[Article PA] Travailler son jeu en tournoi avec ICMIZER 2

[quote=“camilero31, post:936839”][quote=“WaitWaitW, post:936645”]up !
si ya 0 questions, c’est que vous avez tout compris ou que vous vous êtes endormis? :blush:[/quote]

En vrai 1h c’est trop long, la vidéo est super intéressante, mais 1h d’un coup… faut assumer ^^. Je pense y en a beaucoup qui étaient pas prêt[/quote]

J’avoue, au début je pensais que la vidz ferait 15min lol :blush:

[quote=“Barth_Gury, post:936837”]Petit up également.

ICMIZER m’a contacté pour me proposer un partenariat.

Le produit pourra ainsi être mis en boutique, et les académiciens pourront l’acheter avec un prix avantageux, et en PPA.

Des intéressés par le produit ? WaitWaitW : il vaut réellement l’investissement ?[/quote]

Franchement, je suis assez fan du produit. J’aurais d’ailleurs pas fait de tuto si j’avais trouvé le produit mauvais.

Disons que j’ai l’impression (j’ai pas test les autres donc je préfère prendre des pincettes) que ça ou d’autres logiciels de push/fold sont équivalents pour les calculs PoF (ils sont tous bons quoi… normalement les calculs sont “relativement” faciles donc n’importe quel logiciel a le résultat exact). Par contre, le fait de pouvoir importer toutes ses HH, tripatouiller les ranges et dégager une strat “exploitante”, et surtout SnG coach que je trouve assez magnifique pour progresser, s’échauffer, etc… le font sortir du lot.

Salut !

C’est incroyable que tu fasses un tuto sur ICMIZER. Je me tatais à un prendre un abonnement car on trouve peu de document sur le programme. Et voilà que tu sors tranquillement un tuto et en vidéo en plus.

Bon c’est simple Wait, tu fais de moi l’homme le plus heureux du monde :woohoo:

Je peux pas trop regarder la vidéo tout de suite, car comme toi je refais une partie de mon appart (mais bon j’ai quand meme moins de boulot)

J’aurais une question simple cependant : peut on, durant la session, ouvrir plusieurs fenêtres de calcul? On joue par ex un KO progressif et un MTT normal, peut on avoir un simulation sur le KO et passer sur une simulation du tournoi normal sans fermer la partie KO? (j’sais pas trop si je suis clair mais c’est juste pour maximiser son set sans se prendre la tete en ouvrant une fenetre de calcul a chaque fois)

Merci encore de ton tuto, c’est chouette :slight_smile:

Holdem Resources fait tout ça aussi non ?

merci pour le tuto waitwaitw bien explicative pr ma part j’y penser depuis un momment a investir dans ce logiciel

je vais attendre que PA font des promo sur icmizer2 comme dit barth plus haut :wink:

encore merci et gl a tous

Hello,
Je voulais savoir si tu pouvais nous faire une capture d’écran de ce qu’il y a sous “Options” (si il n’y a pas trop d’onglets).

Et qq autres questions
Y a t’il des infos sur le classement de mains “Power push” dans le soft ?
Est il possible de paramètrer des raises (p ex des min raise) comme dans d’autres softs ?
Dans les quizz sur les MTT ou SNG-MTT, en mode ICM, peut on voir si on est en TF ou pas ou combien de joueurs il reste ?

ICMIZER à l’air bien, pratique et simple, en plus l’interface est super agréable à l’oeil (ok c’est secondaire, mais c’est un plus).

Holdem Resources fait tout ça aussi non ?[/quote]

J’utilise pas HRC, je crois pas avoir vu la fonctionnalité pour les HH mais je peux me tromper.

Par contre, pour SnG coach je suis quasiment certain que c’est spécifique à ICMizer

[quote=“iltivio, post:936856”]Salut !

C’est incroyable que tu fasses un tuto sur ICMIZER. Je me tatais à un prendre un abonnement car on trouve peu de document sur le programme. Et voilà que tu sors tranquillement un tuto et en vidéo en plus.

Bon c’est simple Wait, tu fais de moi l’homme le plus heureux du monde :woohoo:

Je peux pas trop regarder la vidéo tout de suite, car comme toi je refais une partie de mon appart (mais bon j’ai quand meme moins de boulot)

J’aurais une question simple cependant : peut on, durant la session, ouvrir plusieurs fenêtres de calcul? On joue par ex un KO progressif et un MTT normal, peut on avoir un simulation sur le KO et passer sur une simulation du tournoi normal sans fermer la partie KO? (j’sais pas trop si je suis clair mais c’est juste pour maximiser son set sans se prendre la tete en ouvrant une fenetre de calcul a chaque fois)

Merci encore de ton tuto, c’est chouette :)[/quote]

Alors, si tu joues sur pokerstars, tu vas te faire tapper les doigts, car l’ouverture simultanée du soft et de PS entraîne le petit message “vous êtes un tricheur blahblah logiciel interdit en jouant blah blah”

Pour le multifenetres, j’avoue avoir jamais testé, je suis plutôt à l’utiliser hors session (fairplay tout ca tout ca)

Bon, j’aurais préféré que tu sois une femme, mais ça me fait plaisir quand même :smiley:

[quote=“Eddy16, post:936887”]Hello,
Je voulais savoir si tu pouvais nous faire une capture d’écran de ce qu’il y a sous “Options” (si il n’y a pas trop d’onglets).[/quote]

J’ai pas vu de classement, mais c’est assez facile à voir en faisant glisser la molette. Je te le fais pour le top 15% :
AA
KK
QQ
JJ
AKs
TT
AKo
AQs
99
AQo
AJs
88
AJo
ATs
77
ATo
66
A9s
55
KQs
A8s
A9o
44
KJs
A7s
KQo
33
A8o
A5s
A6s

A noter que si ce range nous plait pas, on peut aussi créer et enregistrer nos propres ranges pour les utiliser derrière.

Oui, j’utilise d’ailleurs dans la présentation du premier onglet u nspot de reshove, où on a open et qu’on s’est fait 3bet par SB.

Dans les quizzs, on est en TF je crois; sinon on c’est le quizz chip EV. Je crois pas qu’il y ait de quizz pour les demi finales (bon, et en même temps si on bosse le chip EV et l’EV ICM en TF, j’imagine que c’est pas vraiment nécessaire de faire des demi finales puisque c’est un peu entre les 2.

Entièrement d’accord, et pour moi c’est important. J’ai par exemple assez de mal avec CardRunnersEV, qui est sans doute très puissant, mais pas du tout agréable à utiliser. ICMizer est intuitif et pique pas les yeux; et ouais, je trouve que c’est un plus non négligeable.

Holdem Resources a l’import de HH, c’est un peu le BA-B-A pour ce genre de logiciel imo

Et c’est même assez bien foutu, pour ne sélectionner que les mains en erreur dans une review par ex.

Pour le classement des mains ce que je voulais c’est savoir comment ils ont fait le classement, est il le résultat d’observations aux tables ou de calculs ? Tu l’utilises, te semble t’il cohérent avec ce que tu vois dans tes parties ?

J’ai testé la version d’essai (3 calculs + 1 équilibre de Nash par jour gratuits), pour la version web il faut d’abord installer Silverlight (donc utiliser Firefox ou IExplorer) ce qui ralentit Firefox chez moi.
Je ne l’ai pas testé en version programme pour Windows, … plus rapide ? A voir

Alors je ne sais pas comment il est fait, je trouve power push/call “moins mauvais” que sklansky chubukov, mais sinon rien ne vaut de faire ca a la main, si j’utilise ces charts c’est pour gagner du temps

[quote=“Eddy16, post:939482”]J’ai testé la version d’essai (3 calculs + 1 équilibre de Nash par jour gratuits), pour la version web il faut d’abord installer Silverlight (donc utiliser Firefox ou IExplorer) ce qui ralentit Firefox chez moi.
Je ne l’ai pas testé en version programme pour Windows, … plus rapide ? A voir[/quote]

Encore une fois aucune idée, par contre je crois que même la version bureau est sur silverlight (après à prendre avec des pincettes, je suis pas un expert)

Merci pour ce tuto waitwait, j’ai enfin regardé et ça m’a plu !
Je crois que je vais l’acheter et mettre de côté ma forfaitophobie. lol
La version que tu présentes ici c’est bien la version pro ? on a pas accès au replayer et au sng coach dans la version basic ?

[quote=“heisenberg22mp, post:947027”]Merci pour ce tuto waitwait, j’ai enfin regardé et ça m’a plu !
Je crois que je vais l’acheter et mettre de côté ma forfaitophobie. lol
La version que tu présentes ici c’est bien la version pro ? on a pas accès au replayer et au sng coach dans la version basic ?[/quote]
ravi que ça t’ait plu :slight_smile: yep, c’est la version pro qui a sng coach et le replayer

Salut WaitWaitW

Une petite question: pourquoi il y a t-il indiqué que “hero bust probality”=0% ds ce spot précis alors que je devrais bust de temps en temps? merci à toi :wink:

[quote=“404notfound, post:966826”]Salut WaitWaitW

Une petite question: pourquoi il y a t-il indiqué que “hero bust probality”=0% ds ce spot précis alors que je devrais bust de temps en temps? merci à toi :wink:

[/quote]
Parce que tu as le plus gros stack? :dry:

[quote=“WaitWaitW, post:966837”][quote=“404notfound, post:966826”]Salut WaitWaitW

Une petite question: pourquoi il y a t-il indiqué que “hero bust probality”=0% ds ce spot précis alors que je devrais bust de temps en temps? merci à toi :wink:

[/quote]
Parce que tu as le plus gros stack? :dry:[/quote]

:blush: :blush:

mais quel :silly: je fais :laugh:

[quote=“404notfound, post:966845”][quote=“WaitWaitW, post:966837”][quote=“404notfound, post:966826”]Salut WaitWaitW

Une petite question: pourquoi il y a t-il indiqué que “hero bust probality”=0% ds ce spot précis alors que je devrais bust de temps en temps? merci à toi :wink:

[/quote]
Parce que tu as le plus gros stack? :dry:[/quote]

:blush: :blush:

mais quel :silly: je fais :laugh:[/quote]
hehe :stuck_out_tongue:

Question toute bête, vous utilisez la version « basic » ou la version « pro »? J’hésite entre les deux