OMGWtfTY wrote:
Pas d’accord avec ça une seule seconde, il y a pleins de gens qui n’en foutent pas une/qui sont butés, et heureusement, autrement ce ne serait pas possible de progresser par le travail. Après, le nombre de débiles mentaux est relativement restreint en effet, mais ce n’est pas ma définition de mauvais élève.
[quote]
En fait une critique non constructive ne sert à rien, et une moquerie ou une insulte est rarement constructive. De plus en général les moqueries et les dénigrements sont souvent des débilités encore plus stupides que les erreurs ou pseudo-erreurs.[/quote]
Lol lol et relol , avant de dire ça, va un peu traîner sur twoplustwo ou CP, tu verras pleins de (très) bons grindeurs qui bashent de manière amusante et très instructive (j’y trainais des plombes avant, je sais de quoi je parle).
lol, c’est pas parce que je me fous de votre gueule que j’ai pas le sens de la pédagogie, demande toi si mes posts sont utiles aux gens à qui ils s’adressent avant de faire l’amalgame stupide « se foutre de la fiole des gens = ce n’est pas constructif pour eux ». Se moquer des gens (à ne pas confondre avec insulter stérilement_ ce que je ne fais/défends pas), ça les met sur la défensive et ça les force à réfléchir.
la bravitude fait fureur ces temps ci, mais je ne le mentionnerai pas par correction.
Un dernier truc, ginga c’est toi le gars qui poste sur CP des HH trop marrantes? Si c’est le cas, t’es un grand malade quand même.[/quote]
Tu sais quoi? t’as beau être bon au poker, tes arguments sur la pédagogie me font peine… Qui es tu, que fais tu dans la vie pour affirmer de telles choses? Il n’y a aucun doute sur le fait que tu sois meilleur joueur que je ne le serais certainement jamais, en revanche tu m’apprendras pas la pédagogie… STP ne compare pas PA aux autres forums. Ca ne t’est jamais venu à l’esprit qu’une grande quantité de joueurs (dont j’en fais parti) postent uniquement sur PA pour cet esprit « académique »?! Si on voulait des critiques façon CP ou 2+2, nous irions poster là bas… :whistle:
Je suis d’accord que certains méritent d’être un peu « bousculé » pour apprendre, ces gens là ne sont pas motivés en général, mais quand l’envie est là, nul besoin d’avoir recourt à ce genre de méthode… Mais ça tu refuses de le comprendre, tu es certainement au dessus de tout ça, c’est pourquoi j’arrète ce dialogue de sourd avec quelqu’un qui développe de mannière évidente un complexe de supériorité quelque soit le domaine abordé. C’est peine perdue 
ps : squeezefrog, je m’excuse aussi d’avoir pollué ton thread, cependant certains propos ne me laissent pas indifférent. Bonne chance à toi dans ton « grindage »