il y a quelques temps un académicien a fais une demande a bosco de (re)mettre plus clairement toute ses vidéos
Il y a “beaucoup” de vidéo de membre qui passe “a la trappe” vs son thread qui défile !!
Donc ma question :est ce que PA ne pourrait pas créer dans la section vidéo de poker ,une section officiel avec les vidéos des membres pour une meilleur lisibilité ?
J’ai vu ca sur une autre site et je trouve que de mettre les vidéos des membres en avant peut déjà en remotivé quelques un !!
Bien sur ,je ne fais pas cette demande/proposition pour renter en conflit avec les VOD ,loin de moi cette idée mais juste pour que nos vidéos si c’est techniquement possible, puisse avoir une “meilleur” lisibilité sur PA
je trouve l’idée bonne ,et une autre section genre quelle type de vidéo vous intéresse le plus avec un petit vote pour voir les tendances ou des suggestion sa serait sympas
Très bonne idée Kraker Y’a pas mal de très bonne vidéos qui tombent aux oubliettes et une section “vidéos des membres” mérite d’être créer et pourquoi pas faire un petit classement annuel ou mensuel avec PPA à la clé pour élire les meilleures vidéos des membres non ?
Ca pourrait créer une certaine émulation chez les membres
question ? => il y aurait pas moyen de faire un thread ou le premier post soit editable par tout le monde ?
il suffirait à qui veut mettre une vidéo de la poster sur youtube, de la mettre dans un post et d’ajouter à ce dit first post le link du post et un intitulé/thème de la vid ?
On y réfléchis. A voir si ça vaut le coup. Par exemple, combien y a t il eu de vidéos de poker des membres sur ces 6 derniers mois ? Pas sur qu’il y en ait eu tant que ça. En tout cas on va sérieusement se poser la question dès lundi.
[quote=“Yeepaa, post:700898”]bigboxBarth Gury Benjamin Shal
question ? => il y aurait pas moyen de faire un thread ou le premier post soit editable par tout le monde ?
il suffirait à qui veut mettre une vidéo de la poster sur youtube, de la mettre dans un post et d’ajouter à ce dit first post le link du post et un intitulé/thème de la vid ?
[quote=“Barth_Gury, post:700900”]L’idée est bonne !
On y réfléchis. A voir si ça vaut le coup. Par exemple, combien y a t il eu de vidéos de poker des membres sur ces 6 derniers mois ? Pas sur qu’il y en ait eu tant que ça. En tout cas on va sérieusement se poser la question dès lundi.
Merci pour l’idée kraker[/quote]
-Voir si ca vaut le coup ??=> oui bien sur pour crée une émulation (comme dit ludo !!)
-combien y a t il eu de vidéos de poker des membres : Je pense pas que se soit un point “important” a voir car ,oui les vidéos des membres tombe dans l’oublie et donc cette émulation communautaire n’y est pas !!
Car par exemple: un membre est prêt a ce lancer a faire une vidéo mais la dernière fois qu’un membres en a fait une, elle a ete très peu regarde a cause du défilement des thread =>" bon bref je vais plutôt lire les post et pas en faire une " genre de truc comme ca !!
Mais surtout je pense que honnêtement ca dois pas être complique a mettre en œuvre “post de Yeeppa” par rapport a l’esprit communautaire que cela peut apporter a PA