Bonjour, je vous fais part d’un communiqué que nous avons rédigé :
"Bonjour la communauté, 6 mois se sont écoulés depuis la migration sur le réseau iPoker et les joueurs sont mécontents pour de multiples raisons.
Ce thread a pour but de prendre contact avec le réseau iPoker afin de trouver des solutions aux problèmes rencontrés dans l’intérêt aussi bien des joueurs que des rooms.
Voici nos principales raisons de mécontentement :
[b]1) La présence non désirée des regs étrangers.
Le logiciel n’a pas évolué en 6 mois (!)[/b]
Nous voulons un logiciel stable et rapide!
plantages encore fréquents du soft.
multiples fenêtres à fermer lors de l’ouverture du soft.
non-actualisation du lobby des tournois en temps réel.
non-actualisation des joueurs sur les tables de cash-game.
La communauté estime que les points les plus urgents à traiter sont :
1)Unifier la règle entre TOUTES les rooms ipoker envers les regs étrangers
Déplacer les tables de Heads up en bas du lobby comme sur Pokerstars.
Auto reload en Cash Game, cave minimale à 40bb.
Améliorer la lisibilité du logiciel :
graphismes plus attractifs.
joueurs encore présents dans le coup plus visibles
bouton dealer plus gros
pastilles de couleurs trop petites
(Une annexe est fournie pour les autres éléments que la communauté veut améliorer).
Pour toutes ces raisons, un mouvement de protestation sous forme de sit-out est prévu le mardi 16 avril de 18h à 20h afin de faire entendre notre mécontentement mais surtout pour trouver des solutions.
Cela laisse 10 jours précisément à iPoker pour réfléchir aux différents problèmes, dialoguer avec nous et tenter de trouver des solutions ensemble. Celui-çi sera reconduit hebdomadairement jusqu à consensus.
Que les joueurs qui soutiennent le mouvement nous rejoignent dans cette action . Seuls , nous sommes fragiles et vulnérables , ensemble , nous avons le poids de faire bouger les choses !! Le poker .fr a besoin de VOUS
Signé : un consortium déjà nombreux de joueurs en colère !!!"
je vois pas trop ce qu’ils ont résolu, perso je joue bcp moins qu’avant et ça tout le monde ici le sait. Mais à chaque fois que j’ouvre le soft j’ai une sale fenètre qui apparait sur laquelle je dois cliquer au moins 20 fois de suite afin qu’elle disparaisse… Toujours pas de rebuy auto en cash, la lenteur du soft me fait de + en + tilté (pour le mème nombre de table je joue environs 150hh de moins à l’heure qu’avant).
Je pourrais surment continuer à whine longtemps mais je crois que les autres reg ont très bien résumé les pbs sur le réseau. Par conséquent soyez sur que je ferais partie du sit out le 16/04 et que si rien ne bouge je suis désormais résigné à changer définitivement de réseau après 5 ans de bon et loyaux services sur les rooms evp et BC…
"- voir les pastilles de couleurs des joueurs dans la mini fenetre du lobby avant d’ouvrir la table.
avoir un bouton “leave next bb” qui ferme la table automatiquement
-pouvoir se mettre en waiting sur plusieurs tables en meme temps (sur pp, tu clic sur la 1ere, tu shift clic sur la derniere et elles sont ttes selectionnés)
que la position d’une nouvelle table qui s’ouvre soit toujours la meme et qu’on puisse la choisir.
fonds d’ecrans fun
absence de filtre pour la nl30.
option pour choisir un montant prédéfini avec lequel s’asseoir à la table
timebank"
D avance merci et rendez-vous nombreux le 16/04 de 18h à 20h.
Je serai la aussi mec il nous la faut la recave auto et ces améliorations tant demandées, pas leur mise a jour automatique qui soit disant améliore le soft et au final qui ne change rien.
Par solidarité je soutiendrai donc pendant 2 heures le 16 avril votre cause malgré le fait que j’y crois pas du tout pour plusieurs raisons:
-Concernant les joueurs étrangers présent sur la room: 1) les 2 plus grandes rooms francaises acceptent deja les joueurs etrangers (PS et Winamax), donc je trouve ca un peu incongru que le troisieme reseau soit diabolisé sur ce point.
2) d’autant plus que le problème viendrait apparement d’une seule room du reseau (turbo poker), donc du coup on fait patir les 3 ou 4 autres à cause de turbo poker
-Concernant les bugs et la non evolution du skin, malheuresement les rooms francaises n’ont absolument aucun poids car les modifications du skin ne peuvent se faire que par Playtech (basé en Israel) qui gère le skin de tout I poker.com en particulier sur lequel il y a plus de 50 rooms différentes. Chaque modification effectué est fait automatiquement sur toutes les rooms I.poker.com et I.poker.fr en même temps après consultation et aprobations de toutes ces différentes rooms, tu vois la lourdeur du truc.
Mais bon dans l’absolu je suis daccord avec les problèmes que tu evoques, je soutiendrai donc le mouvement.
il faut savoir que le mouvement s’est construit autour d’une quarantaine de gros reg (nl100+) + ou - historique des rooms EVP et BC. L’histoire du .fr à montré que lorsque les joueurs se rassemblent, les rooms se mettent à l’écoutent et peuvent faire preuve de réactivité (ex les sit out au début du .fr)
Ici il ne s’agit donc que d’un moyen de faire entendre nos problème et de préserver l’éco système du réseau. Nous souhaitons simplement trouver des solutions avec les personnes concernées.
Au bout de 6 mois je pense qu’on a droit à un soft moins pourri que ce qu’il n’est actuellement. Maintenant si nous ne tentons rien soyons sur que rien ne bougera.
Tu as tout à fait raison lorsque tu dis que la présence de joueur étranger provient uniquement de la room turbo. Le problème c’est que ces joueurs là viennent bumhunter alors que nous sommes cloisonné. A terme les joueurs concernés descendront de limite pour de multiples raisons ce qui fragilisera d’autant plus l’éco système du réseau. Par conséquent nous demandons à ce que la politique général du réseau soit unifier entre toutes les rooms.
ouais je vais donner mon pseudo sur un forum public de poker, c’est normal. Surtout que tu vas rien sit du tout lol.
donc la j’ai ouvert PS, les tables de 200. Sit 4 tables je te reconnaitrai et ecrit un truc dans le chat.
deja montre moi que tu as de quoi mettre 4 tables de 200 loooool, j’ai pas envie de me faire hit n run ou de lacher mon speudo ici our rien du tout.
donc tu vas pas me la faire, petite bite.
je surveille ps et je t’attend, aucun meme reg est sur 4 tables hu, fait le et je sit.
Bonjour, je sais pas si le sit out va arranger quelque chose, enfin je sais pas, je m’interroge. A la place de Betclic je dirais : - Ah ouais, pas content? Bah … dégage
Car oui on leur apporte de l’argent mais on est censé etre des joueurs gagnants. Pour une room ce qu’il leur rapporte c’est les joueurs qui perdant, car tout le long de leur activité de joueur de poker ils vont raker jusqu’a leur dernier centime de leur Bankroll. Donc a leur place je vois pas l’intérêt d’investir dans ce réglement de nouvelle contrainte.
Apres si ce réseau devient un tres bon site, avec logiciel etc. La fréquence de regs aux tables sera pareil que sur les sites forts du FR. Donc ca me semble pas être un soucis si fou.
Apres je donne mon avis comme ca, j’ai pas la prétention de bien connaître le marché etc.
Fais chier je lui aurais bien proposé un HU4ROLLZ à l’animal… :lol:
Sinon dsl djouff j’ai pas de compte sur Ipoker, et j’avoue être assez pessimiste, comme déja dit, le réseau Ipok est basé en Israel, ya 1000 room qui se le partagent, le temps que ça remonte jusqu’a eux… :sick:
Bon courage.
Et sinon… Cassez vous sur une autre room :whistle:
Vous avez demandez la modération ? :lol: Humm Degunetongun…ça me rappelle quelque chose :lol: . Autant de perte de temps alors que c’est effacé en un clic…
Soyez cool mes frères, la violence verbale ne résout rien. Amen. Même toi yoyo ça n’en vaut pas la peine.
Bonne soirée à tous.
Désolé mais apparement je suis le seul modo pas encore bourré à cette-ci :lol:[/color]