Bonjour,
C’est mon premier message sur ce forum ( je viens de m’inscrire bien que je suis un adepte des poker-book des membres ! ).
Je me présente j’ai 18 ans, j’habite en Suisse, je suis actuellement à l’université en Economie Gestion et grand adepte de poker depuis Janvier 2014.
J’ai eu 18 ans en Juin 2014 j’ai pu enfin d’arrêter de jouer en monnaie fictif pour pouvoir investir quelques dollar ( je joue sur Pokarstar.com )
Seulement voilà, je vais être franc, l’université sa m’emmerde en ce moment, l’autre jour j’étais entrain de mater l’épisode 9 et 10 des WSOP en maths…
Mes résultats Online sont ce qu’ils sont, cete été j’ai fais une place ITM sur un field de 700 joueurs je suis sorti avec 150$, je l’ai ai directement retirés de peur de les reperdre bêtement, depuis, je fais des petits dépôts de 10 ou 15$ par ci par là, mais rien de bien sérieux.
Je suis assez fan des SnG 9man Turbo mais avant de reposer encore une fois une poignée de dollar et de les reperdre encore une fois, j’aimerai étudier à fond cette variante pour être bien prêt à grinder sur 4-5 tables simultanément, seulement voilà, les cours me prennent du temps, et ne m’intéresse pas.
D’où ma venu ici et ma question, pensez vous que de prendre une " année sabbatique " pour se consacré à 100% au poker ( càd se faire un petit programme chaque jours variant étude du jeu & grind online ) serait une bonne idée ?
Sachant que je vie toujours chez mes parents et je n’ai aucune charges ( c’est une autres paires de manche pour leur avouer que j’aimerai arrêter mes études actuelle pour jouer au carte :laugh: )
La seconde variante serait de trouver un taff précaire genre McDo et d’attendre l’année prochaine pour savoir dans quoi me réorienter :unsure:
Merci de m’avoir lu et j’attends vos réactions