As.as j'arrête de les jouer

[quote]bonsoir,

Nouveau sur PA, je vous trouve pas très pégagogue. En effet, si vous n’aimez pas répondre aux questions débiles 3 fois par mois, alors c’est simple:
_ Ne pas mettre en ligne un site qui peut recevoir des nouvelles personnes

• Mettre un tutorial général expliquant les bases du poker, ensuite des themes pour tous les niveaux, comme cela est déjà bien fait sur PA.
  • Ne mettez pas en place un forum
  • Dernière solution: Ne rentrer pas dans le forum pour critiquer ou ne pas accepter de s niveaux plus faibles,mais abstenez vous d’y participer.

Les critiques sur wild ne sont pas constructives, il y a d’office une remontée contre lui sur tout ses derniers posts. Franchement quand on arrive , nouveau sur PA, on s’étonne de l’accueil et des réponses sévères.

Excusez de ma première interventions, mais nous sommes surement nombreux à ressentir la puissance du " clan PA Historique", que je respecte pour ce lourd travail de gestion de site. Mais pour le reste, respect messieurs entre tous les niveaux. C’est domage…[/quote]

la communauté dans son ensemble (moi le premier) répond à quasi toutes les mains postées sans mépris particulier envers le posteur. Ce qui interpelle dans ce post c’est plus le titre (sûrement du second degré), mais qui de fait attire une réponse humoristique.
Tes 3 premières suggestions sont insultantes envers tous ceux qui passent pas mal de temps à répondre à tout un tas de posts posant de vraies questions pas forcément triviales venant dans 90% des cas de débutants, les trolls de WILDSTAR dans lesquels il se moque du monde n’entrent pas dans cette catégorie. Le concernant, les critiques sont hautement justifiées à mon avis, va voir les 2 liens suivants si tu veux t’en convaincre, tu es nouveau visiblement:

Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Il y a tout un tas d’articles pour les débutants sur ce site qui sont très bien faits, la manière d’y jouer AA y est surement très bien décrite. Finalement je ne vois pas au nom de quoi on devrait s’abstenir de poster pour critiquer, la critique est la base de tout, la dignité outragée et l’ego mal placé l’arme des gens bêtes.

Quelque chose me dit même que Wildstar serait du genre à créer d’autres pseudos PA pour faire mumuse, parce que franchement, peut-on vraiment ne pas faire exprès d’avoir l’air aussi demeuré ?

Si j’avais voulu me cacher j’aurai mis 26 au lieu de 13, mais c’est NUGALIS qui m’a donné l’idée. Je ne voulais pas décevoir. Je vois là l’analyse affutée des joueurs de poker. Comme personne me défend, j’ai tenté , mais bon je quite ce pseudo, vous êtes trop forts et marrants. Allez, trouvez moi sur les tables, everest ou PS, et vengez vous. Cette fois ci c’est la dernière, bonne soirée, et profitez a fond…

Lol OMG en mode je tombe dans le panneau à pieds joints…

C’est permis le multiaccount sur PA ? lol

No comment . Perso je trouve ça assez nul de se faire passer pour quelq’un d’autre . Personne ici ne t’empeche de t’exprimer , même je trouve certain plutot cool avec toi , aprés ne vient pas te plaindre si tu fais l’objet de certaine moquerie ,car la ça frisse le ridicule , bref sans rancune .
Gl à toi .

MARC13 wrote:

[quote]
Excusez de ma première interventions, mais nous sommes surement nombreux à ressentir la puissance du " clan PA Historique", que je respecte pour ce lourd travail de gestion de site. Mais pour le reste, respect messieurs entre tous les niveaux. C’est domage…[/quote]

Le lobby PA fait pression sur les nouveaux venu, imaginez le nombre de personnes qui n’osent pas se lancer dans leur 1er post de peur des représailles. Et pourtant certains franchissent le pas !

Ceci était un trailer du long métrage PA, comming soon summer 2010.

Bon ben moi je réponds juste au posteur initial juste pour lui dire de s’habituer au 70/30 perdu. Finalement, ça fait presque 1 chance sur 3 de se faire défoncer alors ç’est toujours énervant mais en ça le poker apprend à devenir plus zen. Si tu n’apprends pas à garder ton calme alors tu pars en tilt et c’est le pire qui puisse arriver surtout en cash game.
Respire un coup, fais une pose d’une heure, mange un morceau et go back!

M***e il est même plus connecté :huh:

OMGWtfTY wrote:

Eh oh !!! Je t’avais prévenu non ?! :stuck_out_tongue:

Le “As.as j’arrête de les jouer” c’est de l’irronie.

GaminG70G wrote:

Précision indispensable s’il en est :lol:

Comme t’avais mis des ^^ je m’en doutais. Ton post a pris la tournure qu’il a pris parce qu’un sujet semblable avait été lancé par Wildstar et que ce thread avait tourné au vinaigre.

D’accord, moi je mettais seulement mon bad beat avec un peu d’ironnie mais c’est pas au gout de tout le monde donc bon la prochaine fois je saurais.