Pourquoi tu dis ça ? Et il fait quoi avec un A au flop :dry: :huh: :blink: :lol: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je comprends pas pourquoi tu t’obstines a vouloir nous faire croire que c’était de l’argent réel.
Ya pas de honte a jouer en play money, moi meme ya mm pas 3 mois jy jouais encore…
[quote=“r4ch0n, post:443813”]Le top de la loose …? Ne pas être cavé max en playmoney !
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
mdr +1 
[quote=“seyk69, post:443904”]Je comprends pas pourquoi tu t’obstines a vouloir nous faire croire que c’était de l’argent réel.
Ya pas de honte a jouer en play money, moi meme ya mm pas 3 mois jy jouais encore…[/quote]
Je comprend pas pourquoi certain membre veule a tout prit que je dise que jetait en tournois ?
??
sachant que j’aime pas trop les tournois ,j’en fait que de temps en temps et des free.
Donc pour résumé je touche ma paire de ROI et j’envoie tapis pré flop 300 euros .
Je suis payé par 2 joueurs , qui paye avec moins bien que moi :ohmy: .
Donc je comprend pas pourquoi on critique mon jeux avec une très belle main de départ comme RR .
Oui j’ai envoyer all in pour tenter de doubler , et si jamais je retouche un jour les RR je ferai la même chose, même avec 500 euros ou 1000 euros .

Maintenant je suis un simple joueur amateur qui joue en cash game depuis 5 ans hold’em/omaha
Je suis ici pour prendre des conseils et pas me faire critiquer dans tout les sens .
Merci
Si tu veux un conseil, arrete de faire tapis preflop avec tes premium car les joueurs vont vite s’en rendre compte et tu seras jamais payé par moins bien.
[quote=“DjSinya, post:443654”]Ca fait juste partie de la variance. Surtout dans un hyperturbo, quand tu vois la vitesse à laquelle les tapis s’amenuisent, TT c’est un peu nuts !
J’aime pas qu’on parle de bad beat ici
^^[/quote]
Je me répète encore je suis pas en tournois , je suis en cash game
[quote=“atoutpic, post:444379”]
Je me répète encore je suis pas en tournois , je suis en play money[/quote]
Ok c’est bien ça tu joues en Cash game en play money.
[quote=“pepito, post:443663”][quote=“atoutpic, post:443615”]Sur les tables en cash
:ohmy:
Je relance 300 euros faut qu’on m’explique pourquoi un mec call avec 83 .
??? :woohoo: :side:[/quote]
Imo tu rep 72o, avec 83 je te snap aussi.[/quote]
Je suis pas dans un hyperturbo , juste table de cash game hold’em blind 2/4
J’envoie pré flop avec mes KK , et voila la surprise
[quote=“atoutpic, post:444371”]
Maintenant je suis un simple joueur amateur qui joue depuis 5 ans hold’em/omaha
Je suis ici pour prendre des conseils et pas me faire critiquer dans tout les sens .
Merci[/quote]
Tu fais de sacrés efforts pour ne pas t’ameliorer alors.
Une relance standard préflop devrait suffir pour prendre de ma valeur sur des mains moins bonnes.
Maintenant, quand tu t’fais payer par des mains moins bonnes, j’vois pas ou est le problème. Le but du jeu étant de mettre un maximum d’argent en étant devant.
PS : Pourquoi n’te mets tu pas a jouer en argent réel après 5ans ? Tu t’amelioreras sans doute plus vite
Je suis tout a fait d’accord avec toi , sauf que les joueurs sur cette table j’ai jamais jouer avec eu .
Donc voila
Outre le fait que c’est vraiment moche comme play, j’vois pas ce qui t’étonnes là dedans ?
T’es suivi par un joueur en argent FICTIF avec une poubelle ?
Euh… Bah, c’est pas normal ça ?! :dry:
[quote=“RemDust, post:444386”]Outre le fait que c’est vraiment moche comme play, j’vois pas ce qui t’étonnes là dedans ?
Euh… Bah, c’est pas normal ça ?! :dry:[/quote]
Pourquoi vous me parlez d’argent fictif ??? Merci de pas polluer pour rien dire
Pour ton information je joue jamais en fictif , j’aime trop la sensation avec l’argent :cheer:
Je joue toujours en cash
[quote=“atoutpic, post:444379”][quote=“DjSinya, post:443654”]Ca fait juste partie de la variance. Surtout dans un hyperturbo, quand tu vois la vitesse à laquelle les tapis s’amenuisent, TT c’est un peu nuts !
J’aime pas qu’on parle de bad beat ici
^^[/quote]
Je me répète encore je suis pas en tournois , je suis en play money[/quote]
OMG je crois que le mec est completement skyzo… Tu viens d’écrire toi meme il y a 5 minutes que t’étais en play money :woohoo:
[quote=“atoutpic, post:444387”][quote=“RemDust, post:444386”]Outre le fait que c’est vraiment moche comme play, j’vois pas ce qui t’étonnes là dedans ?
Euh… Bah, c’est pas normal ça ?! :dry:[/quote]
Pourquoi vous me parlez d’argent fictif ??? Merci de pas polluer pour rien dire
Pour ton information je joue jamais en fictif , j’aime trop la sensation avec l’argent :cheer:[/quote]

Gambling is forbidden for minors.
Je vois que mon sujet dérange certaine personne qui doive surement bosser pour partouche . :laugh:
Regarder bien tout les messages il sont repérable a 10 km . Vous verrez que beaucoup de personne essaye de dire n’importe quoi sur mon post. (tournois , argent gratuit , turbo ) etc Pourtant je suis très clair je parle de 300 euros
faite vous votre propre avis svp , je suis un simple joueur amateur depuis 5 ans
, je viens de perdre 300 euros en 2 secondes .
Faite gaff a la collusion et au joueurs avantager sur partouche land .
Merci B)
encore un trolleur qui fait le pitre :laugh:
Bon bon bon, quelques petites précisions.
1/Ta main est mal jouée pour les raisons déjà évoquées par d’autres (tu joues face up en faisant ça, tu perds un max de value vs toutes les mains que tu domines, tu laisses pas la possibilité à tes adversaires de te bluff, etc. etc.).
2/ En tant que reg de NL800€ (je savais pas que cette limite existait d’ailleurs), tu dois avoir une bankroll suffisante (au moins > 40K€ je pense)et assez de recul sur ton jeu pour pouvoir encaisser un bad beat comme celui-ci et repartir directement sur une autre main. Sinon, tu ne joues pas la bonne limite.
3/ Tes propos ne sont pas clair, il y a quelques post tu parlait de play money et maintenant d’argent réel ce qui alimente la confusion.
4/ En tant que modérateur, je suis à la solde de toutes les rooms y compris partouche.
Joli troll
Epique Thread.
Sinon je trouve que tu l’as vraiment bien joué. Je l’aurais joué pareil.
D’ailleurs tous mes coachs (Doyle Brunson, Tom Dwan, Elky) et bien sur Stu Ungar me le disaient encore hier, si tu as RR open shove c’est la meilleur strategie pour faire de l’argent.
Par contre as tu une technique à m’apprendre pour jouer AK? Car je suis un peu en difficulté avec cette main.