Je pense plus jouer as.as de ma vie 
Voila je suis en micro limite ( 0.02/ 0.04 )
Je suis au boutton avec as.as je relance a 4BB.
Le jouer derriere sur-relance a 1$.
Le jouer suivant fais all in.
Donc avec deux as je pense que je suis obliger de suivre le all in.
Je me mets à tapis avec as.as ( 7$ ), les deux autres joueurs me suivent.
Moi : as.as, autre joueur : k.k, second joueur : j.j
Le flop arrive : 10.2.6
La river : q
la turn : k
10.2.6.q.k voila je me fais battre par brelan de rois.
Je pense arrêter de jouer as.as ^^
first
lol
Et merde encore une perle et je suis pas le premier à y répondre…
Vote ban.
Bon en même temps il joue au poker “que” depuis 1988.
J’ai plus de soucis à me faire pour ma progression lente…
:laugh: :cheer:
:woohoo: :blink:
En plus jtrouve sa fascinant comme premier post 
:laugh: les moqueurs!!!:laugh:
Je push 72o préflop tout le temps, hop ! Pour leur montrer, à tous, que… ben… même pas peur !
Non mais c’est vrai quoi, y en a marre de se faire marcher dessus pas toutes ces premiums ! :blink:
Bien venu au club, mais attention , tu vas te faire critiquer comme un malade, avec tes AA. J’ai parlé de la même chose quelques post auparavant. Jettes un coup d’oeil, certaines réponses sont cosntructives
Easy les gens… c’est bien la section bad beat? Normal que certains viennent pester ici, débutants ou confirmés…
WILDSTAR13 wrote:
Bon Cosette arrête un peu ton délire.
Si tu veux évoluer dans le bon sens (ce que je te souhaite), commence par étudier le contenu déjà présent sur Poker Académie comme les articles et les vidéos master class.
TheTrunG wrote:
+1. C’est un défouloir pour tous, même pour les réponses.
En attendant , apporter lui des réponses, me^me si tu as raison, beaucoup d’infos existent sur PA. J’ai me^mee a coté de moi le glossaire pour déchiffrer les commentaires et explications des mains de certains. Ton cosette préféré
WILDSTAR c’est pas une cosette, c’est un troll ambulant.
Rien ne vaut, l’interactivité entre nous, questions réponses, çà rassure de poser une question et d’avoir la réponse et ensuite on peut aller voir les infos, videos etc…
salut et bienvenue sur PA…
rassure toi ils sont d’humeur taquin mais pas méchant…
c’est vrai que comme premier message… tu aurais pu par ex te présenter …
A+
Constructif, je ne savais ce que c’était un troll, et grace à toi, j’ai recherché la définition. En effet peut être que pour toi il me convient depuis peu, mais de te trouver également partout sur le forum, fais gaffes, car tu te transformes en troll aussi…
C’est troll non MDR…!
Il poste dans le défouloir, donc c’est pour se défouler … Pour avoir des réponses “précises”, il convient de poster des mains.
tu avais 35% de chance de perdre donc rebuy et sèche tes larmes cowboy,ça risque de t’arriver environ 35% du temps de perdre un 35%