Qu’il n’y avait hier personne pour rivaliser avec à la Team panache, s’emparant avec brio de tous les pots…en ownant tout sur son passage( sauf nico qui sait pas jouer la turn a tapis PF il se fait suckout comme un noob QQ vs AJ)
Au regret de vous annoncer egalement que les bisounours ont perdu le moral ( appelés aussi les bakayaro…).
Au regret de vous annoncer que j’ai meme pas eu besoin de jouer pour qu’elle gagne…
Bref desolé de tuer un peu le tournoi par notre talent…
« Petit message de chambrage hihi! »
Mais nan Basou, y a pas de mal à dire la vérité
Allez mon prono: la Team Panache prend le lead sur le classement général.
C’est qu’une confirmation!! La Team Panache ne peut pas perdre…le mieux pour les autres serait d’arrêter la car sinon ca va etre une boucherie…3 tables finale sur 4…
basou, avec un truc pareil, j’espère que t’es un maître en gestion de pression
Je ne suis participe pas au tournoi pour cause d’emploi du temps, mais soit sûr qu’au minimum, je suivrais tes résultats
La règle d’or du management est de faire en sorte que votre équipe sache se débrouiller toute seule.
Quel manager ce Basou !!!
Il faut quand même souligner que Captain est venu nous soutenir les 2 premières heures, il a vite vu qu’on avait pris les choses en main
Vous inquités pas les gars Les Fadas sont en embuscades!!!B)
2 TF a chaque manche et a chaque 2 joueurs defferents.
Donc la logique veut 4 TF sur le prochaine manche:lol:
Allez bien jouer a tous et felicitations au nouveau chipleader.
dommage que notre roche dametceci n’est pas pu resister avec son 99 debut de parole au Magnifique resteal de jier sans fold equitY:woohoo: avec a9o (pour le tier des jetons du tournois ^^)
dommage que notre roche dametceci n’est pas pu resister avec son 99 debut de parole au Magnifique resteal de jier sans fold equitY:woohoo: avec a9o (pour le tier des jetons du tournois ^^)
gg a vous les gars[/quote]
je steal jamais…pis la moitie des jetons lol…y devait me rester 20BB et si tu sais pas te prendre ce genre de coup joue pas au poker lol
Déstress mon petit gar on est sur un topic pour chambrer alors je chambre;)
essaye de LIRE mon post avant de repondre ce n’est pas moi qui joué et pour le pot il ma dis qu’il ma dit qu’il serais monté a 40k soit 1/3 des jetons a peu pres
Déstress mon petit gar on est sur un topic pour chambrer alors je chambre;)
essaye de LIRE mon post avant de repondre ce n’est pas moi qui joué et pour le pot il ma dis qu’il ma dit qu’il serais monté a 40k soit 1/3 des jetons a peu pres
pas la moitier hein
mais serieusement on s’en fou le coup est passé^^
bonne chance pour la troisieme etape[/quote]
lol tu tes fais level imo
PS. tu lui diras merci pour toutes les BB qu’il ship au faite
PS2 Team Panacheeeeeeeeeeeee own obv ( a part basou par ce qu’il joue jamais donc il peut pas owner)