Bad beats partouche RR

[quote=“gwal38, post:444449”]Relax Atoupic, personne ne t’a traité de troll (d’ailleurs ce n’est pas une injure, je connais des trolls très sympathiques).

En admettant que ton message de départ ne soit pas, lui, un troll (c’est-à-dire une blague), le mieux serait que tu attendes disons 7 ou 8 ans avant de commencer à jouer au poker. Entretemps, tu peux très bien venir sur Poker Academie pour regarder des vidéos, lire le forum, etc. Mais pour le moment, arrête de dire n’importe quoi, ça t’évitera de te faire traiter de troll.[/quote]

Pourquoi tu me parle de jouer au poker dans 7 ou 8 ans , tes qui pour me fixer des limites Lol .
Je crois que tu était encore dans tes couches que je jouer déjà au poker . :lol:

Merci pour le fou rire… !

Je vous trouve dur, c’est assez rare d’avoir un reg de NL800 serieux, expérimenté crushant la limite qui participe au forum.
Là, on en trouve un bon et vous ne trouvez pas mieux à faire que de le basher.
Etes vous jaloux de l’edge qu’il a sur vous?

en plusieurs années de poker, n’as-tu jamais pensé te renseigner sur les stratégies gagnantes au NLHE ?

Pu****, je ne peux pas mentir, je serais triste qu’on ferme ce topic tant je me marre :cheer: :cheer:

Sinon, atoutpic, je te conseille d’écouter TicEtTac qui te donne d’excellents conseils :slight_smile:

Bonne continuation

Accessoirement, écoute aussi Seyk69, le shark du play money :stuck_out_tongue: .

Et aussi R4ch0n, qui a une expérience suffisante en badrun/badbeat pour te donner de bons conseils ^^

LOL… Ils bashent les préados de nos jours.

Ceci dit fiston, dans la mesure où j’ai 49 ans et que j’étais dans mes couches en 1962-1963 (un temps où on apprenait encore l’orthographe, en passant), ça te fait quoi… 70 / 75 ans à peu près. Hmmm… laisse-moi deviner, tu serais pas le Doyle Brunson du play money par hasard ?

MDR :slight_smile:

Bon allez ! Maintenant, il faut arrêter de faire les malins et de le basher de toute part.

Peut-être que ce qu’il dit est vrai…

…même si tu m’avoueras, atoutpic, que le grand n’importe quoi au niveau des plays, entre ton shove PF et le call de vilain avec 83o et tout ça pour 300€ (75bb), en NL400 et donc non cavé max, amène forcément un énorme doute quant à la véracité de la chose.

Mais bon, à la base, je n’étais pas parti là dessus…

[quote][b][size=4]Déjà, je te souhaite la bienvenue sur PA puisque j’ai omis de le faire et je t’invite quand tu auras le temps, à passer par la section présentation pour nous en dire un peu plus sur toi (ton âge, ton boulot, lieu de résidence…) et sur tes habitudes pokeristiques (plutôt CG ou MTT, à quelle limite, sur quelles rooms…).
Enfin, tu nous fais part de ce que tu veux, tu n’es aucunement obligé de nous dévoiler tous tes petits secrets. :wink:

Tu peux aussi par la même occasion ajouter un petit avatar dans ton profil ainsi que quelques infos supplémentaires (année début, fréquence, quel tarif, tes pseudos…).[/size][/b][/quote]

GL sur les tables !

[quote=“r4ch0n, post:443813”]Le top de la loose …? Ne pas être cavé max en playmoney !

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

+1

atoutpic c est de l argent fictif si c est du cash game lol
ou un sng hyper turbo.
donc des mecs qui call avec 83 t en aura tous les jours.
et ta besoin d un coach pr jouer en argent fictif? ahahhaha

Bien dit Tio ! Je trouve important de garder l’esprit communautaire et convivial qui nous a tous séduit chez PA !

Un peu d’effort svp. Et s’il y a des gens qu’ca amuse, jouons le jeu.

@ Atoutpic : tu trouveras sur le site une tonne de vidéos pour t’ameliorer au Hold’em vu qu’tu as l’air plus que passionné. Tu peux participer aux discussions sur le forum aussi, plus on est de fous, plus on rit !

A bientot

PS : Stop a cette ambiance CP

[quote=“DjSinya, post:445340”]Bien dit Tio ! Je trouve important de garder l’esprit communautaire et convivial qui nous a tous séduit chez PA !

Un peu d’effort svp. Et s’il y a des gens qu’ca amuse, jouons le jeu.

@ Atoutpic : tu trouveras sur le site une tonne de vidéos pour t’ameliorer au Hold’em vu qu’tu as l’air plus que passionné. Tu peux participer aux discussions sur le forum aussi, plus on est de fous, plus on rit !

A bientot

PS : Stop a cette ambiance CP[/quote]

+1