Appel au Sit out sur le réseau Ipoker!

Bin change de room… serieux tu vas chopper un ulcere pour pas grand chose au final…

Et si, réellement, la room est a chier, bin à force de perdre des clients, ils les feront les modifications.

A la décharge de hashh, faire tester une béta 3mois pour migrer sur une autre plateforme réputée éprouvée, rencontrer des bugs comme du temps de windows 95, mettre 6 mois a les corriger partiellement c’est indéfendable.

Alors certains vous insultent, d’autres se barrent, overeactent…

Mais ceux qui restent à jouer sur un lobby qui s’ouvre apres 14 clics, n’affiche pas les infos en temps réel, ne peuvent pas rebuy dans les rebuy et qui ferment leur gueule attendent au moins à ce que vous soyez un minimum lucide pour voir qu’autoriser les regs étrangers c’est un peu la goutte d’eau.
Je suis pas certain que ça vous apporte du rake puisqu’ils ne jouent que les récréatifs qui de toute façon trouverons de l’action par contre je sais que la frontière entre une activité viable et moribonde passe par cet équilibre argent rentrant/argent sortant.

Déjà les tables se “durcissent” et y’a pas mal de regs qui vont passer de gagnant à perdant (= badrun ressenti, ras le bol -> cashout) avant même de s’en rendre compte.

Vous faites n’imp avec une room qui nous tient a coeur, c’est pour ça qu’on est sur les nerfs…

je suis sur i poker depuis 2 mois environ et a part le rebuy auto,je n’ai pas trop de souci techniques liés au soft

+1 la fenêtre caisse et qui se ferme pas à l’ouverture , pas d’auto recave ,fond des tables immondes ,on peut pas définir son siège favori (si c’est possible j’ai rien dis :D) avatar pas personnalisable et moche !!

Salut tout le monde :slight_smile:

Alors en ce qui concerne les bugs résiduels que vous mentionnez, pas de soucis ils ont déjà été remontés et je ne manquerais pas d’assurer le suivi pour vous tenir au courant rapidement sur leur résolution.

En ce qui concerne l’auto recave, sachant que c’est une fonctionnalité qui est présente sur le réseau iPoker.com, je ne pensais pas non plus que son adaptation au .fr prenne aussi longtemps.

Pour autant, il semblerait que cette adaptation aux exigences des .fr demande des développements supplémentaires.

Je comprends parfaitement votre mécontentement concernant la lenteur ressentie des MAJ demandées par la communauté. Pour autant, comme vous le savez, le réseau iPoker a connu de sérieux problèmes de stabilité et la priorité numéro 1 était bien entendu de parvenir à vous offrir un service acceptable.

A présent que les principaux bugs ont été réglés (ne me tombez pas dessus… je suis au courant que certains persistent et je ne lâche pas l’affaire pour qu’il y ait du nouveau rapidement smile.png), on va continuer à demander des développements correspondants aux attentes de notre communauté… et bien entendu, l’auto rebuy fait partie du haut des priorités qui ne devraient pas tarder à voir le jour.

Je devrais également avoir rapidement des news concernant les possibilités de skinning qui seraient adaptables.

nice post pepito, c’est exactement ça

fhjgfui.jpg

Je suis le seul a sit out en NL10 :laugh: :laugh: :laugh:

ça y est j y suis :slight_smile:

in en ce moment en nl 50 eet nl 100

mission accomplie : je veux mon auto-rebuy MEEEERDEE

[quote=« johnsteed, post:587325 »]mission accomplie : je veux mon auto-rebuy MEEEERDEE

[/quote]
GG mec! :wink:

Idem on n’était pas nombreux à sit out en NL4, mais bon pour le symbole j’ai squatté 6 tables :slight_smile:

Le jour où on a l’auto rebuy, c’est champagne direct !! :woohoo:

sit out 4k

Dsl pas pu être la pour le sit out.

Quand même dommage que des rooms puissent pas avoir un soft propre et agréable.

Il est vrai que ça doit être un travail insurmontable, regardez barrière , winamax…

BORDEL Je veux auto rebuy

Les rooms finiront par comprendre que si l’on veut on peut vraiment les faire chier. Ils nous écoutent seulement quand on en arrive là et c’est dommage !

GG à tous !

Alors Djouff tu dors !!! :stuck_out_tongue:

Le 30/04 donc ce soir 18h=>20h sit out sur le réseau I-Poker

Ni ? Y’a sit-out ?

Yep

oui lance et acté sur un autre fofo :whistle:

dsl c’est vrai mis l’info bien bien tard mais bon je ne suis pas l’auteur hein :whistle:

@ toute dans 10mm :evil: