Ay ay ay Starcraft 2

Le sujet du tdf n’étant plus d’actualité on peut passer à autre chose^^
Récemment j’ai mis un peu de coté le poker pour starcraft 2 et je peux vous dire qu’il claque grave pour l’instant je fais les missions après on verra pour le live, j’aimerai l’avis d mecs qui tatent un peu starcraft2 sur le jeu en ligne.
Sinon franchement nickel les graphismes pas mal, l’interface pour les missions ds le vaisseau est original et sympa les unités sont modernisées et puis on garde le charme du 1 pas comme age of empires par exemple ou le 3 est degueu par rapport au 2!

Putain tu m’as donné envie de réinstaller AOE2…

Sinon j’ai SC avec Brood War, mais je suis un pur quiche, j’ai très peu joué online et à chaque fois je me suis fait taper par des mecs qui rushent. Le 2 j’ai pas testé, mais de ce que j’ai vu c’est plus une mise à jour graphique qu’un vrai nouveau jeu, non ?

c un peu ça ouai mais c mieux comme ça je trouve il garde son charme au moins le bougre c ce qu’ils ont pas sur faire pour age

Salut !

Pour avoir jouer pas mal à SC2 à ça sortie, c’est claire que c’est un pur jeu, après les missions et le multi sont vraiment différents. En multi c’est vraiment un jeu de assez rapide ou souvent tu n’as pas forcement le temps d’étendre ta base et tout! Mais vraiment très bon jeu !! autant en solo qu’en multi .

Yep SC2 une valeur sure!

Je profite de ce thread , je me demandais si il y avait des joueurs de League Of Legends sur le forum?

Avec mon passé de maniac compulsif de Brood War, j’ai refusé d’acheter SC2. Ça allait tuer ma vie sociale !

Ben moi j’ai décider de choisir un seul et unique jeu pour me divertir entre 2 sessions de poker et j’ai choisi SC2, le but etant de choisir un jeu qui s’eloigne pas tant que ca du poker et qui permettrais à mon cerveau de continuer à travailler.

Fred.dz wrote:

[quote]Putain tu m’as donné envie de réinstaller AOE2…

Sinon j’ai SC avec Brood War, mais je suis un pur quiche, j’ai très peu joué online et à chaque fois je me suis fait taper par des mecs qui rushent. Le 2 j’ai pas testé, mais de ce que j’ai vu c’est plus une mise à jour graphique qu’un vrai nouveau jeu, non ?[/quote]

Ce n’est pas qu’une mise à jour graphique, il y énormément de nouveauté et la façon de jouer n’est pas vraiment la même. Tu as moins besoin de geek à fond et d’aller très vite au clavier pour avoir un bon niveau au contraire de broad war. C’est pour ça, que le jeu est plus ouvert que ne l’était le premier.

très bon jeu bien divertissant et très prenant. Par contre ça fait pas gagner d’argent! :slight_smile:

ouai L.O.L je connais j’ai pleins de potes qui geek ça mais bon j’évite je trouve que c une perte de temps quand tu joues au poker à coté d’autant plus que les jeux comme starcraft2 sont plus développés.

moi jessaye de me faire un petit match a chaque fin de session poker mais bon !!
j’aime pas je suis tjs bronze pff ! je me bats je me bats j’etais presque au top dans le niveau bronze mais j’ai plus joué depuis 15jours la lol.

enfin j’avoue suite au topic poker academie et au championnat et la venu d’elky, j’ai décidé de me le procurer sous conseil de sir mafioso et j’avoue que c’est la nuts ce jeu de strategie!

thx!

yep ce jeu est une tuerie,pas besoin d etre un cador pour s amuser et chercher des strat bien débiles(je suis silver/gold…)

Si des noob comme moi veulent se faire quelques match en 1v1 ou par équipe ce serait avec plaisir.

c quoi vos pseudos pour ceux qui jouent en multi?
je ferais bien une partie pour me test face à d joueurs de poker ^^ avec les résultats sur ce thread:P une ptite ligue PA amicale quoi:woohoo:

personne de chaud pour la ligue PA starcraft?
Au fait au passage je voulais savoir comment marche ce système de ligue quand est ce qu’on monte ou descend? Moi perso je viens de commencer les matchs classés vu que j’expédiais tt le monde en 10min en entrainement mais mes 5 matchs de placement c moi qui me suit fait éclaté lol du coup ligue bronze la galère quoi…

C’est assez chiant pour monter de ligue.

de ce que j’en ai compris il faut que tu gagnes pas mal de match.A un moment ils te font jouer contre des mecs de leagues supérieurs et si tu gagnes tu up.

je t’envoie le mien par mp ce soir si tu veux.

il faut quoi comme config pour jouer a starcraft 2 moi aoe3 passait bien sur mon pc meme 4 v 4 mais starcraft 2 demande +

bigbox wrote:

certains gagne bien leur vie je connais des geeks certes cela dure pas tres longtemps mais cela est cool et rapporte pas mal avec les sponsors le probleme c’est l’apres car les jeux ne durent pas eternellement le seul que je connaisse qui perdure est le cs 1.6

j’ai une 7600 gt la 6600gt est le minimum donc je suis pratiquement au minimum va falloir que je gagne 600e au poker pour un petit kit d’evo du pc lol c’est un coup a finir a montgallet ca :wink:

donnez moi vos nickname en pm je vous ajouterez peut etre pour se faire une game !

je suis fish tjs bronze mais j’aime ce jeu! lol

Moi c CaptainAP. Sinon ya pas quelqun qui a des vidéos pour les terrans après 20mins quand les choses se stabilisent pck à chaque fois que je dépasse les 20min je perd lol un vrai fish