Appel à la communauté : Sauvez le soldat Snakache [finale Pro Dream]

Arfff dommage
Hésite pas à nous tenir informer pour le vote et sachant qu’on te suit depuis le début faudra demander à barth de relayer sur home page et Facebook on est quand même bien nombreux ici si ca se mobilise tu la verra la finale ;).

Gl

@tabirba En fait, par meilleur, je veux dire plus habitué aux MTTs, moi j’ai le CG dans le sang, je 3-bet light, je x/r, je second barrels… J’ai beaucoup de mal à jouer 15/12. Accessoirement, hier je me suis fait violer par la variance, genre 400K chips en EV et -700K en réel.

@karatetiger, oui j’avais prévu d’aller faire la manche de points auprès de l’ami barth

@pierrolf, merci, j’ai voulu la jouer sans trop de variance et je sais qu’en NL10 mon WR est suffisant pour limiter la chance avec un gros volume.

1 « J'aime »

je sais pas toi mais perso quand je fais du mtt (ce qui m’arrive quand mémé souvent vue que ca reste ev+) en général après 10/15 minutes je me dis “oh putain ca y est j’en ai marre de cette table 9max je vais spew” si je passe ce cap je peux allé loin en méttant un film a coté par exemple sinon ben je spew :joy:

Re,

Faire du volume ok, mais là winamax en demande bcp imo :frowning:

Tu peux aller te recoucher, tout se passe sur PMU ;).

mdrr exactement, je te dis pas le nombre nombre de tournois desquels j’ai bust par pur spew.
Après, je reconnais que la fin des MTTs c’est quand même sympa mais le chemin pour y arriver, ça demande un sacré mental pour appuyer autant de fois sur le bouton fold.

Bibibiatch est parvenu à faire une super transition entre le CG et les MTT.

Tu devrais peut etre le contacter, il serait ravi de t’aider.

Si tu as besoin de la communauté pour t’aider, n’hésite pas. Comme l’a dit Kara, on fera le max pour te mettre en avant.

GL, et lâche rien.

2 « J'aime »

@snakache

perso j’essai de travailler le mental parce que j’ai du mal à faire 5/6heures d’affilés, en cash ca m’arrive jamais, je fais 90 minutes puis grosse pause parfois 120 minutes mais c’est rare. Quand j’avais un sample énorme (800kplus) je m’étais amusé a faire une regression linéaire toute simple avec 4 variables sur mes sessions perdantes dont la durée de session est des variables codées 0/1 (genre warm up effectué 0 = non ; 1 = oui) c’était incroyable a quel point la durée était déterminante, c’était de très loin le facteur numéro 1 de perte

L’histoire de ma vie les sessions qui durent trop longtemps, je pense que 2h c’est vraiment la durée parfaite pour faire une pause.
En MTT, les 5 minutes de pause ne servent juste à rien, c’est très frustrant de ne pas vraiment pouvoir lâcher le PC.
Hier, je me suis retrouvé à monotable un gros MTT pendant facile 1h30 à 2h du matin, c’était de la torture :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup, je te fais signe dès que je connais les modalités du vote.

Il aurait quand même sembler plus logique d’appliquer cette formule et de garder uniquement les 20 meilleurs perfs donnant des points. Au moins le volume aurait été important car plus simple d’avoir 20 perfs en 500 mtt qu’en 50 mais au moins une belle perf aurait été bien plus souligné qu’ici.
Je viens de regarder combien de points donnerait un victoire d’un 100€ devant 500 joueurs et ça fait pas beaucoup comparé au nombre de points journalier des leaders.

C’est ce que je me suis dit.
Ou juste celui qui fait le plus de bénef, ou alors tu gagnes des points que quand tu ITM, ou le max ROI avec un nombre min de MTTs.
J’ai l’impression qu’il y avait 50 façons de faire mieux pour laisser un peu de place aux mecs qui ne sont pas déjà joueur full time mais tant pis.

du coup tu as Give Up ce challenge ou tu vas quand même tenter ce weekend ?

Sinon vraiment OK avec vous, j’avais pas réalisé au depart que la grille mtt si on les inclue tous contient tellement de tournois qu’il est vraiment possible de faire un volume astronomique si on joue en mode bot ! Pour moi la formule nuts aurait été que les qualifiées aient des tickets tournoi pour 3/4 tournoi quotidien le soir et que ca se joue a ceux qui font la meilleure position moyenne sur ces tournois, en ayant le droit de miss 8 tounois au dela t’es considéré comme joueur et premier éliminé, en gros ca se jouerait sur 20 mtt aux structures variables

J’ai calculé que si je suis premier dans un 10euros avec 400 personnes (pas loin d’être le max qu’on puisse faire en terme de points), ça me rapporte 400 points.
Et j’ai 9000 points de retard ^^
Donc oui, je GU :(, j’ai repris le CG

Ah ouai ok , les mecs ont vraiment joué toute la grille…

ouais à peu près.

Assez ridicule que ça se termine sur un challenge pareil, dommage, gagné pour le challenge CG en tout cas.

Snakache est en position de ballottage dans la promotion PRO Dream, et a une chance de se qualifier pour la grande finale !

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook de PMU Poker à partir de 18h, et de taper « Elie » dans les commentaires !

On compte sur vous !

Toutes les infos : PRO Dream de PMU : Il faut sauver le soldat Snakache !

2 « J'aime »

On s’est un peu joué en NL10 pendant l’épreuve CG. Ca m’a obligé à réfléchir beaucoup plus qu’avec les autres reg de la limite. Rien que pour ça je voterai pour toi ! GL :slight_smile:

2 « J'aime »

GL pour le repêchage !