Ay ay ay Starcraft 2

Titouni wrote:

Moi entre deux sessions Poker pour garder mon cerveau éveillé je fais une séance de coloriage. C est bien mieux que StarCraft 2 qui est beaucoup trop violent.

Ap9133 wrote:

2 chaines youtube afin de comprendre et progresser

Mr Tolkien : Tolki Casts - YouTube
Ses jeudi newbie explique très bien comment apprendre à jouer.

Pomf et Thud : PomfEtThud - YouTube
Plus accès commentaire de partie où on peut d’ailleurs retrouver les parties du tournoi sponso par poker-academie avec par exemple SirMafioso vs Elky

ok merci ça ma fait un peu progressé de regarder quelques vidéos meme si je suis encore moisi mais prcntre je voulais savoir quand est ce qu’on dispute les barrages entre deux divisions? Et si vs voulez vs fair equelques matchs entre pokaciens MP me pr mon code de personnage.

je sais que personne ne sais comment ça fonctionne mais ya pas quelqu’un qui a une fuite pour savoir comment on monte de ligue? enfin quand surtout pck commment moi jfé le taf je gagne tt mes matchs ca en devient meme lassant mais pas moyen de se dépétrer de cette ligue bronze pr info g 25win 5 loose sur mes … jvous laisse calculer^^

Non désolé pas de recette miracle. Gagne tes matchs cela va forcement arriver. De toute façon le rang ne signifie pas non plus grand chose. Plus tu gagne plus tes adversaire seront plus fort et les parties intéressantes. Si tu commence à rencontrer des silver et à gagner contre eux la promo est généralement pas loin.

Ap9133 wrote:

En gros il y a un classement connu seul de Blizzard qui te permet d’évaluer ta véritable force à l’image du classement Elo pour les échecs ou du classement du type tennis.

Si t’as 25 games win pour 5 looses tu vas monter super vite. En même temps profite de ta ligue bronze après c’est plus galère!

(ligue argent ça va encore mais à partir de ligue or c’est super chaud de monter)

sinon le must pour les replays c’est http://sc2casts.com/ t’as les meilleurs mondiaux qui s’affrontent en anglais par contre

nan ms ca c mes 30 derniers matchs sinn je trne a 50 35 un truc comme ca(ptite serie de 13victoires dernierement assez sympatoche)
Ms ce qui minquiete c que jai joué que deux silvers que j’ai batu et en ce moment je joue d top 25 au plus…et je suis tjrs marqué legerement favori c chiant surtt que si je cntre perf ca me tue mes pts.

tu joues encore a broodwar doudou?

J’ai fini brood war! (oui oui c’était juste pour frimer) Les missions les plus dure de brood war font bien penser aux missions sc2 les presque plus dure en mode brutal.

J’ai un pote qui regarde des vidéos de sc2 de pro commentés. Il y a aussi des forums avec différentes stratégies marqués. Y a un monde type poker académie autour de starcraft (autour de tous les jeux de stratégie d’ailleurs) je t’invite à chercher ça.

brood war est le meilleur rts cree depuis les debuts du jeux video!! par contre le mode solo player a peu d interet par rapport au mode multiplayer.

Sur un plan compétition et stratégique j’imagine que oui bien que tout le monde n’arrive pas à finir le jeu.
Perso je joue plus pour le scénario et l’accomplissement de mission qui paraissent impossible avec sauvegarde illimité donc la campagne est plus approprié.