Anti Tilt grace à Call of Duty

Hier j’ai découvert par hasard une méthode anti tilt redoutable.

En pleine session calamiteuse de Pok, j’ai allumé la PS3 pour jouer en parallèle a Call of Duty, et c’est juste magique à quel point j’ai réussi à passer mes nerfs sur le jeu tout en gardant mon clame sur les tables !!!
Pour ceux qui ne connaissent pas Call Of Duty (moi-même je viens juste de le découvrir) il s’agit d’un jeu de guerre en ligne ou tu peux t’équiper d’un énorme fusil à pompe puis partir sur différentes cartes éclater les joueurs adverses (souvent des minots de 13 ans mais bon ca défoule quand même !)
En plus c’est sympa on peut former des groupes et jouer en équipe, c’est un bon complément au poker qui est plutôt solitaire.

Donc j’en profite pour filer mon pseudo PS3 = nicoflamingo, si jamais des membres PA veulent se faire une petite partie ca pourrait être bien fendard !

héhé :wink:

En fait, tu vas vite te rendre compte que tu vas remplacer le Poker par Call of :wink:

ahaha bonne idée je tenterais à l’occasion! :wink:

J’utilise Starcraft comme défouloire, c’est pas mal mais il y a moins ce côté j’évacue complétement la rage du bad beat! :slight_smile:

héhé tu va vite comprendre que call of c’est un jeu de rageux, 10X pire que le poker, rempli de campeur qui fond péter un câble :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

et si tu tilt a call of tu jous a koi?

Pour l’instant je m’amuse plus que je ne rage mais il faut dire que ca n’est que le début !
Un campeur c’est l’équivalent d’un joueur nit au Pok ?

Pour l’instant je m’amuse plus que je ne rage mais il faut dire que ca n’est que le début !
Un campeur c’est l’équivalent d’un joueur nit au Pok ?[/quote]

on va dire que oui, c’est un mec qui ce cache toute la partie dans des coins, derrière des bidons, allongé dans l’herbe, viseur fixe et qui attend que tu passe :laugh: :laugh:

HAHA, ouai c’est un peu ca pr le campeur ^^

Sinon moi aussi j’y joue de temps en temps, je t’ajouterai ca peut etre fun! Mais faut que je rachète un micro.

HAHA, ouai c’est un peu ca pr le campeur ^^

Sinon moi aussi j’y joue de temps en temps, je t’ajouterai ca peut etre fun! Mais faut que je rachète un micro.[/quote]

Ouais je vois beaucoup de joueurs qui sont équipés d’un casque, ca doit être un avantage pour jouer tactique et aussi deconner ! Il faut que je remette la main sur le mien alors.
N’hésite pas Klakdéseuf quand t’es dispo on s’en fait une petite !

yeah je vous own quand vous voulez en EC (élimination confirmée) ou en mélée général :wink:

PSN : Djouff21

je joue uniquement sur MW3 donc inutile de m’ajouter si vous êtes sur Black ops :wink:

Désolé Djouff mais ces modes de jeu sont fanés.

Démolition ou Domination, sont les modes de jeu les plus skillés ! :stuck_out_tongue:

[quote=“Sir_MafioSo, post:587584”]héhé :wink:

En fait, tu vas vite te rendre compte que tu vas remplacer le Poker par Call of ;)[/quote]

+1

C’est une méthode que j’utilise tout le temps mais sur la xbox on Gears of wars :wink:

[quote=“Djouff, post:587700”]yeah je vous own quand vous voulez en EC (élimination confirmée) ou en mélée général :wink:

PSN : Djouff21
[/quote]

Super Djouff je viens de t’ajouter !!!

EC c’est le truc avec les plaquettes ?
Pour l’instant je joue dans le mode ou il y a 16 joueurs sur la carte, c’est une vrai boucherie a l’intérieur…

oui c’est ça Nico :slight_smile:

à Pedro : j’ai pas trop joué à ces modes là, ça m’intéresse pas trop skill ou pas, ce que j’aime à COD c’est courir partout et tuer des gens^^ à chacun sa guerre :wink:

[quote=“Pedro_Guitou, post:587714”]Désolé Djouff mais ces modes de jeu sont fanés.

Démolition ou Domination, sont les modes de jeu les plus skillés ! :p[/quote]

Je viens d’essayer Démolition, et… comment dire, je me suis fait démolir…

je pense que tu devrais rester au poker nicoflamingo :smiley: :smiley: :smiley:

Ouais bon, Djouff tu m’as mis ma raclée hier soir, mais attend que je débloque le gros revolver Magnum et on s’en refait une !

vous avez arriver à jouer avec une manette ? perso au FPS, j’y arrive pas sur console

Head shot = les nuts :slight_smile:

tkt avec tous les planqués/campeurs , tu vas voir ,tu vas vite revenir au poker lol :wink: