moi je préfère ne pas être payé et afficher fièrement un logo « pokac » plutôt que d’être payé pour afficher « wwww.poker-academie.com ».
Puisque je gagnerais + d’argent sans afficher le lien du site vu que les fishs ne se méfieront pas ^^

yznogood écrit:

[quote]Le truc c’est que les mec qui affiche le logo intellipoker ils sont payé pour sa :wink:

Pokerstars leur rajoute des vpp je ne sais plus exactement combien mais c’est très avantageux !

[/quote]

En fait intelli poker est un site partenaire de Poker stars et l’offre est réservée aux allemands. Leurs points sont doublés au moment de les utiliser dans la boutique par exemple.
C’est vrai que c’est carrément intéressant surtout qu’avec ce logo, tu passes pour un donk, ça peut être intéressant pour les bons joueurs ^^.

Mais je reste persuadé qu’un fish qui voit mon logo « poker academie » aura pas très envie de jouer avec moi… par contre si je met en logo une grosse feuille d’une certaine herbe je pense qu’on sera les meilleurs potes du monde et qu’il me fera quelques livraisons…
c’est possible un logo « cannabis académie » ? :silly:[/quote]

Je suis pour à 100%

[quote]Mais je reste persuadé qu’un fish qui voit mon logo « poker academie » aura pas très envie de jouer avec moi… par contre si je met en logo une grosse feuille d’une certaine herbe je pense qu’on sera les meilleurs potes du monde et qu’il me fera quelques livraisons…
c’est possible un logo « cannabis académie » ? :silly:[/quote]

Je suis pour à 100%[/quote]

Après je sais pas si pokerstars va l’accepter ton logo :laugh:

Voilà pour toi ToutMignon.

pokac powa

lamine écrit:

ouai oaui fumer les feuilles !.. :laugh: je m’occupe du reste.

GTi écrit:

[quote]juste pour illustrer mon propos ci-dessus et le manque de contraste avec le logo PA

*spécial dédicace NanoBet[/quote]

Ah! Ah!

Je re apres une petite periode d’absence, et je decouvre à l’instant ta dédicace :wink:

Pour sur, je vais l’utiliser pour mon avatar sur PP!

Thx GTI :slight_smile:

Salut Nico , je viens aux nouvelles de "notre avatar3 POKAC . Merci @+

oauis il me faut un logo vite !!!

vu comment je run j’ai besoin d’un grigri ça urge :laugh:

il serait cool qu’une personne puisse valider « les logos avatars »…

histoire d’avoir une galerie d’avatars dans une rubrique…

Jfais monter la pression…lol

see ya

Tiens, j’ai essayé de placer celui que GTI m’a fait sur Party Poker…

Ils me l’ont refusé sans me donner d’explication…

Surement à cause du .com

Bizarre quand même quand on sait que mon pseudo est : Jahmarleycom
J’ai jamais eu de problème.

Pour les avatar, y’a peut être un humain qui vérifie s’il ya pas de pub sur ceux-ci.

Essaye en supprimant juste le « .com »

++

Jahma

lamine écrit:

Merciiiiiiiiii

je pense qu’on est tous d’accord , pour garder ce logo ?

carrement

C’est la crème de la crème ce logo

Avec ça je suis sur de me faire reraiser les 3/4 du temps (quand j’ai un jeu monstre) :wink:

PayMyFreedom écrit:

[quote]carrement

C’est la crème de la crème ce logo

Avec ça je suis sur de me faire reraiser les 3/4 du temps (quand j’ai un jeu monstre) ;)[/quote]

C’est clair , personne ne vas nous prendre au sérieux avec un telle logo ( donc plus de chance d’etre payer ) …

J’attend le retour de notre graphiste à ce sujet.
Bientôt des news, je vous ai pas oublié - c’est une super idée.

Vivement le retour du graphiste^^ car faire l’apologie de cette merde qu’est le cannabis non merci.

Je n’ai qu’une drogue c’est le poker.

Des bruits courent que le graphiste est hollandais et marrié à une jamaicaine…

J’attend son logo avec impatience :laugh: