D’après mes stats 86% de balles tirées passent à cote de leur cible… on ne peut pas dire que sur console la précision soit au rendez-vous !
Par contre la PS3 a eu la bonne idée de garder la même configuration de touches que la PSOne, du coup pour les anciens qui avaient joués a Medal Of Honor (on ne rigole pas c’était la référence FPS en 2001) la prise de la manette est facilitée.
C’est dommage Klakdéseuf qu’on aie pas pu jouer l’autre soir, mais effectivement je n’avais pas précisé que je ne jouais pas sur Black Ops mais sur le vieux Modern Warfare 3…
Si jamais je choppe BalckOps je t’ajouterais parceque c’est bien sympa de jouer en équipe.
C’est dommage Klakdéseuf qu’on aie pas pu jouer l’autre soir, mais effectivement je n’avais pas précisé que je ne jouais pas sur Black Ops mais sur le vieux Modern Warfare 3…
Si jamais je choppe BalckOps je t’ajouterais parceque c’est bien sympa de jouer en équipe.[/quote]
Ouai vraiment dommage, c’est plus sympa a plusieurs.
Je trouve BO2 vraiment mieu fait, surtout au niveau de la sélection des classes, qui permet des truc sympa. Et des armes qui sont plus équilibrée
[quote=“Djouff, post:588847”]Nico tu regarderas dans mon coffre en ligne, j’ai laissé une vidféo d’une partie hier ou je les ai bien tous défoncé quand mème^^
42 kills pour 12 morts je crois, sur seatown[/quote]
[quote=“nicoflamingo, post:588946”][quote=“Djouff, post:588847”]Nico tu regarderas dans mon coffre en ligne, j’ai laissé une vidféo d’une partie hier ou je les ai bien tous défoncé quand mème^^
42 kills pour 12 morts je crois, sur seatown[/quote]
En fait, tu vas vite te rendre compte que tu vas remplacer le Poker par Call of ;)[/quote]
Bon ben SirMaf je pensais que tu exagérais mais en réalité tu as raison je suis complètement intoxiqué par Call Of, impossible de lâcher la manette !
C’est grave docteur ?