Slt Kwantum
Pour info, il y a un petit addon pour firefox (illimitux) qui permet de visionner directement les avi de megaupload.
J’ai regardé 15mn du debut
Tu te sert d’un tracker avec une foultitude de chiffres (on croierait une video de notre Philou!
) alors qu’ils ne servent pas a grand chose en nl20
Tu crame littéralement ta br pour faire une video en nl 20 plutot qu’en nl2 ou 4 c’est pas bien ca 
Je trouve que tu est bien trop loose/agressif car ce jeu, même s’il est plébiscité par bcp de profs et de bons joueurs, il nécessite de solide connaissances postflop.
Tu dois monter une br correcte : Pourquoi ne pas simplement jouer nit pour debuter? Ca marche bien a ces limites là.
Le Shorthanded te pose probleme aussi, c’est pas parceque tu joues short handed que tu dois forcement jouer plus de mains et etre plus agressif.
Bon courage.
Gui.
Personne wrote:
Chacun son rythme pour progresser 
Et pour l’auteur du post, il faut identifier les leak d’où parfois un regard extérieur.
Mais visiblement avec ta vidéo il y a des pistes. Je suis pas un joueur de cashgame donc je vais pas m’avancer à donner un avis.
Bon courage pour la suite
J’ai survolé la vidéo et je suis pas un expert, mais ton jeu préflop à l’air d’avoir qq leaks, tu call oop avec des suited connectors dans un petit pot, tu n’oses pas three bet JJ, (parce qu’on est moins visible quand on fait set :ohmy: )… Bref on dirait que tu te places dans des situations difficiles ou tu n’as pas l’initiative. Faut bien comprendre que si tu 3bet JJ bien souvent les pots avec des A et ou des K seront pour toi sur un cbet. Tu flats call aussi un raiser utg avec TT, je ne pense pas qu’il soit fondamentalement mauvais de three bet, pour l’initiative, pour info, pour isoler et tout simplement pour value…
Un moment tu as une overpaire sur flop QTJ 2 pics, et tu dis « qu’est ce que je peux faire la dessus », puis tu bets un montant standard 2/3 du pots, et bien non, ce que tu peux faire, c’est better gros (pot)…
En blind v blind tu raises A7 du SB, flop T55, tu ne cbet pas ?? c’est un bon flop pour as haute. Pire le turn vient 7 et tu crois que c’est le premier qui bluff qui remporte le coup ? Tu te rends compte que tu as une vraie main avec de la value ? Tu le check raises c’est ok il va coucher ses bluffs, mais tu n’avais pas besoin de ca, tu avais de la value au showdown…
Globalement j’ai l’impression que tu as du mal a repérer les spots ou tu as de la value et les spots dangereux pour toi…
Autre ex au début de la vidéo tu flop trips, vilain donk et tu dis « bon bah apparemment c’est un bluf » et tu le raises… mais si c’est un bluff tu veux pas qu’il continue ?
Bref, il faut que tu essayes de trouver des petites erreurs que tu fais très souvent, qui font qu’au final tu te brokes lentement mais surement.
Autre exemple pour finir : tu pars all in avec AKs, vilain retourne AJs, tu as une main qui domine, mais tu ne remportes pas le coup !
j’ai moi aussi regardé ta seconde vidéo et à mon petit niveau de joueur de NL20, j’entends ne pas te donner de conseil mais juste mon avis…
-
tu devrais arréter la cigarette et te concentrer… sur l’alcool, le seul moment ou ta courbe est partie en flêche c’est quand tu avais trop bu…

-
préflop… tu es une véritable serrure.
pour être serieux…
-perso je trouve que le prix de tes open raise en fin de position n’a pas a être aussi élevé pour être efficace. sur le même réseau je me contente de stealer en open raisant à 0.5 du bouton. si je suis payé, ce qui est rare, je vais jouer le coup avec la position, ce qui n’est pas dérangeant… en plus je me donne une image loose qui peut me servir par la suite
A 5 minutes… je n’aime pas trop ton squezze hors postion avec AQoff face à un open raiser UTG et un call. ici pour moi c’est un fold… en tout cas en début de partie aprés c’est a voir mais sans info sur la table c’est un fold.
a 17 minutes. je copie colle les propos de frinsu avec ton brelan. ici pour moi c’est un call flop pour le laisser bluffer sur le turn. il n’ y a pas de value à le relancer sur un flop aussi sec.
A 20 minutes avec ta PP10… ici le call ne me dérange pas… je n’aime pas 3bet des mains qui vont bien jouer postflop. (je préfère 3bet AK, KK, et des tonnes de poubelles que TT). ici je pense que si vilain avait eu vraiment le J. au flop et face à deux joueurs il n’y a as un cas ou il ne mise pas. aussi le fait qu’il check le flop et bet sur la doublette du J semble être un arrachage (en plus le joueur semble assez aggro). aussi au turn pour moi c’est soit un raise soit un call avec l’intention de miser s’il check la river.
mais il n’a jamais dans cette situation et à mon sens un J en main.
j ai arrèté de regarder ta vidéo quand tu n’as plus été en mesure de te recaver max…
donc je ne dirais rien sur la fin de la vidéo…
je vais répondre a guillaume
j’utilisais toute ces stats quand j’était en nl50 car je disposais d’une grosse base de données sur les joueurs, et j’ai bien conscience qu’en nl20 je pourrais en supprimé les 3/4 faut que je prenne le temps de le faire.
Je crois que si je joue trop loose c a cause des vidéos de PA
mais bon c vrai que vu que j’ai un probleme postflop je devrais éviter.
réponse a frinssu, tu as raison j’ai fait n’imp sur cette vidéo… je cb sur des flops drawy et je cb pas sur des flops sec etc
réponse a taijii tu as raison je devrais me concentrer peu être plus sur l’alcool pour refaire monter ma br
Bon en tout cas merci tout le monde je vais voir si je peux corriger tout ca, mais y a du boulot quand même…