Après Crésus, Gustave win le Sunday Special!

Après avoir gagné le freeroll “Riche comme Crésus” et les 10.000 € à la clé, Gustave (aka Kolos-KopiK) nous gagne le Sunday Special (et un gain dépassant les 30.000 €)… histoire de faire taire les mauvaises langues qui auraient pu croire qu’il avait chatté le “Crésus”… même si pour gagner comme ça, il faut toujours un peu de chance :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

N’oublions pas non plus qu’à cette TF se trouvait aussi dragonbenoni (aka snaptilt) qui finit à une très belle 4ème place (13.000 € de gain)… et qu’un peu plus loin derrière, on retrouve como (aka PIVOINOU) qui aura tout de même fait un très joli deeprun pour sortir en 24ème place.

VGG à gustave ! VGG à dragonbenoni ! VGG à como !

En bref, VGG à PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Jolies perfs :slight_smile:

Très jolie performance! Félicitations!!

pfiou ca enchaine

VGG

BRAVO GG !

Je vois ça pour la home page.

ENORME :woohoo: :woohoo: VGG, GL pour la suite.
P.S : Il serait sympa Gustave de ta part d’en laisser aux copains, tu es limite en train d’abuser :laugh: :laugh: , il ne faudrait pas prendre PS pour un distributeur automatique, allez pour cette fois ci ça passe encore :wink: , encore un grand bravo

very nice GG :slight_smile:

QUEL PERF!

vGG all!!!

PA REPRESENT…

lol j’ai suivi ça hier un peu, c’est juste EnORME !!! VGG VGG VGG !! Et la même pour snaptilt !

Si ça gène pas gustave, je poste son magnifique gratte ciel, plus haut que les buildings de n’importe quelle mégalopole lol !

VGG gustave!!!

Bravo le nîmois !!!

super chattard est de retour! :slight_smile: :slight_smile:

content pour toi:)

Bien le sharscope :blink:

Congratz :slight_smile:

Sick sharkscope, VGG!

PS : si tu peux m’envoyer pas mp le lien vers le logiciel de lecture de decks… :smiley:

R Vgg au trio,

Perso je pense qu’on peut remplacer la foto d’Elky pour voir la brochette de PA. Non?:laugh:

gg mec

Cette courbe de fou… c’est l’escalade du Mont PokerStars :laugh: :wink:

Et comme dirait Personne, ça mérite un 2ème VGG…

Bravo, c’est magnifique B)

VGG ! Juste enormissime !