En effet, j’en PEUX PLUS!
comment faire je joue sur deux tables a la fois je recoit en meme temps AA les deux sont surrelancé et crack par un brelan et lautre par une quinte!
suivi de tapis tapis as/k a coeur pr moi et l’autre as/k trefle et pic y touche une couleur a pique…
bref les bad beat m’empeche grave de gagner ca en devient PENIBLE!
je pars quasiement toujours gagant et a la fin bing prend toi ca dent les dents!
jouer contre moi c’est EV+ a cause de ça!
Il existe des sujets contre le tilt! existe t’il des sujets contre le bad beat
aidez moi je suis pas le seul au monde quant meme…
supertitibi wrote:
[quote]!
[/quote]
Tu joues où … ?B)
Foldes les As preflop.
stop le poker un moment
Fait comme tout le monde et joues aux échecs! Du moins, si tu perds ce n’est pas à cause d’un bad beat mais parce que t’as joué comme un con 
tu en as plein le cul des badbeats mais peut etre que c’est les bad beats qui en ont plus le cul de toi.
cest une section analyse de mains. un post comme ca n’a rien a faire ici.
Utilise un tracker et tu verras que tu es gagnant sur le long terme avec eux.
Si tu es un joueur perdant c’est parce que tu as des leaks, non pas car tu es malchanceux.
Faut savoir se remettre en question ainsi que son jeu
como je te trouve dur mais tellement sexy
mais pas autant que personne ya du boulot surtout au niveau de la coiffure.
pas mieux que Como…
y’en a vraiment qui confondent rubrique technique du forum avec bureau des pleurs…
Encore, ça serait la section psychologique, on pourrait peut être faire quelque chose pour toi… mais là…
Achète toi un punching ball… ou une corde… au choix
t dur cousin tu pourais au moins te souvenir de tes début au poker tu étais une vrai pleureuse.
Doyle Bronson a écrit: « avec AA vous gagnerez beaucoup de petits pots et vous en perdrez des gros ».
Une paire d’as préflop est une grosse main mais si elle ne s’améliore pas ensuite et si tu es suivi au flop puis à la turn et à la river ou pire relancé, tu dois te poser des questions.
Si c’est parti allin préflop et bien that’s poker!
Quel plaisir de cracker AA ou KK avec 22 en touchant son brelan au flop!!!
Perso je trouve pas ca jouissif. je me dis que je susi un fish et que j’ai mal joué.
Post déplacé dans la bonne rubrique.
Soyez indulgent les gars. Parfois c’est dure à vivre une serie de bad beat.
salut
moi je dit merci aux bad beat, sans eux je serai jamais itm dans les tournois, je me rapel pas un seul tournoi ou j’ai pas du infliger un bad beat pour ne pas etre éliminé.
dernier en date en stud, j’ai QQ et en face y’a KK caché et 77 visible, on part à tapis et je touche une Q à la 7eme, non seulement j’ai évité l’élimination, mais en plus je double et je suis devenu le 1er en jeton sur la table.
tout ca pour dire que les bad beat ca marche dans les 2 sens, regarde un peu ceux que tu inflige aux autres, tu dois en avoir pas mal aussi.
En même temps, si il n’y avait pas la chance, les fishs ne joueraient pas au poker. Le poker, contrairement à des jeux purement techniques comme les échecs par exemple a une partie de chance.
c’est pourquoi Mr tout le monde peut chatter une fois et gagner et être perdant sur le long terme. C’est également pour cette raison que le poker est si populaire, tout le monde peut gagner. Mais si tu joues correctement, sur le long terme tu gagneras avec ta paire d’as.
comotyelavinia wrote:
Pourquoi mal joué?
Avec la cote, payer une relance PF avec 22 ça ne se fait pas?
Ué pas compris la remarque de Como sur ce coup.
Bein je pense qu’il essaie juste d’être devant quand il push et que si il est loin derrière pour arriver devant il s’interrogera sur le pourquoi du comment, et ne se réjouira pas d’une manière un peu sadique :evil: d’avoir gagné un 20/80.
EV+ quoi!!! 
supertitibi wrote:
[quote]En effet, j’en PEUX PLUS!
comment faire je joue sur deux tables a la fois je recoit en meme temps AA les deux sont surrelancé et crack par un brelan et lautre par une quinte!
suivi de tapis tapis as/k a coeur pr moi et l’autre as/k trefle et pic y touche une couleur a pique…
bref les bad beat m’empeche grave de gagner ca en devient PENIBLE!
je pars quasiement toujours gagant et a la fin bing prend toi ca dent les dents!
Il existe des sujets contre le tilt! existe t’il des sujets contre le bad beat
aidez moi je suis pas le seul au monde quant meme…[/quote]
oui et les 8fois suivantes tu gagnes tu n’ouvrira pas de post et ensuite tu reouvira un nouveau pour tes deux AA suivant puisque statistiquement ils seront craqués. Alors oui c’est ralant d’avoir AA a ces deux tables et de ce les voir craqué mais ca peux arriver vu que les des evenement sont aleatoires et independant.
Apres il faut savoir parfois coucher AA postflop si on est battu et accepter la variance du poker meme si ce n’est pas facile