As.as j'arrête de les jouer

WILDSTAR13 wrote:

la différence c’est que la grande majorité des post d’OMG sont instructifs quelque soit la limite. Tu as beaucoup à apprendre des joueurs comme lui. Après que le style plaise ou pas c’est secondaire et comme dit le proverbe : qui aime bien châtie bien. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.

Merci a tous pour ces 3 minutes de lecture plaisir!!!:lol: :lol: :lol:

c’est bien le forum des copains, les nouveaux doivent rentrer dans le rang. Torchons ou serviettes ?. J’ai pas de chance alors de tomber sur les post non instructifs de ton protégé. J’ai a apprendre au poker de lui, c’est surement vrai, est-il supérieur pour le reste, politesse, respect, et ne pas laisser aussi les autres discuter sur le forum, sans reflexions désagréables. Etre bon joueur, ne lui donne pas tout les droits…Si toi tu me considére comme un torchon, parce que monsieur joue mieux au poker que moi ( donc une serviette), tu n’est pas mieux que lui, même si tu joues mieux que moi. Quand on joue bien au poker, on a tout les droits ?. Drôle de mentalité. Le troll vous salut.

J’ai toujours été très respectueux envers tous les académiciens, mais voilà un troll qui commence à me les casser!

moi j’ai jamais été spécialement respectueux envers qui que ce soit sur ce forum (dans la vie non plus d’ailleurs), mais il me les casse depuis un moment déjà.

t’inqietes je me détrollise, je vous laisse entre vous…
Bonne année

WILDSTAR13 wrote:

ne te vexe surtout pas ce n’est pas mon intention tu as l’air super remonté et j’avoue que je n’ai pas le courage ou l’envie de tout lire mais pris au seconde degrés ce que tu viens d écrire est super drôle…

OMGWtfTY wrote:

moi j’ai jamais été spécialement respectueux envers qui que ce soit sur ce forum (dans la vie non plus d’ailleurs), mais il me les casse depuis un moment déjà.[/quote]

Ouep ! Et t’as remarqué aussi qu’on replonge à chaque fois ! :lol:

? comprends pas ?

[quote]
ne te vexe surtout pas ce n’est pas mon intention tu as l’air super remonté et j’avoue que je n’ai pas le courage ou l’envie de tout lire mais pris au seconde degrés ce que tu viens d écrire est super drôle… [/quote]

clair le coup des torchons et des serviettes vaut son pesant de cacahouettes …

Ici j’ai quand même l’impression qu’il faut faire attention à ce que l’on dis …
Bref , un peu d’indulgence pour les débutants .

personne n’a été méchant envers le posteur original, tout juste un peu moqueur pour le titre de son thread (je ne jouerai plus jamais AA parce que j’ai perdu une fois avec), je vois pas vraiment où est le problème. Faut peut être mettre vos egos de côté à un moment donné aussi quoi et ne pas se mettre en boule pour un rien, c’est normal de débuter (personne ne se fiche de la manière de jouer d’OP, en l’occurrence il a joué la main parfaitement mais il s’en doute sûrement déjà) mais accepter les piques humoristiques l’est aussi.

WILDSTAR13 wrote:

je vais faire bref pour pas me perdre :

1. on est pas au pays des bisounours non plus et j’ai rarement vu d’insulte sur ce forum.

2. torchons/serviettes : je parle de la qualité techinque des réponses ou des threads, la quantité on s’en fou.

3)mon protégé? :laugh: tu n’es pas au courant du métagame entre nous… Des débuts difficiles mais depuis je pense que réciproquement on a appris à se connaitre et j’ai toujours apprécié ses analyses (ce qui m’intéresse le plus)

1. le sentiment de supériorité règne de partout dans notre société, toi qui dirige une agence immobilière il me semble, tu devrais le savoir mieux que quiconque (j’en ai fais l’expérience) cependant je n’ai jamais déclarer quoique ce soit sur mon niveau pokéristique car je suis un petit fish de nl50…

2. Tomber sur les mèmes questions “débiles” 3 fois/mois ça devient lassant mème pour de bon pédagogue (j’enseigne dans la vie civile) il faut parfois savoir y mettre de la bonne volonté…

3. tu es là pour apprendre à mieux jouer ou pour amuser la galerie? Faudrait connaitre tes réelles motivations…

Voilà désolé si on me trouve direct, bonne année et longue vie à Pokac !

OMGWtfTY wrote:

? comprends pas ?
[/quote]

On est pas mal à trouver certains threads proches de la débilité (au sens clinique du terme évidemment) ; pourtant et malgré ça leur succès est indéniable :slight_smile:

Quelque chose me dit même que Wildstar serait du genre à créer d’autres pseudos PA pour faire mumuse, parce que franchement, peut-on vraiment ne pas faire exprès d’avoir l’air aussi demeuré ? :dry:

Regarde bien les commentaires de la première page . Aprés si tout cela n’est que plaisanterie , autant pour moi :wink:

ok autant pour toi alors :slight_smile:

bonsoir,

Nouveau sur PA, je vous trouve pas très pégagogue. En effet, si vous n’aimez pas répondre aux questions débiles 3 fois par mois, alors c’est simple:
_ Ne pas mettre en ligne un site qui peut recevoir des nouvelles personnes

• Mettre un tutorial général expliquant les bases du poker, ensuite des themes pour tous les niveaux, comme cela est déjà bien fait sur PA.
  • Ne mettez pas en place un forum
  • Dernière solution: Ne rentrer pas dans le forum pour critiquer ou ne pas accepter de s niveaux plus faibles,mais abstenez vous d’y participer.

Les critiques sur wild ne sont pas constructives, il y a d’office une remontée contre lui sur tout ses derniers posts. Franchement quand on arrive , nouveau sur PA, on s’étonne de l’accueil et des réponses sévères.

Excusez de ma première interventions, mais nous sommes surement nombreux à ressentir la puissance du " clan PA Historique", que je respecte pour ce lourd travail de gestion de site. Mais pour le reste, respect messieurs entre tous les niveaux. C’est domage…

MARC13 wrote:

[quote]bonsoir,

Nouveau sur PA, je vous trouve pas très pégagogue. En effet, si vous n’aimez pas répondre aux questions débiles 3 fois par mois, alors c’est simple:

• Mettre un tutorial général expliquant les bases du poker, ensuite des themes pour tous les niveaux, comme cela est déjà bien fait sur PA.
  • Dernière solution: Ne rentrer pas dans le forum pour critiquer ou ne pas accepter de s niveaux plus faibles,mais abstenez vous d’y participer.

Les critiques sur wild ne sont pas constructives, il y a d’office une remontée contre lui sur tout ses derniers posts. Franchement quand on arrive , nouveau sur PA, on s’étonne de l’accueil et des réponses sévères.

Excusez de ma première interventions, mais nous sommes surement nombreux à ressentir la puissance du " clan PA Historique", que je respecte pour ce lourd travail de gestion de site. Mais pour le reste, respect messieurs entre tous les niveaux. C’est domage…[/quote]

Ben c’est mignon tout plein ça mais… on t’a reconnu mec ! :wink:

Lol t’aurais pas du Mettre le 13 :laugh:

MARC13 wrote:

[quote]bonsoir,

Excusez de ma première interventions, mais nous sommes surement nombreux à ressentir la puissance du " clan PA Historique", que je respecte pour ce lourd travail de gestion de site. Mais pour le reste, respect messieurs entre tous les niveaux. C’est domage…[/quote]

:laugh: :stuck_out_tongue: :woohoo:

tibocm wrote:

inscrit sur PA il y a 30 minutes…

bref me concernant ce thread est clos.

PS :je tiens à m’excuser vis à vis du posteur initial pour avoir flooder son thread.