Appel à la grève des joueurs français de poker!

Personne wrote:

[quote]Attention aux attaques de poules géantes !

. [/quote]

bizarrement, je n’avais pas remarqué l’action en fond de photo.Fish que je suis!:laugh:

mode de cash out?

non je leur fais cadeau de ma BR pour tout ceux que ft m’a apporté.

rip me. lol

Je suis entièrement pour le principe de la grève car dans l’affaire, les joueurs réguliers sont ceux qui se sont le moins fait entendre par les administrations.
L’idéal serait de s’inscrire sur une liste afin que le nombre de joueurs boycottant les sites soit visible.

Au début on ne sera peut-être pas suffisamment nombreux pour mettre la pression aux sites mais si le mouvement prend de l’ampleur genre 5000 joueurs réguliers de poker qui font cette grève tournante, alors la pression sur les sites serait énorme. Une semaine sans reg français, c’est une semaine où ils perdront de l’argent!

Pour que cela fonctionne il ne faut pas se limiter à des joueurs de pokac, il faut élargir au maximum. Peut-être qu’un réseau comme facebook serait intéressant, et pratique pour envoyer chaque semaine un simple message pour prévenir de la room boycottée.
En tout cas très bonne idée

Après il faudrait proposer et donc faire un vote communautaire
Est-ce qu’on préfère une taxation des gains plutôt qu’un rake?
La possibilité de jouer avec des joueurs du monde entier
etc…

dendridge wrote:

J’ai fait un cash out de 700$ hier par MB, normalement la procédure doit durer entre 24 et 48h, toujours rien pour l’instant.

je me considere comme un grain de sable, sur la plage qu’on appelle la france il y a 60 millions de grains de sable, et 6 milliards sur la plage qu’on appelle la Terre.

Avec un peu de chance l’action que je vais bientot entreprendre prouvera a ceux qui ont le pouvoir que le moindre grain de sable peut avoir en lui, le pouvoir d’abbatre ces puissants.

c’est bien ceux qu’ils souhaitent, nous voir seuls, divisés, faibles

Je trouve l’action sympa, peut être à tenter, mais certainement un peu tard. Comment se fait-il que les joueurs connus du monde du poker, ne bougent pas. Sans leader, pas de combat…
Je pense que POKAC, pouvait peut être mobiliser un plus à l’vance. Mais POKAC, ne fait-il pas parti aujourd’hui du système ? Pokac vit de quoi, de qui ? Pokac est -il vraiment indépendant ?. Peut être pour monter cette action, faut la réaliser hors pokac, pour leur éviter des conflits d’intérêts et des soucis…
Quelqu’un à propsoer facebook, à suivre !

Je ne suis pas habitué à poster mais je là sort de l’ombre pour me joindre à l’initiative.
Facebook me parait être une bonne idée, surtout pour la visibilité de l’action.

Les pros s’en foutent de cette loi:

• soit ça les arrange parce qu’ils en profitent [sponsoring, tournois à l’étranger, de temps en temps des tournois sur le .fr pour maintenir le contact avec la “clientèle”,…]
  • soit ils vont la contourner de façon légale [Thailande, etc.]

arretez avec le tourisme sexuel please.

la seul a faire serais de promouvoir les talents des francais genre manub, basou etc… pour une discipline qui ne cessera d’augmenter… je ne pense pas que la france n’ait envie de participer a qq discipline que se soit … lui dire que le rake trop fort c la mort des champion francais je pense que cette argument seul suffirais a des discutions…ils ne sont pas totalment cretin …pis des champion francais sa fait raporter plus de sous en sponsoring et pub que des taxes sur des fish… donc… faudrais un dellegué qui aille promouvoir les champions francais … qui veut aller se battre?
on pourrait orgaiser une collecte pour payer le deplacement etc de cette personne qui irait defendre la cause de notre discipline qui l’on pourrais le resouligner s’apparente aux echec…

j’aimerais reprendre depuis le debut…
l’etat francais n’as plus le monopole des jeux d’argent c sa?
mais quel raport avec le fais que nous jouions que entre francais?
c juste car ils nous mettent une taxe speciale qu’ils nous coupent du mondes?
si c le cas c’est quand meme une sorte de monopoles nan?

ca s’appel l’ouverture lol

v ouvrir un troquet sans rake… je pourrais jouer des fish en reel comme sa.

raphanel wrote:

[quote]j’aimerais reprendre depuis le debut…
l’etat francais n’as plus le monopole des jeux d’argent c sa?
mais quel raport avec le fais que nous jouions que entre francais?
c juste car ils nous mettent une taxe speciale qu’ils nous coupent du mondes?
si c le cas c’est quand meme une sorte de monopoles nan?[/quote]

si mes souvenirs sont bons la restriction en fonction du pays de résidence existe afin de protéger les joueurs (addiction etc…) en gros et pour carricaturer (encore que…) pour certains, les joueurs français ne sont que des fishs et des donkeys tout juste bons à se faire plumer (salut elky :dry: ).
Dans la continuité je propose de ne plus disputer aucune compétition internationale pour tous les sportifs français (ainsi que les équipes nationales et les clubs).
B)

[color=#FF0000][size=5][b]SVP BOYCOTTER POKERSTARS.FR ET AUTRE ROOM ARJEL,
UN GRAND COMBAT COMMENCE ET IL DOIT SE FAIRE ENSEMBLE

LES DETAILS DANS CE THREAD :

UNE VIDEO DIL Y A 1 AN EXPLIQUANT CE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT :

[/b][/size][/color]

le ssit out en mtt me semble pas mal

lol, tu paye ton rake, donc ça sert à rien, et en CG non plus.

Fred.dz wrote:

en CG, ca sert si plusieurs joueurs sont sit out et bloquent des tables.
en MTT, c’est sur que c’est :woohoo: