salut parso j’opte pour un jeton avec POKAC.
Ce que j’en ai vu des « inltelli poker » sur Poker stars, c’est des purs donks, on peut se poser la question de leur niveau la première fois qu’on les croise mais la 2ème fois, on sait à qui on a affaire.
En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout fan des avatars sur les rooms, ou il faut qu’il soit discret et peu identifiable, je trouve ça d’ailleurs sans intérêt les joueurs qui affichent leur niveau supernova. Au passage, j’aimerais bien enlever mon avatar et mon jeton iron man de Fulltilt mais je n’ai pas trouvé le moyen.
Sharp en parlait dans sa dernière vidéo de regs sans avatar en SNG qu’il n’a repéré que plusieurs mois plus tard. D’ailleurs lui même n’affiche plus les étoiles supernova.
ceci dit on toujours le choix de le mettre ou pas , donc il faut juste laisser la possibilité aux académiciens d’accéder à cette possibilité avec un logo sympa et « officiel » du site. Pourquoi pas ouvrir un concours dans ce sens récompensant le créateur d’un bonus boutique ?
Voici 1un petit logo sans prétention, créer rapidement (sur la base mon avatar blog) :

Sinon le mieux serait d’avoir 2 logos :
- un logo dit officiel avec bien écrit : membre poker academie etc
- un logo plus « underground » (ce que je préfère perso
) avec écrit par exemple : « Pokac Rulezzz » quelque chose comme ça,mais sans faire mention d’une quelconque « académie »
vous en penser quoi?
GTi, c’est sympa d’avoir fait ce logo. J’aime bien le « Pokac » mais pas trop le « poker academie » et « www.poker-academie.com » mais c’est juste mon avis. Voyons ce qu’en pensent les autres.
Sinon la forme du jeton de poker c’est bien.
Franchement, un bon petit « Pokac Rulezzz » ça le ferait avouez le ![]()
On peut choisir d’autres phrases sinon. Et de préférence des phrases mythiques bien marrantes de Rastafarid ou d’autres membres.
Bon là j’ai pas trop d’exemple mais si je re regarde les vidéos de pokac il doit y avoir quelques expressions bien fun qui sortent du lot et qui représentent à merveille l’esprit poker academie.
Si c’est juste pour se repérer entre académicien, le mieux ce serait un avatar pas repérable pour les non initiés ou mieux une sorte de petit signe distinctif à mettre dans un coin de son propre avatar (je sais les avatars de PS n’ont pas de coins).
Bonne idée j’y avais penser aussi.
Donc pour récapituler il pourrait y avoir 3 types de logos :
- logo officiel
- logo « underground » pokac
- logo avec un signe distinctif bien caché
Qui s’occupe de faire les trois? :silly:

Je vais demander au graphiste un création avec un jeton et le logo à l’intérieur.
Je vous envoie ca cette semaine.
leratlouche écrit:
Ouh là, celui là il me plait.
PayMyFreedom écrit:
je pense aussi que « POKAC » serait plus discret et surtout un bon moyen de se reconnaitre sans avoir la pretention d etre un AS par exemple…lol
il faut savoir rester discret en ces temps de crise…hé hé hé
see ya
GTi écrit:
[quote]Voici 1un petit logo sans prétention, créer rapidement (sur la base mon avatar blog) :
[/quote]
J’adore le style.
Jolie travail.
[quote]Je vais demander au graphiste un création avec un jeton et le logo à l’intérieur.
Je vous envoie ca cette semaine[/quote]
Alors attendons encore un peu avant de choisir. 
Perso, j’aime bien l’idée du logo POKAC personnalisé. Je vois bien un logo proposé par le graphiste, avec le noms de mon pseudo PA inscris dedans…
Ce serait juste une petite manip à faire avec un logiciel de photo en plus pour le personalisé. Encore faut-il que le graphiste laisse une petite place de libre à l’interieur.
Donc, je vote pour un jeton de poker avec un logo PA et une zone personalisable à l’interieur!
PS: en plus ca permettrait non seulement de se reconnaitre entre academiciens, mais aussi de savoir qui est celui qui se cache derriere 
Nico écrit:
[quote]Je vais demander au graphiste un création avec un jeton et le logo à l’intérieur.
Je vous envoie ca cette semaine.[/quote]
j’en ai fait un Nico mais le pb avec le logo PA c’est qu’il ne resort pas très bien, surtout le petit que tu as donner plus haut.
As tu sous la main quelque chose de plus contrasté ou un logo PA avec un fond noir
juste pour illustrer mon propos ci-dessus et le manque de contraste avec le logo PA

*spécial dédicace NanoBet

Le truc j’y est pensé également depuis un bout de temps.Car dans les tournois POKAC on reconnait pas les joueurs c’est dommage.
Et donc j’avais pensé à un logo également mais j’avais également pensé au soucis de ceux qui veulent pas que les autres joueurs du monde sachent que l’on fait parti d’une confrérie 
Et le soucis pour certaines rooms ou on ne change pas l’avatar (Ongame) et même les multi tableurs qui retirent les avatars.
La chose que je vois possible pour pouvoir éviter ces soucis. c’est de bien noter ses pseudo/rooms dans son profil POKAC.
Et de créer un module de recherche de pseudo/rooms qui donnerait la fiche de l’académicien (fiche que le joueur pourra renseigner ou uniquement le pseudo POKAC)
Je pensais à çà pour les tournois POKAC mais pour du cash game on va pas se taper tous les joueurs à table pour voir s’il y a pas un académicien.
Pfff compliqué pour optimiser le truc 
++
Jahma
Voici un exemple simple qui permet de se reconnaitre entre nous sans donner trop d’info. 
Pas mal celui là lamine. Sobre et discret. J’aime bien perso.
j’aime beaucoup également !
Le truc c’est que les mec qui affiche le logo intellipoker ils sont payé pour sa 
Pokerstars leur rajoute des vpp je ne sais plus exactement combien mais c’est très avantageux !
Après un petit jeton poker académie se serai sympa, quid dune recompense si on l’affiche? Car sa fait quand même une sacré pub