Avis sur une main

Bonjour ,
Auriez vous miser a la river ?
Merci .

Voici le lien de la main

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1390757&p=14723570&s=10

jbet une 3eme fois as joued :slight_smile:

oui, il faut absolument value cette jolie DP

Raise un poil plus fort pf, bet un poil plus fort flop. Je pense qu’on devrait arriver a tout mettre au milieu river comme ça. De toutes manières c’est un 3barrel absolument évident.

[Déplacé]

value river n’est pas peur de la couleur il y’en a très peu :wink:

A la river, demande toi ce que tu bats et demande toi ce qui te bat. Demande-toi ensuite ce que tu bats et qui va te payer.
Si tu le fais, tu te rendras compte qu’il faut absolument miser river ici, la flush est backdoor en plus, cela veut dire qu’à priori il n’a pas suivi avec des tirages “nus” au flop. Quand bien même, les joueurs surestiment souvent le nombre de tirages présents dans la range adverse, même chez un adversaire large. Très souvent, même s’il y a avait un tirage couleur au flop et qu’il tombe river, on aura un bet à la river car on pourra encore value des Top paires et des doubles paires inférieures. Si l’adversaire raise, notre décision dépendra évidemment du profil adverse, mais aussi de la taille des stacks. Si tu as “beaucoup” à mettre, ce sera souvent un fold sur son raise, ce qu’on appelle alors une situation de “bet/fold” : on mise parce qu’on a de la value et on fold sur un raise car on est quasiment tout le temps battu.

Bah ouais faut bet river, nh!

Comme le dit Freudinou, il faut vraiment réfléchir à ce qui compose la range adverse en terme de proportion, je me faisais souvent des films aussi (et encore un peu maintenant j’avoue :whistle: ).
Le backdoor flush draw n’est vraiment pas l’essentiel de sa range, si tu le sais très passif un bet/fold river n’est pas mauvais.
Dans tout les cas sans plus d’info c’est bet pour value :slight_smile:

Merci à tous pour vos avis, vous avez raison, je me fais des films !
Dis spifen, comment as tu fait pour mettre le replayer directement sur la page ? Moi je met le lien du replayer mais ca marche pas :confused: .
Merci encore .

[quote=« Zaruna, post:638085 »]
Dis spifen, comment as tu fait pour mettre le replayer directement sur la page ? Moi je met le lien du replayer mais ca marche pas :confused: .
Merci encore .[/quote]

Tiens ça pourra t’aider!

http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/inserer-une-main-sur-le-replayer-poker-academie.html

Merci encore !

Comment auriez-vous joué cette mains ?
Vous pensez que j’aurais du fold ?
Pour le théorème de Balouga il faut bien avoir 2 paires max pour call?

Je la joue pareil NH :wink:

Le 3bet a l’air Ok vu ce avec quoi l’adversaire t’a payé mais n’oublie pas de te demander quand même si ton 3bet mergé est bon (c-a-d devant la range qui va te donner de l’action).

Flop : Raise, ne t’amuse pas à slow play contre deux joueurs ta double paire. Le slow play, c’est mal :wink:

Turn : Ben…on met tout, le premier en blind pouvait être en protection avec une TP, le second, on bat des mains dont les doubles paires inférieures, donc je dirais OK.

Raise au flop !

surement pas

+1

1ère main c’est 3 barrels obligatoire. je te conseille d’isoler à 5 bb quand t’es OOP.

La 2ième main : gros set-up. Perso vu que le mec donk pot et call par l’autre joueur j’aurais carrément fais tapis vu le sizing ils ne jettent plus ici !