Avoir une section officiel "vidéo des membres"

[quote=“kraker, post:700922”][quote=“Barth_Gury, post:700900”]L’idée est bonne !

On y réfléchis. A voir si ça vaut le coup. Par exemple, combien y a t il eu de vidéos de poker des membres sur ces 6 derniers mois ? Pas sur qu’il y en ait eu tant que ça. En tout cas on va sérieusement se poser la question dès lundi.

Merci pour l’idée kraker[/quote]

-Voir si ca vaut le coup ??=> oui bien sur pour crée une émulation (comme dit ludo !!)

-combien y a t il eu de vidéos de poker des membres : Je pense pas que se soit un point “important” a voir car ,oui les vidéos des membres tombe dans l’oublie et donc cette émulation communautaire n’y est pas !!
Car par exemple: un membre est prêt a ce lancer a faire une vidéo mais la dernière fois qu’un membres en a fait une, elle a ete très peu regarde a cause du défilement des thread =>" bon bref je vais plutôt lire les post et pas en faire une " genre de truc comme ca !!

Mais surtout je pense que honnêtement ca dois pas être complique a mettre en œuvre “post de Yeeppa” par rapport a l’esprit communautaire que cela peut apporter a PA

B)[/quote]

Yep assez d’accord avec tout ca !

Imo le fait de créer une section “Vidéo des membres” (directement disponnible via la home page PA) serait un gros + pour le site. D’ailleurs plusieurs sites concurrents le propose déjà et ca permet de renforcer l’eprit communautaire :slight_smile:

Imo ca serait la huge nuts B)

Barth Gury

Petit up :wink:

Bonne idée, en plus comme ça ceux qui n’étaient pas pour la VOD pourront faire de la concurrence (J’ai hâte de voir un combat Artplay vs Kraker :laugh: ).

Blague à part, il y a déjà le hashtag qui n’est ptet pas parfait au niveau de la lisibilité mais qui pourrait faire un bon début… :wink:

Je pense aussi que ca vaut le coup , il me semble que vinz , lacertax et d’autres en ont faits plus ou moins recemment . D’autant que ca peut pas faire de mal , les videos sont pas hebergees sur PA anyway , dc pas de pb de stockages , juste une section regroupant les threads

:laugh: :laugh: arffff j’ai encore [strike]un peu[/strike] ,beaucoup de travail a faire mais bon j’y travail :wink:

Après pour le hashtag est bien pour suivre mais pas pour regrouper toutes les vidéos des membres ,avoir une grosse visibilité sur ces vidéos et ne "contre pas le défilement des thread "qui par exemple :2/3 membres réponde “oka je la matte et je reviens faire mon CR” mais entre temps il y a des grosses actu poker qui fait que la vidéo est déjà en page 3 voir 4 !!! => manque de visibilité

Je pense surtout de + mettre en avant l’esprit communautaire de PA !!

Ce qui est tout a fait vrai et en + vérifié au vu des vidéos des membres qui sont crée

Tous a fait d’accord avec toi ,et pour ca que j’ai fais cette proposition car je pense pas que ce soit “extrêmement compliqué” a mettre en œuvre :whistle:

Pas eu le temps encore d’en discuter en profondeur avec l’équipe. J’ai pour l’instant juste mentionné l’idée.

On va créer une catégorie PABook avant, qui reste une de nos priorités.

Mais le projet n’est pas oublié, ne vous inquiétez pas (je n’ai aps dit que nous allons y répondre favorablement, mais nous nous pencherons sur le projet prochainement).

[quote=“Barth_Gury, post:702565”]Pas eu le temps encore d’en discuter en profondeur avec l’équipe. J’ai pour l’instant juste mentionné l’idée.

On va créer une catégorie PABook avant, qui reste une de nos priorités.

Mais le projet n’est pas oublié, ne vous inquiétez pas (je n’ai aps dit que nous allons y répondre favorablement, mais nous nous pencherons sur le projet prochainement).[/quote]

Oka Ty

ça serait déjà un bon début! Si tous ceux qui ont posté des vidéos sur le forum faisaient un petit édit en y ajoutant le hashtag #videodesmembres on aurait dès maintenant plus de facilité pour les retrouver, en attendant quelque chose de mieux.

Bonne idée, mais il faudrait que les choses se fasses… :angry:

Je suis super partant sachant que mes premieres videos ont eut de bonnes critiques sa me motiverai même à en faire à nouveau^^
En plus les membres adorent les contenus vidéo donc sa ne peut êtrr que du plus.

OUiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

On veut une section “Vidéos des membres!” Bigbox ! :girl7:

Je ne comprends trop comment cette demande pourrait être refusée ! :blink:

en attendant vous pouvez toujours créer un thread “vidéo des membres” :woohoo:

Creer une section sur le forum ça doit pas être bien compliqué et ça se trouve facile :wink:

[quote=“bosco, post:707180”]OUiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

On veut une section “Vidéos des membres!” Bigbox ! :girl7:[/quote]

Clair ou au moins une réponse ca serait cool B)

Salut les amis,

Bien sûr en soit une catégorie vidéo des membres n’est pas difficile à intégrer mais la vraie question est:

est-ce que cela a du sens? En gros rajouter une catégorie alourdie toujours un peu la lisibilité et donc on veut simplement éviter de créer des catégories “fantômes” avec genre un post tous les mois créés.

Nous sommes donc en train de regarder l’existant des vidéos des membres, ce serait bien également de savoir qui est intéressé pour poster des vidéos et ainsi avoir un maximum d’éléments pour prendre la meilleure décision.

A titre perso, je suis plutôt favorable mais encore un peu sceptique (comparé par exemple à créer un thread dédié) je ne demande qu’à être convaincu! :slight_smile:

[quote=“bigbox, post:707307”]Salut les amis,

Bien sûr en soit une catégorie vidéo des membres n’est pas difficile à intégrer mais la vraie question est:

est-ce que cela a du sens? En gros rajouter une catégorie alourdie toujours un peu la lisibilité et donc on veut simplement éviter de créer des catégories “fantômes” avec genre un post tous les mois créés.

Nous sommes donc en train de regarder l’existant des vidéos des membres, ce serait bien également de savoir qui est intéressé pour poster des vidéos et ainsi avoir un maximum d’éléments pour prendre la meilleure décision.

A titre perso, je suis plutôt favorable mais encore un peu sceptique (comparé par exemple à créer un thread dédié) je ne demande qu’à être convaincu! :)[/quote]

Je peut être volontaire pour faire au moins une vidéo par mois,

si 3 autres sont partants et bien entendu avec validation des coach PA car le but est de mettre du contenu de qualité, cela veut dire une vidéo intéressante par semaine,

A bon entendeur, :slight_smile:

Centralisation de ce que j’ai sous le coude :

NL10 Gangam Style ! (LAG)
NL10 Gangam Style

NL5 LAG

NL100$ (au temps du .com)

Vidéo « Tricky Donk » (sorte de best of de mongols move)

Une ou je dois jouer TAG (à la demande de « Gaëtan »):

Une autre LAG std 31/26 6% de 3bet (à la demande de Mathoune et Spirit77)