Je tiens tous d’abord à vous remercier tous pour avoir réagis à mon topic mais je n’ai pas malheureusement pas été assez clair sur certain point :lol:
Je parle de prendre une année sabbatique pour pouvoir pleinement étudier le poker sous toute ses facettes, je ne compte évidemment pas arrêter mes études pour de bon. Je profite juste du fais que mes études actuel ne me plaise pas pour émettre l’hypothèse de prendre une année sabbatique et m’occuper jusqu’à la prochaine rentrée scolaire en Septembre prochain ( avoir les idée plus claire sur quel métier pourrait m’intéresser toute ma vie ).
C’est à dire profiter de mon temps libre pour jouer à fond au poker au lieu de glander / trouver un petit job ou me réorienter dans une autre filière par précipitation ( on est en Novembre, cela doit encore être possible, mais comme dit précédemment, je n’ai vraiment aucune idée dans quoi m’orienter ).
J’ai pris le temps de lire et d’analyser chacun de vos points de vu et je vous en remercie grandement, je pense que Bobvegas m’a bien cerné et je devrais + réfléchir à la situation
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon grind pour ceux sur les tables