Appel à la grève des joueurs français de poker!

Pour revenir au fond du sujet.
Je trouve normal de suspendre la grève un temps (d’ailleur au départ j’appelai à un mouvement organisé en septembre pour des raisons de calendrier.

Concrètement à ce que disent certains, le mouvement de dimanche a eut plus d’impacts que bien des manifestations en réel.
Car mouvement massif et non prévu.

Les rooms ont toutes été interloquées , il n’y a qu’à voir les inquiétudes à peine dissimulés de Michel Abécassis.

Pour info aussi sur 2+2 , nous avons reçu le soutien de BARRY GRINSTEIN ce qui n’est pas rien pour ceux qui sont dans ce milieu là.

Par contre , je pense que le mouvement doit mieux d’organiser, mieux définir ses revendications, ses manifestations.
Quelque part pour l’instant nous avons une écoute attentive des rooms mais ne nous y trompons pas ceux auprès de qui nous devons nous attaquer c’est l’ARJEl pour faire évoluer rapidement la législation car nous sommes tous liés aux lois qui sont passés donc il faut s’attaquer aux législatifs

oui ok, c’est l’ARGEL qu’il faut cibler, mais c’est à travers des rooms qu’il faut le faire…

Suspendre les sit outs un temps ? Je ne comprend toujours pas pourquoi ! Toutes les rooms à 5% point barre

• ARJEL

personne, +10000…

pourquoi freiner maintenant…? Au contraire les gars. Tout est à négocier dès maintenant. Y a encore rien de fait donc on bouge pas. C’est une question de survie là.

A bon entendeur…

ça vaut vraiment la peine de ne pas jouer 3 ou 4 jours, TOUS ENSEMBLE, voir 1 ou 2 semaine si il le faut, en plus la plupart d’entre nous ne gagnons pas notre vie avec ça. Et meme ceux qui en vive, faites le calcul…

ciao

si on revient a 5% faut demander a la suppression de pokerstar.fr et nous reprendre sur le .com :stuck_out_tongue:

http://assopokeronline.free-h.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=42

22h36 vendredi
Etes vous pour rétablir la manifestation de dimanche sur Pokerstars ?
Le sondage est ouvert jusqu’au 10 Juil 2010, 19:08
Oui 91% [ 60 ]
Non 9% [ 6 ]
Nombre total de votes : 66

oui

bien oui quelle question !

d’une, il n’y a rien de fait

de deux, il faut que toutes les rooms s’alignent

Je rencontre Skyp demain pour la réunion de création de l’assoc des joueurs de poker Online.

Je vous ferais un compte rendu et je transmettrais de la manière la plus fidèle qui soit les différents points de vu que vous avez sur la situation actuelle.

A demain donc. :slight_smile:

a demain !!!

70 personnes grand max appelant à la grève ce we, ce n’est pas beaucoup…
en plus, décalage des principaux tournois sur PS du fait de la finale de la coupe du monde.
Je reste un peu sceptique sur le résultat
mais on verra…

J’ai vu 110 votes pour tout à l’heure, sur un site ou il n’y a que 240 inscrits c’est pas mal.

L’extension a ps.com est aussi une éventualité pour ce week end, meme si c’est loin d’etre gagné.

salut ou peut on s’incrire - je suis allez sur facebook - mais il y a peut être un lien plus pertinent qq part de ces 14 pages Merci . avec vous -
Si j’ai bien compris ce dimanche c’est autour d"everest ?

@+

Pasone, tu peut t’inscrire ici,et voter.

[url]http://assopokeronline.free-h.fr/forum/index.php[/url]

koala75 wrote:

[quote]Salut,
J’avais proposé, il y a quelque temps, quelque chose de similaire :

Je n’avais pas eu bcp eu de retour.

Pour ta proposition, je suis ok à 100%, mais je pense qu’il faudra attendre quelques mois, avant de faire une grève de jeu.
Je m’explique, je pars en congés en juillet et je vais m’inscrire sur une room en .fr qu’en aout. voir peut être qu’en septembre.
Donc en septembre, je serai en plein bonus 1er dépot donc je ne m’arreterai pas une semaine.
Il est sur qe l’on sera nombreux dans ce cas là.[/quote]

de toute facon les bonus tu ne peus les clearer ( du moins sur everest)
SUR l’idee je suis partant

HOKUTO 777 wrote:

[quote]Pasone, tu peut t’inscrire ici,et voter.

[url]http://assopokeronline.free-h.fr/forum/index.php[/url][/quote]

Merci Hokuto 777 , c’est fait member et j’ai voté

Par contre j’élargie la démarche relais de mon post sur assopokeronline.

pourquoi juste PS - Perso j’ai pas de compte su PS par contre Wina … donc il faut un sit out sur tout les sites non ? je me trompe?

Clair qu’il faut enchainer avec EVP (et les autres).
C’est ce qu’il va se passer à priori…

a priori il y a appel à la grève dimanche sur PS et winamax

Notez qu’il y aura aussi un « black poker day », pour le 14 juillet : pas de poker sur aucun site.

Je vous livre le texte de « l’association »
http://assopokeronline.free-h.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=47

"Chers tous.

Suite au dialogue engagé avec PS, nous avons lancé hier en fin d’après-midi un sondage pour le renouvellement ou non du sit-out collectif.

La communauté a considéré les propositions annoncées par PS à 21h comme insuffisantes et a été choquée par les menaces de sanction proférées lors des échanges téléphoniques. Elle s’est donc exprimée sur le site de l’association, et à 90% a voté le renouvellement.

Nous appelons donc à la mobilisation ce dimanche de 17h à 20h pour renouveler l’opération de la semaine dernière sur PS.fr. Nous insistons aussi sur le fait que notre crédibilité dans les négociations repose sur le nombre de participants, et vous invitons donc à vous impliquer fortement.

Cette nouvelle opération ne doit néanmoins pas faire oublier que PS est actuellement la seule room à avoir entamé des discussions constructives avec nous, et nous les en remercions.

Il est regrettable que les autres rooms, bien que suivant attentivement l’évolution de notre mouvement, n’aient pas encore eu la même démarche.

Il est donc temps d’ouvrir la négociation avec les autres rooms afin de faire entendre nos revendications et de les amener à réagir sans délai. Et pas sous forme de vagues promesses annoncées par des gens se présentant eux-mêmes comme non décisionnaires, comme dans le cas de Winamax.

C’est pourquoi nous appelons à une opération de sit-out collectif sur Winamax ce même dimanche, au même horaire, donc de 17h à 20h.

Il est temps de taper également sur d’autres rooms. La fête nationale arrivant, cela nous parait un jour idéal pour sonner le tocsin.

Nous appelons donc à une mobilisation forte et une opération de sit-out collectif sur PMU.fr et Everest.fr le mercredi 14 juillet de 17h à 20h.

Nous avons gagné une première bataille, mais la guerre ne fait que commencer!

Le bureau de l’assoc’"