Avis sur une main

surement pas[/quote]

Surement que si pour les raisons de Freud’ et du fait que ça va rarement Gup (on est souvent face à AQ/AK)

Mais ? Et le bet pour valeur il est où ? Il peut call avec tous ses Jx,Ax, ses DP.
Je ne sais pas qui est vilain, mais PF tu peux même faire plus cher, pour faire plus cher turn et avec un PSB river.

Pour la 2e main, je raise le flop mais sinon c’est ok.

Merci a tous pour votre aide !
Encore 2 mains qui m’ont posé problème, le move me semble un peu radical, quelqu’un aurait une idée de comment les jouées autrement ?
Merci d’avance .

1/ ouais radical comme tu dis, je fold préflop, j’aime pas call les 3bet avec des pp, tu joues juste un setmine, bon ok t’as la position mais je trouve ça un peu spewy… décision facile post flop c’est sûr tu touches—> go broke, tu touches pas —>fold, après si t’as des reads sur vilain c’est ok

2/ je 4bet/call préflop, il est sensé avoir une range strong quand il 3bet ton open utg, mais t’es un peu nutsé quand même :slight_smile:

payer le sqz avec 88 je trouve ca limite mais après faire tapis pour info sur 553 ca par contre c’est très laid !

Oui c’est vrai , payer avec 88 c’est une erreur de ma part .

Voici le style de mains ou j’ai vraiment du mal, qu’en pensez vous ?

-pré flop je 3 bet a 0.80€, flop cbet ok, par contre quand il te revient dessus tu peut fold tranquillement ta top paire :wink:

PS: pense a mettre les infos sur les vilains et active la recave auto :wink:

[quote=“Vins, post:639707”]-pré flop je 3 bet a 0.80€, flop cbet ok, par contre quand il te revient dessus tu peut fold tranquillement ta top paire :wink:

PS: pense a mettre les infos sur les vilains et active la recave auto ;)[/quote]

tout pareil ! :laugh:

Tapis au flop est bien pire !

C’est dur le poker ^^
j’ai vraiment du mal avec mes TPTK parceque certains vilains vont être capable de relancer avec la top paire, du coup j’ai peur de perdre de la value.

Vous pensez que j’aurais du fold ?

slt!

On n’a pas d’info sur vilain, mais à priori il est mauvais: pas cavé max/min-bet au flop.
A aucun moment je ne vois d’erreur de ta part.

Flop, tu peux peut-être raiser à 1 pour tout mettre au turn.
Mais sinon, river tu peux pas fold. Surtout quand on voit ce qu’il avait en main!

Bon sang! J’espère que tu lui a tout repris!

Comme lacertex flop et turn tu peux value tranquillement.

Contre ce type de joueur, tu peux bet bcp plus cher.

Par contre river, tjs contre ce profil de joueur c’est un fold. Vraiment une line de fish nutsé.
Il a tellement peur que du pot control, qu’il t envoie ts river

Merci beaucoup!
Et non , je lui est rien repris malheureusement .

Comprend pas trop ton check rivière, le 2 change quasiment rien, encore beaucoup de value à prendre, et si il est nutsé de toute façon tu étais pas en check fold ?

Salut !
Tu parles de quelle mains El pitros ?
Et 2 mains de plus qui m’ont gêné , qu’en pensez vous ?

River c’est beaucoup mieux de bet/fold !

Salut

Main 1: je suis ok x/f river

Main 2: Je just call pré flop et je la joue standard

Pense a mètre les infos sur vilain :wink: