Oui c’est vrai , payer avec 88 c’est une erreur de ma part .
Voici le style de mains ou j’ai vraiment du mal, qu’en pensez vous ?
-pré flop je 3 bet a 0.80€, flop cbet ok, par contre quand il te revient dessus tu peut fold tranquillement ta top paire 
PS: pense a mettre les infos sur les vilains et active la recave auto 
[quote=“Vins, post:639707”]-pré flop je 3 bet a 0.80€, flop cbet ok, par contre quand il te revient dessus tu peut fold tranquillement ta top paire 
PS: pense a mettre les infos sur les vilains et active la recave auto ;)[/quote]
tout pareil ! :laugh:
Tapis au flop est bien pire !
C’est dur le poker ^^
j’ai vraiment du mal avec mes TPTK parceque certains vilains vont être capable de relancer avec la top paire, du coup j’ai peur de perdre de la value.
Vous pensez que j’aurais du fold ?
slt!
On n’a pas d’info sur vilain, mais à priori il est mauvais: pas cavé max/min-bet au flop.
A aucun moment je ne vois d’erreur de ta part.
Flop, tu peux peut-être raiser à 1 pour tout mettre au turn.
Mais sinon, river tu peux pas fold. Surtout quand on voit ce qu’il avait en main!
Bon sang! J’espère que tu lui a tout repris!
Comme lacertex flop et turn tu peux value tranquillement.
Contre ce type de joueur, tu peux bet bcp plus cher.
Par contre river, tjs contre ce profil de joueur c’est un fold. Vraiment une line de fish nutsé.
Il a tellement peur que du pot control, qu’il t envoie ts river
Merci beaucoup!
Et non , je lui est rien repris malheureusement .
Comprend pas trop ton check rivière, le 2 change quasiment rien, encore beaucoup de value à prendre, et si il est nutsé de toute façon tu étais pas en check fold ?
Salut !
Tu parles de quelle mains El pitros ?
Et 2 mains de plus qui m’ont gêné , qu’en pensez vous ?
River c’est beaucoup mieux de bet/fold !
Salut
Main 1: je suis ok x/f river
Main 2: Je just call pré flop et je la joue standard
Pense a mètre les infos sur vilain 
Main 1 : j’espere que tu change pas tes sizings en fonction de ta main!! Sinon je fais plus cher au flop, le K a la turn n’est pas une si bonne carte, mais ton sizing me parrait pas mal !! Je check/ fold jamais river, je bet /fold tout le temps ici quitte a mettre un blocking bet d’un peu moins la moitié du pot et fold sur un raise, il raisera jamais moins bien que DP.
Main 2: je 3bet rarement PP10 OOP je prefere la jouer safe et go setminé.
Oui t’as raison Vins, je vais essayer de mettre des infos sur les vilains .
Salut à tous !
Voici 2 mains, La première Vilain est un reg qui 3 bet beaucoup et qui est plutot aggro au flop .
La deuxième vilain est aussi un reg, je connais pas mal le joueur mais j’ai peur que mon call river soit mauvais. Donc je Cbet le flop , a la turn un 8 tombe, j’exclus 9J de sa range car je pense pas qu’il m’aurait call .
River c’est le 6 qui tombe, je pense être devant, il n’aurait pas miser sur ce board avec Double paire , il aurait voulu voir l’abattage, enfaite a la river je le vois plus sur un tirage couleur raté . Qu’en pensez vous ?
Avec TT tu recommences à raise pour info au flop aie aie aie ! S’il est aggro flop comme tu dis tu raises pour induce et sur tapis tu payes sinon c’est pas cohérent.
Sur l’autre main 2 barrels ok mais river c’est plutot un check/fold super facile. ok peut-être il a les piques manqués mais le seul AS que tu bats c’est A5 !
Salut ,
Oui j’ai beaucoup de mal avec les overpaires, enfaite je comprends pas, comment je peux savoir que je suis pas face a un Cbet classique avec AK, AQ , AJ… ? Tu l’aurais joué comment toi ? Donk bet ?
Ben tu check/call flop et turn et tu check/fold river par exemple.