiquement KK/AA pf c’est obv très mauvais).

Pourquoi ce pseudo AtoutpiC?
Joues-tu à la belotte?