c est la deuxieme fois qu il viens sur le .fr le monday night a 22h. les deux fois il est resté 15 min pour dire qu il ne comprenais pas pourquoi on sit out sur Poker stars que les coupable c est l ARJEL et l état. un mec lui demande si il peut s inscrire sur le bounty qui est a la meme heure et a 10euros histoire de mettre du panache au tournoi,il n a meme pas voulu et, comme la derniére fois il est sortie sur une main border line prouvant que ça le saouler le .fr. Merci de ton soutient Elky.
Salut,
Il est sponsorisé par pokerstars, pas moyen de s’insurger contre la taxation dans un tel cas de figure…
Bbx
S’en fou lui il joue aussi sur le .com
oui justement il doit faire tant de tournoi en.fr et .com mais il pourrais au moins se forcer il aurait pu s inscrire a l autre tournoi au moins pour le bounty et faire semblant de bien jouer par exemple
il doit pas etre a 10euros prés
qu il veuille pas jouer le tournoi,ça me semble std.Il doit avoir un planning vraiment chargé.Qu’il fasse la morale alors qu il sait très bien que le rake est aberrant et que lui le .fr ça le concerne pas,c’est très très con…
il est toujours in sur le 75k
Je confirme ouais exact mais il ne s est pas inscrit a l autre et n as pas les grévistes dans son coeur si tu regarde ce qu il dit.et le premier tournoi qu il a fait il y a 8 jours il a sauté en 15 min avec main de merde
et bien maintenant il est out
fresh72 wrote:
il fait greve? :laugh:
No surprise pour moi ici…
En tout cas il me tarde d’avoir l’avis de toutes les figures emblématiques du poker français dès lors que les WSOP seront finies et que ces dernières seront revenues en France.
Pasqualini te le dira en rentrant. avec le titre de champion du monde. il est 1er français avec un stack de 4 fois la moyenne . je ne sait pas pourquoi les gars mes je sent bien une perf du corse. cela semble bien parti en tous les cas
excusez pour les fautes d orthographe
EDITE par Personne
c est vraie qu il est bizarre grave et hautain en plus je l ai croisez a table a EPT deauville et il ne se prent pas pour une merd…
Sais pas si vous la connaissiez celle la, il est pas beau l’Elkynounette? 
Bonsoir,
Propos plus que limite Raphanel. J’ai édité ton post.
MP moi si pas content.
fresh72 wrote:
Il est dans son monde mais ce n’est pas de l’arrogance…
jamesN wrote:
[quote]fresh72 wrote:
Il est dans son monde mais ce n’est pas de l’arrogance…[/quote]
t’as juste cité la definition du mot que j’ai employé…
La différence Raphanel c’est le ton et la forme.