[quote=“Mush, post:427133”][quote=“Zolive, post:427127”]ben ne viens pas me demander ce que j aurai fais sur tel ou tel coups !!!
tu veux mon avis, je le donne!!
si tu penses qu’il est mauvais, garde ta ligne.
si tu penses que vs 1 brelan tu vas etre gagnant avec cette main , faut continuer!!! il n’y rien EV+ dans un 50/50
essaye d etre ouvert d esprit a ceux donnent leur avis.
ne t inquiete pas pour mes progres lol
tu as shove dans cette main, tu as gagné?? non!! c était un badbeat ?? non !! tu etais en 50/50[/quote]
Zolive, tu pars du principe que le Vilain a forcement un brelan, je ne suis pas persuadé que c’est le cas, tu peux au minimum ajouter les Over pair, les doubles pair, et souvent top pair top kicker, voir un bon draw, surtout contre un reg.
Ca change pas mal de chose son l’équité du coup.
@Rachon : rien a voir mais j’adore ton nouvel avatar ^^[/quote]
Ce que surtout, il faut voir c est qu un reg decent ne pas te raise un donkbet avec air et sans un minimum equité.Hero ne joue pas la flush max…
ici un reg standart ne va pas te re-raise/shove avec A10, il va te call.
et vilain va jouer agressivement sur la turn si c est une brique ou si la turn va l’aider.
hero a KJs, t’as des KJ qui vont bien arranger vilain, je suis vraiment pas certain que hero peut les compter en out sauf les carreaux bien sur.
sauf si vous croisez beaucoups de reg fish…lol
a priori ça choque personne …
en tout cas ici le reg (dans la fin du coups decrit par op) avait donc bien un brelan et fini en full
donc son raise avait bien un sens !!!