Avis sur une main

Main 1 : j’espere que tu change pas tes sizings en fonction de ta main!! Sinon je fais plus cher au flop, le K a la turn n’est pas une si bonne carte, mais ton sizing me parrait pas mal !! Je check/ fold jamais river, je bet /fold tout le temps ici quitte a mettre un blocking bet d’un peu moins la moitié du pot et fold sur un raise, il raisera jamais moins bien que DP.

Main 2: je 3bet rarement PP10 OOP je prefere la jouer safe et go setminé.

Oui t’as raison Vins, je vais essayer de mettre des infos sur les vilains .

Salut à tous !
Voici 2 mains, La première Vilain est un reg qui 3 bet beaucoup et qui est plutot aggro au flop .
La deuxième vilain est aussi un reg, je connais pas mal le joueur mais j’ai peur que mon call river soit mauvais. Donc je Cbet le flop , a la turn un 8 tombe, j’exclus 9J de sa range car je pense pas qu’il m’aurait call .
River c’est le 6 qui tombe, je pense être devant, il n’aurait pas miser sur ce board avec Double paire , il aurait voulu voir l’abattage, enfaite a la river je le vois plus sur un tirage couleur raté . Qu’en pensez vous ?

Avec TT tu recommences à raise pour info au flop aie aie aie ! S’il est aggro flop comme tu dis tu raises pour induce et sur tapis tu payes sinon c’est pas cohérent.

Sur l’autre main 2 barrels ok mais river c’est plutot un check/fold super facile. ok peut-être il a les piques manqués mais le seul AS que tu bats c’est A5 !

Salut ,
Oui j’ai beaucoup de mal avec les overpaires, enfaite je comprends pas, comment je peux savoir que je suis pas face a un Cbet classique avec AK, AQ , AJ… ? Tu l’aurais joué comment toi ? Donk bet ?

Ben tu check/call flop et turn et tu check/fold river par exemple.

Mais du coup , tu lui laisse des cartes " gratuites " la nan ?

oui mais t’as pas le choix :slight_smile: