Toujours sur 3bet, le range donné ci-dessus est de 4.7%
Donc, mon 3bet max serait de 4.7% et va se rapprocher de 3% (vu le PFR en NL10).
Est-ce que cela veut dire que je dois étendre le range de 3bet ou me satisfaire d’un taux de 3% en NL25?
Au niveau du passage technique à la nl25 tu ne devrais pas avoir trop de souci et tu fera tes adaptation avec le temps, mon gros souci à moi c’est l’aspect psychologique et la pression d’argent que cela inflige, es tu près a perdre 70/80$ sans que cela n’affecte ton jeu et ton état d’esprit ?
Si oui alors tu n’aura pas de gros problème majeur, si non alors attend d’avoir plus de BR, personnellement je préfère avoir 35/40 caves pour que cela ne m’atteigne pas de trop
Voila c’était juste un retour de mon expérience
Bye à bientôt et tiens nous au courant
PS: En regardant bien t’es stats, je pense que tu est peut être un petit peu trop aggro, m’enfin bon je ne dit trop rien je suis à 5.41
salut déja écoute pas basou 3 % c’est tres bien 3 bet qq+ ak+ sa suffit pour etre gagna nt et quelque 3 bet light biensur . pour la gestion d ela br il faut que tu passe en 25 avec 500 et la nl50 avec 1000 c’est tres important que tu ne perde pas de temps ave cc’est limite la . pour la room ya mieux ailleur poekrstars est tres tight.
luckbox, ton avis m interesse car je suis passé en 25 avec 600$ et la j ai une br de 1,5k mais je pensais attendre d avoir 40 buy-in.
j aimerai savoir pkoi tu dis de ne pas perdre de temps pour monter?
ton avis m interesse, merci d avance.
ben parceque si tu attends trop tu perds de l’argent car en fait l’argent est en nl 100+ pas en nl25. si tu attends trop tu va te sentir vraiment tres fort par rapport a ta limite et quand tu sera en 100 200 400 que tu aura un ptbb de2 au lieu de 6 et bien tu va tilter plus facilement. apres il faut s’habituer a jouer avec peu de buy in car la variance est pas tres forte en nl25 par rapport a ton edge?
tu parle de voler des éleves basou respecte un peu c’est des etre humain c’est pas ta propriété. les joeurs de poker academie ce sont des gens qui réfléchisse comme toi et moi ensuite. comme je l’ai déja dis je joueen nl200 euos et je shot la nl400 euros la 600 dollars. non je ne joue pas sur everest mais sur le réseau prima . en ce qui concerne mon tarif je me fais 60 dollars en rb de l’heure donc demandé 50 dollars ben c’est super standard . pour l’instant je ne souhaite pas vriament coacher je suis concentré sur une rakerace j’ai pas le temps d’avoir plusieurs éleves en meme temps… ensuite ce que je peux dire c’est que pendant cette derniere année j’ai beaucoup progresser j’ai lu 4 ebooks , j’ai u des vidéo deuces cracked blue fire limpers ensuite j’ai pris un coach qui etait un reg de la nl400 sur ftp .
enfin pour finir je pesne avoir plus ou moins changé c’est sur quand je post j’éssaie d’aider les gens au lieu de me moquer d’eux comme je faisais avant . j’espere simplement pouvoir apporter ma contribution et qu’on me laissera une chance apres tout , tout le monde peut faire une erreur.
oui, mais ce que tu n’as pas compris, c’est que d’envoyer des MP a mes eleves en me dénigrant, c’est tout sauf correct.
Enfin je sais pas, mais tu te prends pour qui pour dire ca? faut que tu dégonfles deux secondes.
Apres quand j’entends voler des élèves, je dis oui, personnes physiques ou non, ca revient au meme, tu piques le business de certains en les dénigrant sans preuves ni rien. c’est bas, petit, prétentieux, tres malhonnete et vomitif.
Bref, en tout cas, tu t’es completement décrédibilisé aupres de mes eleves, des profs, et surement maintenant a nouveau aupres de la communauté.
Je souhaiterais juste te rappeler que tu n’es pas partit de PA de ton bon vouloir comme tu le prétends, mais tu as bel et bien été bannit.
En tout cas entre profs, on a bien rigolé sur les messages que t’as marqué.
Anyway, ciao, et recommence pas ca, ca te jouera des tours.
Haha, luckbox c’est ginga le gars qui poste des HH delirantes sur CP?? Bon sens de l’humour en tous cas.
Sinon, 1500$ pour la NL25, c’est juste délirant, tu perds des centaines de $ par mois à ne pas move up vite, luckbox a pas tort.
Ensuite, 3% de 3 bet en NL50, y a vraiment pas besoin de faire plus à mon avis, on s’en fout pas mal de développer des reads de ouf et d’apprendre à ce niveau, ce qu’il faut c’est viser rentable et efficace pour monter monter monter, honnêtement le poker en NL50-, ça revient essentiellement à la broderie ou aux bacs à sable (c’est sympa les bacs à sable, je dis pas le contraire) niveau rentabilité, à un moment faut savoir dire stop.
Après, volez vous vos élèves entre vous les gars, moi vous me faites marrer.