Appel au Sit out sur le réseau Ipoker!

oh oui,ce mouvement est nécessaire, je serais evidemment des vôtres !

Chaud aussi , plus pour réclamer un soft digne de ce nom qu’autre chose , les étrangers ne me genent pas tant que le soft reste aussi nul je joue plus sur la room .

[quote=“Degun, post:582775”][color=#ff4400]Bonsoir,

Vous avez demandez la modération ? :lol: Humm Degunetongun…ça me rappelle quelque chose :lol: . Autant de perte de temps alors que c’est effacé en un clic…

Soyez cool mes frères, la violence verbale ne résout rien. Amen. Même toi yoyo ça n’en vaut pas la peine.

Bonne soirée à tous.

Désolé mais apparement je suis le seul modo pas encore bourré à cette-ci :lol:[/color][/quote]

mdr :laugh:

Une question a se poser ne serait elle pas : Pourquoi malgré la présence de tous les défauts cités nous continuons a jouer sur le réseau? et j’ai bien peur que la réponse a cette question nous y fasse revenir quelque soit la durée du boycott

Perso depuis quelques semaines j’alterne entre différents reseaux et meme si l’impacte du récréatif que je suis sera dérisoire, ca ne me pose pas plus de probleme que ça d’eviter la room le jour convenu

Cependant je crains au vu des annonces récentes ( Les anonymous, bientôt légion sur iPoker ) que la room ne soit pas prête à se plier aux revendications des joueurs réguliers et surtout que la raison probable qui nous fait rester sur le reseau, a savoir qu’il nous est profitable, nous y fasse y revenir en rongeant notre frein :S

Tu a des infos supplémentaire Djouff ??

Style une lettre avec toutes les doléances ,prise de contact avec x ou y room etc …

Sur le fond, j’ai cash out depuis longtemps

Les revendication sont plus que justifiées, Il serait grand temps qu’ipoker fasse évoluer son soft…

Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est pourquoi everest a abandonné son soft pour ça.( pour rester polie)

Bon l’ancien Betclic était pas génial, ça change pas pour eux…Mais Everest, c’est un vrai suicide.

[quote=“tatianovska, post:585045”]Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est pourquoi everest a abandonné son soft pour ça.( pour rester polie)

Bon l’ancien Betclic était pas génial, ça change pas pour eux…Mais Everest, c’est un vrai suicide.[/quote]

L’ancien Betclic c’était le même que l’ancien Everest

[quote=“LORENZO2, post:585047”][quote=“tatianovska, post:585045”]Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est pourquoi everest a abandonné son soft pour ça.( pour rester polie)

Bon l’ancien Betclic était pas génial, ça change pas pour eux…Mais Everest, c’est un vrai suicide.[/quote]

L’ancien Betclic c’était le même que l’ancien Everest[/quote]

non,non, je parle de l’ancien d’avant… sur le .com avec les tables ou tu pouvais jouer en lire turques, en livre sterling et tutti quanti…

ok

Bon, j’en serais même si je ne suis qu’un joueur de micro.

Le soft est quand pourri et n’a pas évolué depuis des lustres.

[quote=“Mixyn, post:585082”]Bon, j’en serais même si je ne suis qu’un joueur de micro.

Le soft est quand pourri et n’a pas évolué depuis des lustres.[/quote]

Peut importe la limite que tu joue :wink:

:blink:

question con…

le but c de sit a une table et de ne pas jouer en gros, ou faire passer le time ?, ça marche comment exactement ?

Ok sit out le 16/04

question con…

le but c de sit a une table et de ne pas jouer en gros, ou faire passer le time ?, ça marche comment exactement ?[/quote]

tu peut sit sur le nombre de table que tu souhaite vs ta br et au limite que tu veut ,et bien sur de ne pas jouer :wink:

ben…quand les blindes arrivent tu sit out ?

il n y a pas de representant de site qui ai reagit a ce thread je trouve cela dommage…

ipoker est base en israel ok

une question me viens en tete
ya t il des liens entre les forum francais et etranger pour faire circuler l info

car imaginez que les revendications soient entendu sur les autres forum etranger
et qu il y ait un sit out international sur une room…
pour faire bouger les chose on serait peut etre pris au serieux…bon je sais je reve…

djouff desole d avoir poluer ton thread…

Non quand tu sit sur une(voir plusieurs pour le sit out :wink: ) puis tu clique sur “se lever” .

Comme ca tu perd pas des blinds et au bout de quelque temps (comme tu va te faire éjecter de la table),tu peut enlever "se lever " puis tu refais la même manip B)

Jserai in aussi, principalement pour les regs étrangers.
Je savais pas que Ipoker était basé en Israel

Sinon evergreen, ya un gros reg qui porte ton pseudo sur Ipoker en nl100.