PierreBillon
Imagine le truc…
Tu continus tes études et tu fais du poker a cote par simple passion + une bonne hygiène de vie … tu termines tes études et le poker t ‘a rapporte car tu as été patient et bien bosse le truc = Résultat tu as un diplôme + de la tune et de l expérience dans le monde du poker et tout ça sans prendre de risque ni pression = moove ev +
Après tu trouves un taff + tu continus ta passion (en veillant toujours a garder un bon équilibre dans ta vie) = Résultat tu as un taff de l expérience et de la tune + ta tune poker avec en prime une putain d expérience un vrai savoir faire et la mon pote c’ est EV +++ , LE MOOVE EST PARFAIT ET O RISQUE.
En prime personne ne ta casse les couilles et tu maitrises ta vie de a a z et avec ce bagage tu te dis si je prenais une année sabbatique pour essayer ou bien si je continuais a prendre le double de tune avec mon taff + le poker ou bien j’ ai envie de changer de taff , cool la tune poker me permettra de tenir le coup un instant juste le temps de trouver le poste qui te plait avec … o risques ( + chomdu s’il y a). Sans oublier que le week end tu peux te permettre de jouer de beaux tournois ( ben oui t’ as de la tune)…
Pas mal non ? le moove ev+ la maintenant serait peut être de trouver les études qui te conviennent le mieux qui t’ intéressent car comme ça que tu sois a une table de poker ou hors table de poker tu seras heureux et tu auras toujours un temps d’avance et un plan de secours.
Pour terminer, regarde les grands joueurs de poker, ils cherchent tous une rentrée d’argent fixe, il y a bien une raison a ça … NEGREANU, BOBBY BALDWIN, CHIP REESE (avant son départ au paradis du poker), sans parler des grands joueurs actuels qui veulent a tout prix être sponso et tu sais pourquoi ? parce que c’ est tout simplement EV+ d’ avoir une rentree d’argent fixe B) .
Bonne chance a toi.