Vous pensez que votre grêve aura un effet ?
Qu’elle importance pourrait elle avoir ?
Tous les pays vont pondrent leur lois, la france n’est pas isolée, tous les pays vont suivre pour faire appliquer la même chose.
La seule chose sencée, lué, c’est la création d’un syndicat, mais avant de faire une gr^ve, il faut le créer. Je ne pense pâs que PA a un rôle à jouer la dedans, eux mêmes financés je pense par les rooms etc…
Un syndicat des joueurs français existe depuis des années je crois,
Il faudrait connaître leur position.
Je pense que pas grand monde suivra une gr^ve, le sjoueurs sont des individualistes, on joue en réalité contre les autres pour les éliminés, alors arrêter de faire croire à l’esprit collectif, de joueurs qui ne joueront pas pour une grêve.
Pero, si je veux jouer , je jouerai, de plus, vous ne savez même pas si cette loi est bien ou pas. Patience.
Je vous suivrai quand je constaterai avec vous, qu’effectivement l’application des room.fr, n’est pas interessant, pour le moment je ne peux pas comparer avec avant, j’attend de tester.
Je pense au contraire, que le marché va être actif, et que nous verrons pas la différence. Beaucoup de pub, vont engendrées plus de joueurs, et les tables devraient se remplir. Si moins de rooms, = plus de rooms remplies.
A bientôt et attendez de voir !