ATTENTION DANGER ! Apparition d'une nouvelle drogue dévastatrice

[i]"Depuis deux ans, cette terrible drogue, qui sévit en Russie depuis 2010, était annoncée en Europe et aux Etats-Unis. Selon Gawker, elle arrive aux USA. Et a déjà fait deux victimes en Arizona.

Amputation, gangrène, trous dans la peau et les os, la drogue “Krokodil ” déferle sur l’Europe. Composée d’héroïne, de codéine, d’essence et de solvants de peinture, elle est considérée comme dévastatrice."[/i]

[…]

[i]"Des effets 10 fois supérieurs à l’héroïne, à un coût trois fois moindre, un mélange de codéine, d’essence, de solvants: une vraie saleté!

Les effets sont particulièrement impressionnants: l’épiderme et les os du consommateur sont rongés, troués, gangrenés. L’amputation est souvent irrémédiable."[/i]

ATTENTION IMAGE CHOQUANTE

chair.jpg

[…]

« En outre, “ Krokodil ” pourrait être fatale dès sa première prise, dans certains cas. On ne laisserait à ses consommateurs que 3 ans à vivre. »

[…]

Le Dr. Frank LoVecchio, qui s’exprime dans cet article, n’y va pas par quatre chemins : « Nous avons très peur. Il y aura de plus en plus de cas… »

Source : avicennesy.wordpress

OMG.

Je suis plutot a l’abris, je ne fume que des cigares russes

plop

un poil en retard, il y a eu un reportage il y a pas mal de semaines sur le sujet diffusé (si je ne m’abuse) sur TF1 et ouais c’est trash cte mer**

picolons en coeur, c’est pas top pour la santé (enfin, il parait :stuck_out_tongue: ) mais on s’en tape… pis c’est moins hard que les saloperies de drogues dures !

“un ricard ou un pétard, si t’as vraiment le cafard…” :wink:

°+°

allez un pastis à la tienne yeepa d’un sudiste :slight_smile: juste immonde les dégâts sur son bras

Le reportage parlait de la drogue en Russie et en Europe de l’EST.

Cette article s’intéresse à son développement et son exportation dans le monde (2 cas avérés aux USA = fait d’actualité)

Voici le reportage dont parle sûrement Yeepaa, si cela intéresse certains membres…

:sick:

L’avantage comparé à l’hero ou le crack c’est que tu te retrouves assez vite mort :slight_smile:

Une petite bière, un bon vin, un pastis entre potes, tout ça sans trop pousser, c est nettement suffisant B) .

Elle a rencontré un crocodile ou quoi (ah oui, je comprend mieux son nom)? la vache :sick: .

C est limite cannibalisme, walking dead.

Son bras me fait penser à la viande à kebab qui tourne pendant des jours. Bon appétit !!!

P’tain, c’est clair que c’est trashos ! :sick: :sick: :sick:

[quote=“puma, post:646426”]Une petite bière, un bon vin, un pastis entre potes, tout ça sans trop pousser, c est nettement suffisant B) .

Elle a rencontré un crocodile ou quoi (ah oui, je comprend mieux son nom)? la vache :sick: .

C est limite cannibalisme, walking dead.[/quote]

C est quoi cette chronologie? :laugh:
Dans ce sens la ouai y’a des chances que tu tombes malade :stuck_out_tongue:

Lol, c est pas une chronologie mais juste un RANGE de boissons :wink: .

Hahahaha moi ça ressemble à ça aussi, une range plutôt Tight au final, voir nit.

un jeu ABC mais efficace sur le long terme :laugh: