Bonsoir tout le monde,
Je tente de remonter une bankroll à partir de 5$… éventuellement j’ouvrirais un blog, mais normalement je devrais être broke avant d’avoir eu le temps de faire quoi que ce soit :lol: . Je commence par les 25+2 centimes turbo 6 max 
hey j’ai déposé un copyright sur le titre « ascension de l’Everest » !!!
Bon ok alors je vais appeler ca « Descente de l’Everest »…
Après une trentaine de sit n go chuis a 4 dollars et des brouètes, jcrois faire pas mal d’erreurs chuis un peu rouillé…
A mon humble avis jouer en mode turbo n’est pas la bonne methode
bortega wrote:
C’est un à priori que j’avais aussi mais ca permet d’une part aux fishs de ne pas me voir venir (je passe assez rapidement d’une serrure à un maniac) et puis aussi de faire beaucoup plus de partie à l’heure…
Bon je suis repassé au dessus des 5$ 
erf degouté que c’est t’il passé, tu le retente ou pas?
Eheh… c’était une blagounette. J’arrive vers les 10$ et je devrais pas tarder à passer aux 50 cts…
Voilà, c’est la ptite courbe qui monte sous la flèche 

Après un peu moins de 150 sng j’ai dépassé les 20 dollars, et j’attaque les 1$ 10 joueurs avec prudence (cad j’en lance pas 15 d’un coup ;))… Le niveau m’a l’air moins kikoolol que les 25c 6max. Malheureusement pas de sng à 50 cts en turbo, donc j’ai un peu le cul entre deux chaises…
Y’a un truc qui est hyper relou pour multitabler sur Everest, c’est qu’il passe les tables devant les autres quand c’est à moi de jouer. Qqn a remarqué / une solution ?
Si tu veux un coach, dès le mois de septembre, j’aurai un peu de temps… http://blogs.poker-academie.com/canonbis/mon-offre-de-coaching/
Change de site, passe sur FTP ou PS, pour multi-tabler…
mais à ta place, pas de turbo, pas plus de 2 tables…
A++
Canonbis
Merci, mais pour le moment j’envisage pas de prendre un coach ; peut être quand j’attendrais les sng à 10$, ou avant si je sens que je galère.
Bon j’ai runné comme un ouf ce soir, 51$ de bankroll, jpense passer aux 2.5$ bientôt !
Up… 105$, je pense continuer les 2.5$ jusqu’a 150~200$ environ. Me suis pris un downswing de 15BI et j’ai moyennement apprécié donc petit à petit jvais essayer de passer a une gestion de bankroll plus conservatrice…
Mais pour l’instant, vacances