Avis&conseils sur passage NL10 à NL25

l’seul truc OMG, c’est qu’entre profs, y’a jamasi eu un soucis, plutot de l’entraide.
Et la un mec qui se fait ban de ce forum vient essayer de voler des eleves. c’est plus que sick.

POur info sur le jeu bac a sable de la NL50, rayman que je coach joauit 13/9 avant et ne battait pas la limtie, il joue desormais 25/22 avec 6% de 3bet, de biens meilleurs bases et tourne a 10 caves depuis le début du coaching.
J’pense qu’on peut mettre en place un jeu bien plus éléboré des cette limite en travaillant ses reads, son bagage technique ce qui fait qu’il n’aura pas de soucis dans son ascension et pourra surement passer en NL400-600 d’ici peu de temps si tout se passe comme il faut.

Apres je reconnais que d’avoir 100BI pour des micros stakes ca sert a rien et on perd des $ au final.

Lol, je préfère infiniment me moquer des gens perso, pourquoi tu te casses les fesses à essayer de les aider? Au poker, je pense que la vraie gentillesse c’est de se ficher de leur fiole, c’est ce qui les fait bouger (et qui lance des débats funs, et fait même parfois un peu réfléchir au final_ pas trop, parce que ça reste un jeu où la réflexion n’es pas primordiale imo, contrairement à l’expérience).

OMGWtfTY wrote:

Lol, je préfère infiniment me moquer des gens perso, pourquoi tu te casses les fesses à essayer de les aider? Au poker, je pense que la vraie gentillesse c’est de se ficher de leur fiole, c’est ce qui les fait bouger (et qui lance des débats funs, et fait même parfois un peu réfléchir au final_ pas trop, parce que ça reste un jeu où la réflexion n’es pas primordiale imo, contrairement à l’expérience).[/quote]

car tu as des personnes qui avancent mieux en les aidant dans une bonne ambiance afin qu’ils se sentent en confiance. les moqueries amenent a réfléchir, mais dans un mauvais état d’esprit. Perso c’est ce que je regrette dans la grande majorité des forums de poker. et je pense que la majorité des forumeurs recherchent aussi cette convivialité et cette entraide présente sur ce site.

comotyelavinia wrote:

[quote]
car tu as des personnes qui avancent mieux en les aidant dans une bonne ambiance afin qu’ils se sentent en confiance. les moqueries amenent a réfléchir, mais dans un mauvais état d’esprit. Perso c’est ce que je regrette dans la grande majorité des forums de poker. et je pense que la majorité des forumeurs recherchent aussi cette convivialité et cette entraide présente sur ce site.[/quote]

+1000 !!! tout à fait d’accord avec toi como. Je travaille dans l’enseignement et je peux dire sans ètre un pro du poker puisque je suis mème pas au niveau du « bac à sable » que la meilleure façon d’apprendre ce n’est certainement pas grâce aux moqueries… !!! :angry: :angry: C’est bien grâce à la confiance instauré par des enseignants, éducateurs, coach etc… Il n’y a pas de mauvais élèves (ou très peu) mais beaucoup de gens sans le sens de la pédagogie !!! OMG, de toute évidence tu en fais parti…:stuck_out_tongue:

C’est la mème chose dans le sport d’équipe : mauvaise ambiance = mauvais résultats. Jsuis ptètre un fish mais là faut pas sortir de St Cyr pour le savoir…

rayman je lui ai parlé sur 2+2 j’ai jamais éssayé de te le voler c’était une blague en fait. je l’ai contacté apres qu’il t’es engagé donc c’était juste pour le fun.réfléchis 2 minute vous etes bon amis vous verez l’année prochaine je suis sur vous ferez une partie de tennis ensemble. toute facon moi comme je l’ai dis j’ai changé si je suis ici c’est pour aider les gens . la ou je te rejoinds c’est au niveau de l’ambiance des autres forum qui n’est pas adéquate pour progresser au poker dans la bonne humeur.tout le monde se traite de fish a longueur de journée c’est lourd a force. j’ai changé j’ai progréssé j’ai réfléchis et c’est vrai que pokac sa me manquais c’est pour sa que je suis revenu.

J’arrivais plus à dormir donc je suis passé faire un tour sur le forum et là surprise un post intéressant pour moi comment passer de la NL10$ à la NL25$ !!!

Et là LOL des gens qui se disputent, trop drôle lol

En effet une bonne ambiance remotive, se faire traiter de fish et insulter déprime.

Et je peux dire qu’il n’y a que sur ce forum qu’on peut raconter qu’on a tenté 3 fois une montée de limite et qu’on s’est vautré à chaque fois sans avoir de réponses moqueuses et des débiles qui vous traitent de fish et vous demandent quelle room vous jouez avec quel pseudo (la room c’est pas grave mais le pseudo c’est insultant).

En fait une critique non constructive ne sert à rien, et une moquerie ou une insulte est rarement constructive. De plus en général les moqueries et les dénigrements sont souvent des débilités encore plus stupides que les erreurs ou pseudo-erreurs. J’ai rarement lu ou entendu une critique intelligente venant d’un joueur moqueur (qui bien souvent est encore plus mauvais que le joueur critiqué).

Sinon le conseil de monter assez vite est une bonne idée, du moment que si on perd + de 8 caves on peut redescendre sans être broke.

C’est ce que je vais faire personnellement.

Donc dans 1 semaine ou 2 je devrais être de retour en NL10$ :laugh:

Dénigrer un prof est un peu débile aussi, même pour rire, je ne suis pas au courant de l’histoire, mais à moins d’avoir eu plusieurs coaching et de savoir de quoi on parle ça ne se fait pas, question de correctitude. A moins que ce soit clairement une blague et clair dans l’esprit de chacun.

Je précise que je n’ai absolument pas l’intention de payer pour un coaching car je pense pouvoir progresser par moi-même (et aussi parce que je suis radin :P) donc je ne dis pas ça pour les défendre mais par principe.

Djouff wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

[quote]
car tu as des personnes qui avancent mieux en les aidant dans une bonne ambiance afin qu’ils se sentent en confiance. les moqueries amenent a réfléchir, mais dans un mauvais état d’esprit. Perso c’est ce que je regrette dans la grande majorité des forums de poker. et je pense que la majorité des forumeurs recherchent aussi cette convivialité et cette entraide présente sur ce site.[/quote]

+1000 !!! tout à fait d’accord avec toi como. Je travaille dans l’enseignement et je peux dire sans ètre un pro du poker puisque je suis mème pas au niveau du « bac à sable » que la meilleure façon d’apprendre ce n’est certainement pas grâce aux moqueries… !!! :angry: :angry: C’est bien grâce à la confiance instauré par des enseignants, éducateurs, coach etc… Il n’y a pas de mauvais élèves (ou très peu) mais beaucoup de gens sans le sens de la pédagogie !!! OMG, de toute évidence tu en fais parti…:stuck_out_tongue:

C’est la mème chose dans le sport d’équipe : mauvaise ambiance = mauvais résultats. Jsuis ptètre un fish mais là faut pas sortir de St Cyr pour le savoir…[/quote]

+1, je suis professeur dans la vie de tous les jours et jamais je ne verrais l interet de se moquer des gens pour les faire progresser.
par contre omg, je trouve que tu as vraiment des analyses pertinentes et je suis toujours pret a les entendre. :wink:

luckbox wrote:

Il est beaucoup trop fort pour moi malheureusement (comme au poker)
Faisons table rase du passé et voyons si ça évolue dans le bon sens …

OMGWtfTY wrote:

[quote]Haha, luckbox c’est ginga le gars qui poste des HH delirantes sur CP?? Bon sens de l’humour en tous cas.
Sinon, 1500$ pour la NL25, c’est juste délirant, tu perds des centaines de $ par mois à ne pas move up vite, luckbox a pas tort.
Ensuite, 3% de 3 bet en NL50, y a vraiment pas besoin de faire plus à mon avis, on s’en fout pas mal de développer des reads de ouf et d’apprendre à ce niveau, ce qu’il faut c’est viser rentable et efficace pour monter monter monter, honnêtement le poker en NL50-, ça revient essentiellement à la broderie ou aux bacs à sable (c’est sympa les bacs à sable, je dis pas le contraire) niveau rentabilité, à un moment faut savoir dire stop.
Après, volez vous vos élèves entre vous les gars, moi vous me faites marrer.[/quote]

THIS !

Pas d’accord avec ça une seule seconde, il y a pleins de gens qui n’en foutent pas une/qui sont butés, et heureusement, autrement ce ne serait pas possible de progresser par le travail. Après, le nombre de débiles mentaux est relativement restreint en effet, mais ce n’est pas ma définition de mauvais élève.

[quote]
En fait une critique non constructive ne sert à rien, et une moquerie ou une insulte est rarement constructive. De plus en général les moqueries et les dénigrements sont souvent des débilités encore plus stupides que les erreurs ou pseudo-erreurs.[/quote]

Lol lol et relol , avant de dire ça, va un peu traîner sur twoplustwo ou CP, tu verras pleins de (très) bons grindeurs qui bashent de manière amusante et très instructive (j’y trainais des plombes avant, je sais de quoi je parle).

lol, c’est pas parce que je me fous de votre gueule que j’ai pas le sens de la pédagogie, demande toi si mes posts sont utiles aux gens à qui ils s’adressent avant de faire l’amalgame stupide « se foutre de la fiole des gens = ce n’est pas constructif pour eux ». Se moquer des gens (à ne pas confondre avec insulter stérilement_ ce que je ne fais/défends pas), ça les met sur la défensive et ça les force à réfléchir.

la bravitude fait fureur ces temps ci, mais je ne le mentionnerai pas par correction.

Un dernier truc, ginga c’est toi le gars qui poste sur CP des HH trop marrantes? Si c’est le cas, t’es un grand malade quand même.

luckbox wrote:

c’est marrant mais je ne te crois pas une seule seconde. :huh:

Anyway, laissons tomber, et ne t’amuses pas a recommencer, car ca n’a rien d’amusant.

ciao

oué c’est moi omgwtfty.

Oups, je ne pensais pas que mon post allait lancer de tels débats…:unsure:

Bon, en résumé, pour monter confiant en NL25, il faut :

• Jouer au tennis
  • Ne pas voler les élèves
  • Respecter les joueurs moins expérimentés
  • Etre solidaire entre collègues Pokac
  • Conserver cette bonne ambiance Pokac
    :lol:

Bon je me sens prêt du coup. Je vais quand même attendre d’être à 30 BI avant de passer au bac à sable supérieur:)

A++
SF

Là je ne suis pas d’accord, reste poli OMGWtfTY, en disant sa tu insulte toute la communauté. Si c’est pour faire sa que tu post va plutôt sur ta Wii jouer au Lapin crétin…

Tu as le droit de défendre tes points de vue mais en restant poli

PS: désoler SqueezeFrog pour la pollution de ton post :wink:

Je ne crois pas avoir été incorrect, si se foutre de la gueule de qq’un c’est une insulte pour toi, tant pis, pour moi ce n’en est pas une btw.

OMGWtfTY wrote:

Pas d’accord avec ça une seule seconde, il y a pleins de gens qui n’en foutent pas une/qui sont butés, et heureusement, autrement ce ne serait pas possible de progresser par le travail. Après, le nombre de débiles mentaux est relativement restreint en effet, mais ce n’est pas ma définition de mauvais élève.

[quote]
En fait une critique non constructive ne sert à rien, et une moquerie ou une insulte est rarement constructive. De plus en général les moqueries et les dénigrements sont souvent des débilités encore plus stupides que les erreurs ou pseudo-erreurs.[/quote]

Lol lol et relol , avant de dire ça, va un peu traîner sur twoplustwo ou CP, tu verras pleins de (très) bons grindeurs qui bashent de manière amusante et très instructive (j’y trainais des plombes avant, je sais de quoi je parle).

lol, c’est pas parce que je me fous de votre gueule que j’ai pas le sens de la pédagogie, demande toi si mes posts sont utiles aux gens à qui ils s’adressent avant de faire l’amalgame stupide « se foutre de la fiole des gens = ce n’est pas constructif pour eux ». Se moquer des gens (à ne pas confondre avec insulter stérilement_ ce que je ne fais/défends pas), ça les met sur la défensive et ça les force à réfléchir.

la bravitude fait fureur ces temps ci, mais je ne le mentionnerai pas par correction.

Un dernier truc, ginga c’est toi le gars qui poste sur CP des HH trop marrantes? Si c’est le cas, t’es un grand malade quand même.[/quote]

Tu sais quoi? t’as beau être bon au poker, tes arguments sur la pédagogie me font peine… Qui es tu, que fais tu dans la vie pour affirmer de telles choses? Il n’y a aucun doute sur le fait que tu sois meilleur joueur que je ne le serais certainement jamais, en revanche tu m’apprendras pas la pédagogie… STP ne compare pas PA aux autres forums. Ca ne t’est jamais venu à l’esprit qu’une grande quantité de joueurs (dont j’en fais parti) postent uniquement sur PA pour cet esprit « académique »?! Si on voulait des critiques façon CP ou 2+2, nous irions poster là bas… :whistle:
Je suis d’accord que certains méritent d’être un peu « bousculé » pour apprendre, ces gens là ne sont pas motivés en général, mais quand l’envie est là, nul besoin d’avoir recourt à ce genre de méthode… Mais ça tu refuses de le comprendre, tu es certainement au dessus de tout ça, c’est pourquoi j’arrète ce dialogue de sourd avec quelqu’un qui développe de mannière évidente un complexe de supériorité quelque soit le domaine abordé. C’est peine perdue :frowning:

ps : squeezefrog, je m’excuse aussi d’avoir pollué ton thread, cependant certains propos ne me laissent pas indifférent. Bonne chance à toi dans ton « grindage » :wink:

Pff c’est quoi ce thread ?
Je suis sur que ça en amuse certains.

Clairement les gars il faut arrêter de vous manger la tête virtuellement. C’est stérile. Restez souples PLZ.

comotyelavinia wrote:

[quote]oui, mais ce que tu n’as pas compris, c’est que d’envoyer des MP a mes eleves en me dénigrant, c’est tout sauf correct.
Enfin je sais pas, mais tu te prends pour qui pour dire ca? faut que tu dégonfles deux secondes.
Apres quand j’entends voler des élèves, je dis oui, personnes physiques ou non, ca revient au meme, tu piques le business de certains en les dénigrant sans preuves ni rien. c’est bas, petit, prétentieux, tres malhonnete et vomitif.

Bref, en tout cas, tu t’es completement décrédibilisé aupres de mes eleves, des profs, et surement maintenant a nouveau aupres de la communauté.

Je souhaiterais juste te rappeler que tu n’es pas partit de PA de ton bon vouloir comme tu le prétends, mais tu as bel et bien été bannit.

En tout cas entre profs, on a bien rigolé sur les messages que t’as marqué.

Anyway, ciao, et recommence pas ca, ca te jouera des tours.[/quote]

sacré bonne réponse man, je lui ai expliquer par mp il n’a toujours pas compris.

on fait quoi de ce thread les modos?

C’est en train de partir à la dérive.
Le mieux c’est de lock et réouvrir si besoin à mon avis.

allez messieurs fermez moi thread

il y a des sujets plus intéressants a lire en cette rentrée :laugh: