Approche d'un première session de poker après un break [ VIDÉO ]

Bonsoir/Bonjour :

Pour cette première session de poker depuis deux mois environ, et pour cette première session de cet été, j’ai fait une vidéo pour vous faire part de mon approche, de ma préparation psychologique, une réadaptation. Sur la vidéo j’écoute une musique, mais le son n’a pas été enregistré par Poker Replay, donc vous ne serez pas emmerdé avec ça :smiley: :

Musique écoutée lors de cette session : Ludovico Einaudi - Royal Albert Hall Concert Part 2 Live - YouTube

J’explique pourquoi j’écoute de la musique en session. Bon visionnage :slight_smile: N’hésitez pas a me laisser vos remarques, ça fait toujours plaisir

Lien de la vidéo : http://www.pokerreplay.com/video/AMfgUM

Wow j’adore cette “musique”

Ah oui, c’est du lourd :slight_smile:
Je te la conseil pour grinder, vraiment un sentiment de détente, bien posé, vraiment agréable, un bon lâché prise bien kiffant :)Le pianiste vit vraiment sa musique

ah le retour B)

Oui désolé je vous refait chier avec mes vidéos, mais je ne vous oblige pas a les regarder, malgré que vos visionnement me ferait un grand plaisir Haha.

Cool merci à toi Boris :wink:

eh bien si tu le prend comme ça … et ben je vais de ce pas mater ta vidéo :lol:

T’inquiètes c’est de bon coeur, ca me fait plaisir, merci a toi :slight_smile:
T’en penses quoi de la musique?

[quote=“Prouuut, post:610810”]
T’en penses quoi de la musique?[/quote]

C’est très reposant…c’est le moins que l’on puisse dire. Très agréable à l’oreille…et anti tilt surtout !! :wink: