Avis d Elky

salut

vous ete qui pour juger de la qualité du jeu d un des meilleur joueur français,si vous aviez 5% de ses capacité de jeux (lecture des adversaire en autre )vous seriez en nl 5000 et pas en small stack , un peu de respect ,et non les grand joueur ou les stars ne peu pas etre h 24 et 365 jours par ans joyeux et amical avec de parfait inconnues :silly:

Salut,

Je trouve un peu bizarre ce que vous dites, je sais que le poker donne une espèce de proximité entre joueurs mais c’est comme si tu allais voir le match Paris-Bordeaux et que t’allais sur le terrain pour proposer un petit foot à Gourcuff entre potes de departementale après le match. :stuck_out_tongue:

Désolé pour la comparaison un peu grossière mais on en est pas loin je crois …

Bbx

c’est qui sa Gourcuff !! MOUHAHAHAHA
le foot c’est vraiment naze …

C’était seulement à titre comparatif …

fred62160 wrote:

[quote]salut

vous ete qui pour juger de la qualité du jeu d un des meilleur joueur français,si vous aviez 5% de ses capacité de jeux (lecture des adversaire en autre )vous seriez en nl 5000 et pas en small stack , un peu de respect ,et non les grand joueur ou les stars ne peu pas etre h 24 et 365 jours par ans joyeux et amical avec de parfait inconnues :silly:[/quote]

Clair, perso suis pas fan du personnage, mais c’est un genie, et même si je chambrette un chouia, je me permettrai pas de le juger.

J’etai la sur sa table quand il en parlais.
Il disait simplement que organiser un sit out sur PS ( la seul room a voir engagé le dialogue ) etait malvenu. Il a bien souligné le fait que le vrai responssable c l’ARJEL !
Et qu’il falai s’y pleindre directement.

[quote]Il a bien souligné le fait que le vrai responssable c l’ARJEL !
Et qu’il falai s’y pleindre directement. [/quote]

oui,on est dans le monde des télétubbies la.c est pas de leur faute et faut pas les embettés.
faut que les rooms comprennent que ce qui nous ennuie profédément les ennuie(ra) profondément par voie de conséquences.
on ne dois pas etre tout seul dans l histoire.

ps:le client est roi.

les sit out sont fait pour embêter les rooms, afin qu’elles comprennent notre malaise. Les joueurs, seuls contre l’arjel, je ne vois ce qu’on peut faire. En revanche si les rooms, avec leur influence (notamment économique) ouvre le dialogue et font pression avec nous contre l’arjel, il existe une chance de faire bouger les choses. Par conséquent les sit out sont fait pour que les rooms viennent à suivre le mouvement contre l’arjel. Mais je suis sur que Monsieur Elky sait tout ça…

Sinon moi j’ai rien compris au but du 1er post? Mouarf dois etre fatigué !

Nimiflip wrote:

[quote]J’etai la sur sa table quand il en parlais.
Il disait simplement que organiser un sit out sur PS ( la seul room a voir engagé le dialogue ) etait malvenu. Il a bien souligné le fait que le vrai responssable c l’ARJEL !
Et qu’il falai s’y pleindre directement.[/quote]

De toute façon, on s’en fout en .fr ,Pokerstars n’a plus aucun interet

Elky est un salarie de pks. Donc pour moi, il sera tjs du cote de la room et c normal. Par contre, il veut que l on s en prenne a l arjel. Il vit dans un autre monde, il n a pas nos contraintes de la vie de tous les jours, par exemple, quand tu veux contester un amende en france, tu dois d abord la paye avant de pouvoir contester. Et le remboursement tu a le droit d attendre… avec notre super administration. Arjel, c est pareil, il faudra racker un max et des que les joueurs s apercevront qu ils ne feront jamais de la money, ils arreteront. Arjel bougera a ce moment la quand ils verront les rentrees de caisses baisser.
c est pour cela qu il faut continuer a taper du poing sur la table avec nos moyens. Arjel n ecoutera jamais les joueurs mais si les rooms leur mettent la pression, on ne sait jamais.
Et pour revenir a Elky, j ai bcp plus d admiration comme un gar comme Sharp qui s est vraimant demener pour nous sans rien au retour pour nous faire progresser.

honnêtement, on s’en tape de l’avis d’Elky, il n’est jamais neutre dans cette affaire.

Faut dire ce qui est…

Elky de une peut continuer à jouer sur le .com , si vous etiez à sa place que feriez vous?
DE 2 , il joue trés rarement online , juste les scoops et quelques sundays.
3, il est obliger de jouer un peu sur le .fr pour faire bien , il s’en fou de bien jouer .

toute la team francaise à un accés au .com apart julien brécard jcrois.

lol la photo !