Je voulais savoir s’il y avait comme projet de créer un avatar « Pokac » pour les rooms partenaires et autres
En effet, je pense que tout le monde a déjà croisé sur differentes rooms des joueurs avec le meme avatar comme les « intelli poker »…
Je pense que cela pourrait faire un ptit coup de pub pour le site mais aussi créer des liens a travers ce signe de reconnaissance entre les academiciens francais…
En fait, cette requete est surtout adressée aux administrateurs du site…mais je voulais avoir un feed back des academiciens pour voir si je ne suis pas le seul a etre interessé…???
Le but n’est pas de créer un clan mais simplement de pouvoir croiser sur differentes rooms quelques academiciens…car je sais qu’il existe un « post » sur le nom des personnes sur les differentes rooms…mais impossible pour moi de tous les retenir…:side:
Pour ma part, je pense que cela serait positif pour le site mais surtout cela permettra aussi de montrer aux autres nations que les frenchies ne sont pas que des DONKS…:woohoo:
Il faut savoir se serrer les coudes en ces temps de crise…
En effet ca serait une trés bonne idée.
Pouvoir se reconnaitre sur les rooms, et faire de la pub en meme temps.
Puis si on voit cet avatar à une table, pas la peine de s’assoeir car on sais que c’est pas un fish qui est assis :).
[quote]En effet ca serait une trés bonne idée.
Pouvoir se reconnaitre sur les rooms, et faire de la pub en meme temps.
Puis si on voit cet avatar à une table, pas la peine de s’assoeir car on sais que c’est pas un fish qui est assis :).[/quote]
Le problème ses que les fishs vont s’enfuir à toutes jambes quand ils vont reconnaître
les avatars des academiciens :laugh: …
[quote]ça va faire fuir les fishs quand ils vont reconnaitre…
Pour se reconnaitre on a qu’a utiliser le « bet satanique » > 6,66$ ou 666$ pour les plus grosses limites :laugh:
Et puis ça sert à quoi qu’on se reconnaisse ? un regular ça se repère facilement…même sans logo…
Et normalement avec un bon table selection on est pas censer se croiser très souvent, sauf pour se ruer vers les fishs le premier :laugh:[/quote]
le but n’est pas de se reconnaitre pour pouvoir faire une coallision mais plutot pour se dire " tiens un mec de pokac"…cela fait toujours plaisir de voir quelques frenchies de pokac parmis les milliers de nordiques et ricains…lol
au moins, on pourra utiliser le chat pour s’encourager!!!
Par contre, il me semble qu’on n’a pas la possibilité de changer d’avatar plusieurs fois.
Perso sur PS, je peux plus changer ;(
Une solution?[/quote]
pour repondre a ta question,
j’ai deja changé d’avatar sur PS 3 fois…lol
je en savais meme pas qu on ne pouvait plus le changer mais cela avait marché…mais il y a quelques temps car ensuite cela ne marchait plus!!!
donc j ai du envoyer un mail au support pour les baratiner un peu et ils me l ont changé sans probleme
c’est sur quels rooms qu’on peut mettre son avatar ?
Moi perso je joue sur party poker et j’affiche pas les avatars parce que ça dérange les yeux pour rien ^^
Par contre je serais encore + enthousiaste à l’idée de mettre le logo pokac si je pouvais bénéficer d’avantages comme les académiciens allemands de intelli poker… par exemple les points de fidélités qui montent deux fois plus vites :lol:
Et puis bien sur pour se reconnaitre entre académiciens B)
Mais je reste persuadé qu’un fish qui voit mon logo « poker academie » aura pas très envie de jouer avec moi… par contre si je met en logo une grosse feuille d’une certaine herbe je pense qu’on sera les meilleurs potes du monde et qu’il me fera quelques livraisons…
c’est possible un logo « cannabis académie » ? :silly:
C’est comme un tournois live. J’aurai plus tendance à avoir « peur » d’un joueur avec lunettes de soleil, casquette poker stars et qui fait des tricks avec ces jetons plutôt que d’un mec sans lunettes, avec un t-shirt club med et une casquette avec écrit « vive le pastis ».
Un mec avec un logo « poker académie » qui fait ALL IN ça peut faire peur au joueur occasionnel…
N’importe quelle personne (même étrangère) qui lit « poker academie » sait qu’elle ne joue pas contre un mec totalement nul…
Sauf les illettrés ou ceux qui ont la flemme de regarder les logos…
Mais ça peut être bien si on a besoin que la table nous accorde un peu plus de crédit