Arnaque evp.fr = 2x evp.com nl50

d’apres mes calculs

le rake evp.com en nl50 etait de 0.045$/hands played
le rake evp.fr … en nl50 est de . 0.093€/hands played

ma comparaison c’est faite sur seulement 10kh.com 5kh.fr mais le resusltat me semble quand meme assez choquant

Je pense qu’il est vraiment temps de faire quelque chose sur cette room qui vole les joueurs ! On oublient pas le faite que le progamme vip est toujours inexistant alors qu’il etait présent en .com

comparaison BWIN ici http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/rake-evp-compare-bwin.html

bientôt il va nous faire un post tous les jours…
tu sais que je t’aime kikette :laugh:

C’est bon maintenant on est plus qu’au parfum que c’est du vole ! sur le CP les regs evp sont motivés à bouger aussi (cf http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/et-si-on-decidait-d-arreter-de-se-faire-arnaquer.html) ! je pense qu’il est grand temps de s’organiser pour un mouvement commun !!!

jamesN wrote:

[quote]bientôt il va nous faire un post tous les jours…
tu sais que je t’aime kikette :laugh:[/quote]

franchement si ca peut changer les choses je vais le faire le post/day !! loool

tu proposes quoi?

de faire un sit out général comme sur PS

je suis in aussi pour quelque chose si y’a besoin.

je m en doutais,ça y est la bombe est lachée le “sit out” :laugh: Je prédis que ce post va dépasser les 15 pages avec le débat existentiel pour ou contre le sit out.

Je suis in si on a de vrais revendications chiffrées et réalistes et si le mouvement se passe aussi sur les rooms au rake équivalent ou supérieur

cela a deja eté fait mais sans ampleur donc sans resultats…

Au lieu de s’emmerder à faire un sit out le mieux serait de procéder à un cash out collectif et de migrer ailleurs, effets garantis :wink: (d’ailleurs je n’ai meme pas de compte la-bas)

en effet j’ai vu le post sur le CP, je suis in pour un sit out massif

deja fait le sit out sa n’as rien donné on aps reussi a bloqué la room…
t’etais ou d’ailleur?

envoileur un mail avec ton calcul de rake tu verra comment tu sera recu :wink: